Ce sujet a été résolu
Wokeman
2 ans
Bah viens on va voir ?
Comme par hasard il y a jamais personne…
(C’est le moment en plus je me suis pete des cotes je suis défoncé)
Comme par hasard il y a jamais personne…
(C’est le moment en plus je me suis pete des cotes je suis défoncé)
Je t'attends rue des champs elysée a coté du macdo
il y a 2 ans
Je te prends quand tu veux sur n'importe quel sujet en sciences sociale ! Je suis en M2 de psycho, je te démonte quand tu veux

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Tu veux te mesurer intellectuellement à qui le low ? T'as un QI à 2 chiffres, ca se voit
Sauf votre respect, je vous invite a m'envoyer un lien jeu concours, je te détruit facilement en premier lieu , de deux cest normal davoir un qi a 2 chiffre EINSTEIN
de 3 jai un Qi a 3 chiffres cest le labo qui me l'a dis
de 3 jai un Qi a 3 chiffres cest le labo qui me l'a dis
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Tu stream tous les soirs j'ai l'impression t'es chaud
Chomage oblige mon khey
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Et j'ai une question: Pourquoi la plupart des renois sont flamboyants dans leur manière de s'habiller ?
euh bah ecoute tg
il y a 2 ans
Je t'attends rue des champs elysée a coté du macdo
T’es ouf ?!?
Je vais pas me déplacer juste pour t’éclater
Je vais pas me déplacer juste pour t’éclater
il y a 2 ans
Ptdr je te takedown je te met un etranglement guillotine tu pleurniche jte pete les cervicale et on membarque en gardav tauras tout gagner
il y a 2 ans
Explique moi comment les affordances contribuent aux controles des processus automatiques afin d'éviter les perturbations
il y a 2 ans
L'op, tu dis toujours que tu nous bats sur n'importe quel sujet mais tu ne réponds à aucune question. T'es juste un beau parleur en faite. En plus t'es en live, t'as l'avantage de pouvoir t'exprimer oralement, ce qui est plus simple que d'écrire et tu n'es meme pas capable de répondre à nos questions.
Tu critiques mon parcours scolaire mais toi tu n'as pas meme pas de master quelconque. De quoi tu parles le singe ? Et arrete de crier dans le micro, ca fait mal aux oreilles
Tu critiques mon parcours scolaire mais toi tu n'as pas meme pas de master quelconque. De quoi tu parles le singe ? Et arrete de crier dans le micro, ca fait mal aux oreilles
il y a 2 ans