InscriptionConnexion
L'op est envoyé par le gouvernement français pour nous dégoûter de l'expat dream

faut le savoir
Si seulement
il y a 2 ans
Ta meuf comprend que t’as plus de libido ou elle est en train de s’éloigner progressivement ?
:Daenerys_neutre:

T’as essayé de changer de taf ? D’ailleurs t’as quoi comme diplôme ?

Sinon go retourner en France, t’façon maintenant il commence à y avoir de la merde partout
:Daenerys_fatigue:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Elle est française ta meuf ?
il y a 2 ans
Go steroids ou trt. Et go Thaïlande.
Pas envie d'avoir des gosses métisses en Thaïlande, même si la vie est sympa en Asie du SE

Stéroïde/trt j'aimerais éviter
il y a 2 ans
Qu'est-ce que cela veut dire?
Salaire dépenses
il y a 2 ans
Tu as son vagin à disposition h24
Oui enfin… elles ont que ça à proposer
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Petite expatriation depuis un an et demi dans un pays que je n'aime plus
:risi_jzoom:

Petit taff à la con mal payé pour expat car ma carrière de freelanceur a tourné à l'échec

Petite copine bien sympa au début, mais qui commence à me rendre taré maintenant

Une libido proche du néant, depuis le 2eme ou 3eme mois de couple avec ma copine

Des hobbies/passes-temps qui me saoulent tous, le dernier en date c'est la création de JV via Unity, au lieu de me détendre le WE ça me fait péter un câble et me fait comprendre que je suis con

Je suis totalement perdu, à tous les niveaux, affectif, professionnel, géographique, ...
Change de vie, ou attend que ça passe
A toi de voir
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Ta meuf comprend que t’as plus de libido ou elle est en train de s’éloigner progressivement ?

T’as essayé de changer de taf ? D’ailleurs t’as quoi comme diplôme ?

Sinon go retourner en France, t’façon maintenant il commence à y avoir de la merde partout
:Daenerys_fatigue:
Elle comprend mais fait rien de ce que je lui dis pour que la situation s'améliore. C'est l'une des choses qui me rend fou. Je peux me répéter 30 fois, et à chaque fois elle oublie et continue à faire le contraire...

C'est pas ma libido qui détruit la relation mais nos engueulades régulières
il y a 2 ans
Salaire dépenses
Dépenses : 1000-1100 euros (loyer charges bouffe et autre) quand j'étais seul, environ 800-900 depuis que je suis avec ma meuf

Salaire : 1100-1200
il y a 2 ans-PEMT
Pas envie d'avoir des gosses métisses en Thaïlande, même si la vie est sympa en Asie du SE

Stéroïde/trt j'aimerais éviter
Ok dans ce cas, constitue ton un patrimoine puis voyage dans les pays de l'est et achete ta femme blanche fertile. Mais Asie c'est plus simple.
il y a 2 ans-PEMT
Change de vie, ou attend que ça passe
A toi de voir
:Risitas-doute:
J'ai déjà changé de vie plein de fois et ça me mène nulle part à chaque fois
il y a 2 ans
Elle comprend mais fait rien de ce que je lui dis pour que la situation s'améliore. C'est l'une des choses qui me rend fou. Je peux me répéter 30 fois, et à chaque fois elle oublie et continue à faire le contraire...

C'est pas ma libido qui détruit la relation mais nos engueulades régulières
Je pense que t’as pas beaucoup d’autorité sur elle, elle te considère déjà comme obsolète
:Daenerys_sourire:

En général les engueulades se basent sur quoi ?
il y a 2 ans
Dépenses : 1000-1100 euros (loyer charges bouffe et autre) quand j'étais seul, environ 800-900 depuis que je suis avec ma meuf

Salaire : 1100-1200
:pf:

Loyer
Charges
Bouffe
....

?
il y a 2 ans
La vie est terriblement ennuyante à notre époque et sans intérêt khey, le mieux c’est d’essayer de faire en sorte que ça soit le moins pire possible
il y a 2 ans
Ca m'intéresse de fou, tu as déjà eu quoi comme changement de vie ?
il y a 2 ans
Parce que tu n'a pas encore trouvé el dorado
Et fait des prières Key ça marche
Image Image
il y a 2 ans
Ok dans ce cas, constitue ton un patrimoine puis voyage dans les pays de l'est et achete ta femme blanche fertile. Mais Asie c'est plus simple.
Je vois pas comment un jour je vais pouvoir me constituer un patrimoine...
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je pense que t’as pas beaucoup d’autorité sur elle, elle te considère déjà comme obsolète

En général les engueulades se basent sur quoi ?
Elle est ultra têtue et ne fait pas ce que je lui dis de faire. C'est que des trucs cons mais à force de me répéter ca me rend zinzin. À chaque fois c'est le même schéma, je m'énerve salement, elle s'excuse platement et dit qu'elle fera mieux, puis 2j plus tard ça recommence.

Outre cela elle est ultra dépendante de moi, ne fait rien seule (littéralement) et même des trucs ultra basiques elle me demande mon aide.

Et hormis cela elle est autant paumée que moi professionnellement mais vu que c'est mon cas aussi, je ne peux pas vraiment lui reprocher
il y a 2 ans
Je vois pas comment un jour je vais pouvoir me constituer un patrimoine...
Tu as combien d'épargne en ce moment ?
il y a 2 ans
:pf:

Loyer
Charges
Bouffe
....

?
Téléphone, transport (bus, taxi de temps en temps), vêtement (car chaussures mortes, t-shirt troués, etc)

Je ne me fais quasiment jamais plaisir depuis des années
il y a 2 ans