Ce sujet a été résolu
Vous aussi vous avez remarqué que les 2000 n'arrivaient pas à se concentrer ?
On dirait des enfants dans un musée, incapables de se poser pour lire, à la recherche perpétuelle d'un truc qui bouge
On dirait des enfants dans un musée, incapables de se poser pour lire, à la recherche perpétuelle d'un truc qui bouge
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
2002 et je trouve ça effarant oui
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Si tu trouves que les 2000 sont à chier, prépare toi aux générations qui suivent, pas prêt.

il y a 3 ans-PEMT
Lorsqu'il faut faire des plans ils décrochent au bout de 10 minutes max, derrière ils n'ont pas pigé la moitié de la procédure à suivre
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans-PEMT
J'en fais partie tu m'aimes quand même hein
Je vais y réfléchir khey, car pd + 2000, tu commences à accumuler
il y a 3 ans
Quoicoubeh apagnan en qah qlf ta dead sa chacal gros whalla j'ai juré ratio sur le coran banger MASTERCLASS c'est pepite c'est pixel c pas des lols Snapchat flammes tiktok insta story trend rap la dinguerie mon reuf ta boca ton gros daron c mystique whola c reel igo 😂😂🤣🤣🤣😢😢😥😥
il y a 3 ans
le coquin il aime les garçons
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Si tu trouves que les 2000 sont à chier, prépare toi aux générations qui suivent, pas prêt.
Aucune entreprise ne voudra d'eux
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
2002 et je trouve ça effarant oui
Toi qui as cotoyé ces créatures du démon, ils étaient comme ça dès le collège ?
il y a 3 ans
Toi qui as cotoyé ces créatures du démon, ils étaient comme ça dès le collège ?
Nan on sortait en ville nous sans être sur nos portables
Et avant nos premiers portables pour le collège on avait un prépayé ou un truc à clapet pour sortir avec les pots faire des cabanes
Et avant nos premiers portables pour le collège on avait un prépayé ou un truc à clapet pour sortir avec les pots faire des cabanes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Nan on sortait en ville nous sans être sur nos portables
Tu viens de quel coin pour encore faire des cabanes à 12 ans et plus ?
il y a 3 ans
Oki
il y a 3 ans
Tu viens de quel coin pour encore faire des cabanes à 12 ans et plus ?
Normandie Igo
Entre 1 ville plutôt grande et une petite ville très touristique de par son histoire
Donc les champs et les bouts de forêt ça occupait pas mal
Entre 1 ville plutôt grande et une petite ville très touristique de par son histoire
Donc les champs et les bouts de forêt ça occupait pas mal
il y a 3 ans
Aucune entreprise ne voudra d'eux
Y'aura pas le choix, on sera pas éternels khey.
La compétitivité française qui va s'effondrer.

La compétitivité française qui va s'effondrer.

il y a 3 ans
QUOICOUBAY G PA LU
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0