InscriptionConnexion
bordel j'ai mangé et voila le temps passe trop vite
il y a 2 ans
Commence maintenant
il y a 2 ans
ClSLA
ClSLA
2 ans
Commence maintenant
je vais faire ça en essayant de faire 4h, petit tour aw forum et je retourne sur le projet
il y a 2 ans
Tu dessines quoi habituellement crayon?
:chatlunette2:

Culpabilise pas, rien n'est perdu !
il y a 2 ans
Minuit treize et ce n'est que le début de ma soirée onchoise
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Tu dessines quoi habituellement crayon?
:chatlunette2:

Culpabilise pas, rien n'est perdu !
j'essaye des trucs en fait de maitriser ma tablette et mes traits dans les délires science fiction horreur, là le projet c'est un egout resident evil avec araignée serpent alligator, mais bon je galère sur l'araignée, j'ai finalement adopté une méthode pour animer, c'est un peu plus une organisation dans le logiciel mais une fois les dessins fait on peut faire du collage et des petites animations sans pretention, apres le but upgrade sur du gros niveau mais ça avance tellement lentement et le logiciel est à mieux configurer
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
j'essaye des trucs en fait de maitriser ma tablette et mes traits dans les délires science fiction horreur, là le projet c'est un egout resident evil avec araignée serpent alligator, mais bon je galère sur l'araignée, j'ai finalement adopté une méthode pour animer, c'est un peu plus une organisation dans le logiciel mais une fois les dessins fait on peut faire du collage et des petites animations sans pretention, apres le but upgrade sur du gros niveau mais ça avance tellement lentement et le logiciel est à mieux configurer
T'as l'air passionné quand tu en parles, malgré toutes les difficultés rencontrées ne lâche rien kheyou
:coeur:
:cimer:
il y a 2 ans
T'as l'air passionné quand tu en parles, malgré toutes les difficultés rencontrées ne lâche rien kheyou
:coeur:
:cimer:
merci, ouais c'est clair que j'ai l'envie et je voudrais compléter ça par du jeux video et de la sculpture 3d, toute les connaissances aquises, le savoir faire je le transforme en gif en pnj et l'incorpore dans des sprites d'un jeu 2d puis 3d, c'est une passion but
pour le moment je suis deçu par mes dessins mais si je copie ça va s'améliorer et j'aimerai atteindre quelque chose de vraiment propre mais bon j'en suis pas encore là c'est qu'un prémisse ou je me pardonne mes ratages et je continue
il y a 2 ans
j'y go je dessine j'espere revenir ici dans 2h
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
merci, ouais c'est clair que j'ai l'envie et je voudrais compléter ça par du jeux video et de la sculpture 3d, toute les connaissances aquises, le savoir faire je le transforme en gif en pnj et l'incorpore dans des sprites d'un jeu 2d puis 3d, c'est une passion but
pour le moment je suis deçu par mes dessins mais si je copie ça va s'améliorer et j'aimerai atteindre quelque chose de vraiment propre mais bon j'en suis pas encore là c'est qu'un prémisse ou je me pardonne mes ratages et je continue
C'est normal d'être déçu au début, ça viendra au fur et à mesure khey.

En tout cas vu tes ambitions, t'as du taf mais rien d'insurmontable
:oui:

J'espère que ça aboutira vite!!!

Dessine bien et à toute, si t'as encore la foi de repasser dans 2h
:noel:
il y a 2 ans
Minuit treize et ce n'est que le début de ma soirée onchoise
:chakoi:
ahi quelle vie mon chaton
:chat_stupide:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
ahi quelle vie mon chaton
:chat_stupide:
Oui
:chat_lunettes:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
voila j'ai assemblé l'araignée elle est bof mais en couleur il faut que je me motive pour faire le déplacement de chaque patte et après je pourrais faire une boucle et faire illusion qu'elle se déplace, elle est pas terrible en plus, faudrait que j'avance plus vite
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
voila j'ai assemblé l'araignée elle est bof mais en couleur il faut que je me motive pour faire le déplacement de chaque patte et après je pourrais faire une boucle et faire illusion qu'elle se déplace, elle est pas terrible en plus, faudrait que j'avance plus vite
tu veux faire quoi l'op de l'animation?
:lapinpatient:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
tu veux faire quoi l'op de l'animation?
:lapinpatient:
ouais des dessins animés puis lorsque j'arrive à quelque chose de propre du sprite pour jeux video puis migration sur la sculpture 3d je m'aperçois que ça simplifie grandement l'animation enfin je sais meme pas comment faire un squelette pour objet 3d, j'en suis à remaitriser mes traits apprendre à limiter le tremblement de mes traits et voila sur papier ça bouge bien mais dès qu'il faut passer sur ordi ça rallonge le temps de façon exponentiel
tout ce que j'apprends me plait et chaque exp gagné sur chaque dessin me pousse dans mon élan
il y a 2 ans
Moi j’ai rien dessiné non plus et j’ai rien mangé en 48 h
:nonche:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ouais des dessins animés puis lorsque j'arrive à quelque chose de propre du sprite pour jeux video puis migration sur la sculpture 3d je m'aperçois que ça simplifie grandement l'animation enfin je sais meme pas comment faire un squelette pour objet 3d, j'en suis à remaitriser mes traits apprendre à limiter le tremblement de mes traits et voila sur papier ça bouge bien mais dès qu'il faut passer sur ordi ça rallonge le temps de façon exponentiel
tout ce que j'apprends me plait et chaque exp gagné sur chaque dessin me pousse dans mon élan
mais c'est génial ça key
:interloque:

tu fais plus d'effort que beaucoup du forum dont moi
:Happycat:

mais te sent pas pousser des ailes car on veut pas taffer et rester au RSA dream
:zemmour_arme:

par contre t'as une petite vidéo d'une de tes animation?
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Moi j’ai rien dessiné non plus et j’ai rien mangé en 48 h
:nonche:
Normalement c’est mon métier un peu
il y a 2 ans
mais c'est génial ça key
:interloque:

tu fais plus d'effort que beaucoup du forum dont moi
:Happycat:

mais te sent pas pousser des ailes car on veut pas taffer et rester au RSA dream
:zemmour_arme:

par contre t'as une petite vidéo d'une de tes animation?
:sodium_journal:
la video elle arrive dans une semaine à moins que j'arrive à faire bouger l'araignée en 4frames de pattes mais ça va prendre du temps, vous verrez une araignée moche avec l'illusion qu'elle se déplace si j'ai pas d'emmerde avec le fond du sol mais vu le nombre de calque ça devient complexe vous pourrez la voir dans peut etre quelques heures
comme j'ai un public je vais faire l'effort
un compte streamble ya pas besoin de tel juste mail ?
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Normalement c’est mon métier un peu
Ne pas manger ?
Image
il y a 2 ans