Ce sujet a été résolu
je feederais pas sale negre jsute stop ta boucle
Chut Lapin Malin avec tes grosses lunettes de Jamie dans c'est pas sorcier je vais m'enerver
il y a 2 ans
T'es le streameur chiant avec le drapeau de l’Éthiopie dans ta chambre qui pue le sperme non ?
Je te marave en 1vs1 gare du nord avec un bras dans le dos et l'autre dans la poche
Je te marave en 1vs1 gare du nord avec un bras dans le dos et l'autre dans la poche
il y a 2 ans
Vous êtes au courant que ce mec cherche à percer comme cortex à l'époque du 15-18 en reproduisant exactement les mêmes méthodes ?
Au moins on avait l'excuse d'être mineur pour avoir feed l'autre gros sac
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
tu as clairement raison, le mec est en surpoids
Effectivement et ça m'empêchera pas de te marbrer
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
T'es le streameur chiant avec le drapeau de l’Éthiopie dans ta chambre qui pue le sperme non ?
Je n'accorderais pas d'importance a ta réponse car elle ne me semble pas honnete du tout + je te termine dans mon live
il y a 2 ans
Je n'accorderais pas d'importance a ta réponse car elle ne me semble pas honnete du tout + je te termine dans mon live
Et pourtant tu m'as répondu, donc tu accordes de l'importance à ma réponse, donc c'est contradictoire
La seule chose que t'as terminé, c'est l'école à 15 ans
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
Vous êtes au courant que ce mec cherche à percer comme cortex à l'époque du 15-18 en reproduisant exactement les mêmes méthodes ?
Alors clairement mon ami je n'ai aucune intention de percer avec des gros tas de merde comme vous étant donné que je clip pas les lives, je ne les enregistre aps, je ne créer pas de vcontenue avec, je live tout simplement

il y a 2 ans
Bah viens on va voir ?
Comme par hasard il y a jamais personne…
(C’est le moment en plus je me suis pete des cotes je suis défoncé)
Comme par hasard il y a jamais personne…
(C’est le moment en plus je me suis pete des cotes je suis défoncé)
il y a 2 ans
Tu veux te mesurer intellectuellement à qui le low ? T'as un QI à 2 chiffres, ca se voit
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Effectivement et ça m'empêchera pas de te marbrer
Tu es obese, tu n'as aucune agilité tu es surement très peureux donc évitons d'argumenter sur ce sujet là
il y a 2 ans
JE NE SUIS PAS PUER ANUS ARRETEZ AVEC LUI SVP, CEST LE SUEL RENOI QUE VOUS AVEZ CROISER DANS VOTRE VIE DONC C FORCEMENT MOI BNON

il y a 2 ans
Et j'ai une question: Pourquoi la plupart des renois sont flamboyants dans leur manière de s'habiller ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Tu es obese, tu n'as aucune agilité tu es surement très peureux donc évitons d'argumenter sur ce sujet là
Si tu savais Diakite
il y a 2 ans
Et pourtant tu m'as répondu, donc tu accordes de l'importance à ma réponse, donc c'est contradictoire
LMAO tu es subtile et maliciieux, je ne m'attendais pas à une telle malice!!
Et j'ai un master donc ta gueule
Et j'ai un master donc ta gueule
il y a 2 ans