Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le GR ça sera commun en France les choffa not ready
il y a 3 ans
Sahent
3 ans
Il aurait fallu faire de l'Afgha une zone de test nucléaires
Non khey...tu réagis par rapport à tes émotions et c'est pas le bon comportement à adopter...
Partout, dans chaque pays, il y a des bons et des mauvais...on peut absolument rien y faire...
Il faudrait éteindre l'homme pour plus qu'il y ai de pedo
Partout, dans chaque pays, il y a des bons et des mauvais...on peut absolument rien y faire...
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Avec le GR ça sera commun en France les choffa not ready
C'est pour ça que je garde précieusement mon fusil à verrou pour trouer du jean taliban
il y a 3 ans
Cite le passage qui dit qu'il faut enculer une gosse de 9 ans dans la bible alors ? car dans le coran on peut
La sodomie est proscrit en islam
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusdhebron
3 ans
fake
il y a 3 ans
Non khey...tu réagis par rapport à tes émotions et c'est pas le bon comportement à adopter...
Que préconise tu donc mon cher clé ?
Afin d'éteindre l'homme
Afin d'éteindre l'homme
il y a 3 ans
La sodomie est proscrit en islam
Contradiction dans les règles, on doit baiser un petit sans le sodomiser, suffit de retirer une des règles et c'est bon
il y a 3 ans
Bah ils vendent leurs gosses en fait
Le problème sont les parents
Le problème sont les parents
il y a 3 ans
Que préconise tu donc mon cher clé ?
Afin d'éteindre l'homme
Afin d'éteindre l'homme
Donc déciderais-tu d'éteindre notre espèce juste à cause des pedo ?
Les personnes qui n'ont jamais fais du mal à une mouche, tu y penses un peu ? Donc c'est ça ta justice, frapper une meute de chiens juste parce qu'un chien dans le tas à mordu quelqu'un ?
90% des pedo sont souvent d'anciens victimes de trauma...qui sont purement inconscients de leurs actes..
C'est compliqué khey...je sais pas ce qu'il faut faire...je crois qu'on peut que le subir
Les personnes qui n'ont jamais fais du mal à une mouche, tu y penses un peu ? Donc c'est ça ta justice, frapper une meute de chiens juste parce qu'un chien dans le tas à mordu quelqu'un ?
90% des pedo sont souvent d'anciens victimes de trauma...qui sont purement inconscients de leurs actes..
C'est compliqué khey...je sais pas ce qu'il faut faire...je crois qu'on peut que le subir
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Carabistouille
3 ans
"Le prophète a dit que j'peux"
perso aucune diff pour moi entre vendre/marier une fille de 12 ans de force et lâcher sa fille à un kévin pour qu'il la défouraille
Les deux sont extrêmement low iq
Les deux sont extrêmement low iq
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0