Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu n'as pas vu les topics sur aicha
Ne généralise pas l'avis de quelques arabo-africains qui passent sur Onche de temps en temps
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ne généralise pas l'avis de quelques arabo-africains qui passent sur Onche de temps en temps
Je viens d'une famille musulmane je sais ce que je dis
il y a 3 ans
Je viens d'une famille musulmane je sais ce que je dis
Mais élargis à ta famille je m'en branle en fait, le propos est le même
Dans ces pays / cultures, l'homme moyen est une merde qui n'a rien pour lui, évidemment qu'il doit passer par la force pour baiser, parce que les femmes doivent préférer 100 fois le canard de bain que leurs vieilles gueules
Dans ces pays / cultures, l'homme moyen est une merde qui n'a rien pour lui, évidemment qu'il doit passer par la force pour baiser, parce que les femmes doivent préférer 100 fois le canard de bain que leurs vieilles gueules
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ils s'approprient culturellement les traditions de nos prêtres. C'est honteux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalDandy
3 ans
Ils s'approprient culturellement les traditions de nos prêtres. C'est honteux.
Cite le passage qui dit qu'il faut enculer une gosse de 9 ans dans la bible alors ? car dans le coran on peut
il y a 3 ans
C'est pas au Maghreb les fachos, perdu
Post avant : toutes les cultures se valent, donc un matador espagnol est autant responsable qu'un suédois de la mort du taureau ducoup ?
Ce raisonnement de merde, voir le monde musulman comme un bloc uni homogène
Maroc/Nouveau califat Almohade
Post avant : toutes les cultures se valent, donc un matador espagnol est autant responsable qu'un suédois de la mort du taureau ducoup ?
il y a 3 ans
Mojang
3 ans
C'est pas au Maghreb les fachos, perdu
vous avez les mêmes pratiques, d'ailleurs Jack Lang venait au Pays pour faire comme vous
il y a 3 ans
Cite le passage qui dit qu'il faut enculer une gosse de 9 ans dans la bible alors ? car dans le coran on peut
C'est pas parce-que ce n'est pas écrit dans la Bible que ce n'est pas écrit dans les registres criminels.
Évidemment personne n'a le monopole du vice.
Évidemment personne n'a le monopole du vice.
il y a 3 ans
Ce fdp...
J'ai pas pu finir la vidéo mais si je croise un pedo irl comme ce fils de putain, je l'egorge sa race
Dites vous qu'à l'heure où je vous parle des milliers de gamines se font violées sans aucune once de vergogne...
C'est horrible
J'ai pas pu finir la vidéo mais si je croise un pedo irl comme ce fils de putain, je l'egorge sa race
Dites vous qu'à l'heure où je vous parle des milliers de gamines se font violées sans aucune once de vergogne...
C'est horrible
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0