Ce sujet a été résolu
J'ai des gamins de 20 ans en stage
1 seul de normal sur 3 pour l'instant
1 seul de normal sur 3 pour l'instant
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
C'est une caméra cachée, le gamin est un acteur
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Oki
Le chat noir a mangé une pomme de terre bleue, tandis que les étoiles dansaient dans le ciel rose. Les oiseaux ont chanté une chanson triste, tandis que le vent soufflait dans les arbres en feu. Les nuages ressemblaient à des dragons, et la lune était en train de fondre. Les arbres avaient des yeux et les rochers avaient des oreilles. Le soleil brillait à minuit, et la neige était chaude comme le feu. Les poissons volaient dans le ciel, tandis que les avions nageaient dans la mer. Les chats aboyaient et les chiens miaulaient, tandis que les souris jouaient au football. Les éléphants volaient dans les nuages, et les bateaux avaient des ailes. Les fleurs parlaient et les rochers chantaient. Les maisons avaient des jambes, et les oiseaux avaient des portes. Les montagnes étaient en bas et la mer était en haut. Les étoiles brillaient comme des diamants, et les papillons étaient en train de dormir.
il y a 3 ans
Le premier qui regarde son portable je le matraque donc il ne risque pas, j'ai imposé le mode avion pour éviter qu'ils soient dessus tout le temps.
C'est surtout leur attention, ils ont du mal à imprimer, lire sur papier semble incroyablement dur pour eux. Ils ont besoin d'écran, de bruit, de flash lumineux, de grands gestes.
Ne serait-ce que leur parler en bougeant ça réactive leurs cerveaux, c'est effrayant, j'ai l'impression qu'on est pas de la même espèce
C'est surtout leur attention, ils ont du mal à imprimer, lire sur papier semble incroyablement dur pour eux. Ils ont besoin d'écran, de bruit, de flash lumineux, de grands gestes.
Ne serait-ce que leur parler en bougeant ça réactive leurs cerveaux, c'est effrayant, j'ai l'impression qu'on est pas de la même espèce
il y a 3 ans
Je préfère pas aller dans les détails, avec les stalkers détraqués d'ici.
Je bosse essentiellement en télétravail mais je dois gérer une équipe et on tourne en partie avec des stagiaires-esclaves, le big boss s'imagine que c'est de la main d'oeuvre pas chère, dans les faits ça ressemble plus à des ateliers découvertes avec des attardins qui viennent d'avoir le bac
Je bosse essentiellement en télétravail mais je dois gérer une équipe et on tourne en partie avec des stagiaires-esclaves, le big boss s'imagine que c'est de la main d'oeuvre pas chère, dans les faits ça ressemble plus à des ateliers découvertes avec des attardins qui viennent d'avoir le bac
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0