Créer un compteSe connecter
Ahiii quand tu tombes sur un merdeux mal éduqué c'est la plaie.
:risitas_ahi:
Horrible putain
il y a 3 ans
Ici y en a beaucoup qui vont te traiter de menteur. Y avait un topic y a quelques semaines, quelqu'un affirmait même qu'une équipe de foot de village battait l'équipe nationale féminine de foot
Ba c'est qu'ils parlent sans savoir, moi je parle de vécut, encore récemment une fille m'a battu à la course pourtant je cours vite après c'est pas n'importe qui la fille aussi
il y a 3 ans
Pourtant si tu prends les courbes de croissances les filles ne sont jamais plus grandes que les garçons, en moyenne.
Il me semblait que si mais peut être que non en fait. Puis maintenant les jeunes deviennent grands très tôt
il y a 3 ans
Apparemment chez les filles c'est 10-14 ans la grande poussée de croissance, chez les garçons entre 12 et 16 ans
Et pourtant je peux t'assurer que les garçons sont généralement plus grand que les filles dès le CM1
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Ba c'est qu'ils parlent sans savoir, moi je parle de vécut, encore récemment une fille m'a battu à la course pourtant je cours vite après c'est pas n'importe qui la fille aussi
Ils veulent se persuader d'être une catégorie d'humains en tout points absolument supérieurs à une autre catégorie d'humains, les femmes mais aussi pour certains les hommes d'autres races, et veulent tirer de cette soit-disant supériorité des droits supérieurs...
il y a 3 ans
Il me semblait que si mais peut être que non en fait. Puis maintenant les jeunes deviennent grands très tôt
Bah regarde les courbe de croissance. Les bébés garçons sont plus grands, ça se rejoint avec des tailles similaires jusqu'à environ 12 ans puis les garçons grandissent bien plus car la croissance des femmes est très courte.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Bah regarde les courbe de croissance. Les bébés garçons sont plus grands, ça se rejoint avec des tailles similaires jusqu'à environ 12 ans puis les garçons grandissent bien plus car la croissance des femmes est très courte.
Ok
il y a 3 ans
Ils veulent se persuader d'être une catégorie d'humains en tout points absolument supérieurs à une autre catégorie d'humains, les femmes mais aussi pour certains les hommes d'autres races, et veulent tirer de cette soit-disant supériorité des droits supérieurs...
C'est très con de penser ça. En revanche c'est se voiler la face de faire comme si nous étions similaires alors qu'il faut vraiment prendre le top des femmes pour avoir des performances similaires aux hommes moyens. Évidemment que je trouve plein de femmes qui me battraient en sport, en cherchant dans les meilleures, n'empêche que si je veux un homme qui me bat en sport je le trouve en 5min dans une rue.
il y a 3 ans
Ils se rassurent comme ils peuvent, mais on négocie pas avec la réalité
il y a 3 ans
C'est très con de penser ça. En revanche c'est se voiler la face de faire comme si nous étions similaires alors qu'il faut vraiment prendre le top des femmes pour avoir des performances similaires aux hommes moyens. Évidemment que je trouve plein de femmes qui me battraient en sport, en cherchant dans les meilleures, n'empêche que si je veux un homme qui me bat en sport je le trouve en 5min dans une rue.
Je n'ai jamais nié l'effet de la testostérone après ça reste des moyennes mais oui on peut dire que de manière générale un homme est plus fort qu'une femme, après de là à dire que des sportifs amateurs battent des championnes ou qu'une femme lambda ne peut jamais battre un homme lambda c'est faux
il y a 3 ans
Ils se rassurent comme ils peuvent, mais on négocie pas avec la réalité
Really
il y a 3 ans
Je n'ai jamais nié l'effet de la testostérone après ça reste des moyennes mais oui on peut dire que de manière générale un homme est plus fort qu'une femme, après de là à dire que des sportifs amateurs battent des championnes ou qu'une femme lambda ne peut jamais battre un homme lambda c'est faux
Ça dépend ce que tu entends par "amateur" et "lambda".
il y a 3 ans
Ça dépend ce que tu entends par "amateur" et "lambda".
Comme je disais plus haut, une meuf m'a bien battu au bras de fer et un clé disait se faire battre par des meufs dans plein de sports
il y a 3 ans
Si tu prends le zéro tout demi-obèse qui se branle dans sa chambre entre deux bouteilles de pisse, forcément qu'il est très mal placé pour parler de ça.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Comme je disais plus haut, une meuf m'a bien battu au bras de fer et un clé disait se faire battre par des meufs dans plein de sports
Et c'est suffisamment notable pour être remarqué. Maintenant combien de mecs te battent au bras de fer ou le battent en sport.
Il y a vraiment une grosse différence de performance moyenne qui est biaisée par le fait d'être en club de sport, déjà.
il y a 3 ans
Ba si, tu joue pas mieux au basket qu'une joueuse de wnba...
Tu cours pas plus vite qu'une sprinteuse olympique...
Tu me préviens le jours ou tu bats les records féminin de force athlétique ou que tu cours le marathon en - de 2h20
Tu compares des exceptions à des gars lambda. C'est ridicule.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Tu compares des exceptions à des gars lambda. C'est ridicule.
Je suis plutôt dans le haut du panier côté sport
Et je me fais battre par des femmes mais c'est souvent les meilleurs de France.

A chaque niveau tu trouves des femmes meilleurs que toi sauf quand t'arrive niveau championnat de France et là encore il y a des femmes qui font les même perfs niveau mondial.

Pour pouvoir dire : aucune femme me bats il faut être à un niveau presque mondial homme
il y a 3 ans
Mouais. Je suis facilement dans les plus bas 15% des hommes en corpulence et je n'ai jamais croisé de fille plus performante en club de sport à part une professionelle en boxe qui travaillait 3x par semaine (donc au moins dans le top 0,1%).
Les sport de combats c'est à pars
il y a 3 ans
:emoji_uDu:
il y a 3 ans
Les sport de combats c'est à pars
J'ai fait d'autres sports et même constat. Le seul où la différence était vraiment moins flagrante était en natation.
il y a 3 ans