InscriptionConnexion
Mon métier c’est dessiner à la base bien sûr, pas manger.
Si mon métier c’était manger je serais vraiment vraiment dans la merde
:nonche:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
la video elle arrive dans une semaine à moins que j'arrive à faire bouger l'araignée en 4frames de pattes mais ça va prendre du temps, vous verrez une araignée moche avec l'illusion qu'elle se déplace si j'ai pas d'emmerde avec le fond du sol mais vu le nombre de calque ça devient complexe vous pourrez la voir dans peut etre quelques heures
comme j'ai un public je vais faire l'effort
un compte streamble ya pas besoin de tel juste mail ?
ne promet rien tant que t'es pas sur
:Happycat:

mais fait tout pour y arriver en tout les cas bonne chance key
:kittykiss:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Et moi j'ai rien bu c'est dramatique
:Oopsi:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
bon j'ai trouvé un glitch code pour l'anim le prob j'ai fait qu'une frame et que du coté des pattes avant de l'araignée, je pense pas arriver à sortir un truc ce matin
il y a 2 ans
voila l'araignée je l'ai posté sur un autre topic Image faut que je refasse la tete trop grosse
il y a 2 ans
teh tu m'as chauffé a dessiner du coup j'ai fait ton araignée en noir et blanc
:hap:

Image
il y a 2 ans
teh tu m'as chauffé a dessiner du coup j'ai fait ton araignée en noir et blanc
:hap:

Image
elle est vraiment pas mal, le problème c'est la tête en fait le crane de la tête est beaucoup plus petit les yeux sont plus petits il faut incorporer ça en léger surelevement d'une forme sur le corps des pattes on voit sur l'exemple je vais refaire les yeux et une tete crane plus petite Image mais c'est cool de transmettre de l'envie
je vais ajouter des crocos des serpents des rats des cafards des corbeaux avec plein d'araignée ça va etre long en fait comme projet et apres faire une meuf qui flingue tout les bestiaux
il y a 2 ans