InscriptionConnexion
Reine
Reine
2 ans
Oui enfin… elles ont que ça à proposer
:Daenerys_ayaa:
C'est tellement bien un vagin khey
il y a 2 ans
Je vois pas comment un jour je vais pouvoir me constituer un patrimoine...
Je pense qu'il y a plein de gens comme toi dans la même situation.
il y a 2 ans
Tu as combien d'épargne en ce moment ?
6000 euros, j'étais à 10k avant mais j'ai du puiser dedans jusqu'à ce que je trouve du taff..
il y a 2 ans
Téléphone, transport (bus, taxi de temps en temps), vêtement (car chaussures mortes, t-shirt troués, etc)

Je ne me fais quasiment jamais plaisir depuis des années
Mais putain
:pf:

Tu dois dire combien pour chaque poste
:fou:
il y a 2 ans
Ca m'intéresse de fou, tu as déjà eu quoi comme changement de vie ?
Trop facilement stalkable, j'ai des proches qui viennent sur le forum

Je peux te dire en MP
il y a 2 ans
Elle est ultra têtue et ne fait pas ce que je lui dis de faire. C'est que des trucs cons mais à force de me répéter ca me rend zinzin. À chaque fois c'est le même schéma, je m'énerve salement, elle s'excuse platement et dit qu'elle fera mieux, puis 2j plus tard ça recommence.

Outre cela elle est ultra dépendante de moi, ne fait rien seule (littéralement) et même des trucs ultra basiques elle me demande mon aide.

Et hormis cela elle est autant paumée que moi professionnellement mais vu que c'est mon cas aussi, je ne peux pas vraiment lui reprocher
C’est encore une ado dans sa tête malheureusement
:Daenerys_sourire:

Je te souhaite bien du courage khey, surtout pour faire changer sa mentalité (si c’est possible)
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
La vie est terriblement ennuyante à notre époque et sans intérêt khey, le mieux c’est d’essayer de faire en sorte que ça soit le moins pire possible
C'est ce que je me dis aussi mais je suis très impulsif, voir colérique, et quand je vois ma situation je m'énerve car c'est pas ça que j'espérais par le passé

Je sais qu'il y a bien pire, mais me dire cela ne change rien
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
C’est encore une ado dans sa tête malheureusement

Je te souhaite bien du courage khey, surtout pour faire changer sa mentalité (si c’est possible)
C'est exactement ça... Elle a eu un père à moitié absent et je suis son premier copain, résultat j'ai la forte impression d'être en couple avec une gamine

Pour d'autres choses je la trouve très mature (religion, mentalité, etc) mais sur plein d'autres aspects c'est vraiment une gamine dans sa tête
il y a 2 ans
Mais putain
:pf:

Tu dois dire combien pour chaque poste
:fou:
Ça voudrait rien dire de toute façon, chaque mois est différent. Par exemple ce mois ci j'ai foutu 100 balles en vêtement alors que d'habitude je ne dépense quasi rien.
il y a 2 ans
Pas envie d'entraîner des gosses dans cette situation eco+ pour l'instant

Surtout que pour ma santé mentale j'aimerais avoir des gosses uniquement lorsque j'aurais une maison (pour avoir une ou plusieurs pièces pour ma tranquillité), en appart ce serait l'enfer total
il y a 2 ans