Ce sujet a été résolu
pourquoi vous parlez de bot/ de connecté
alors que la force de onche c'est la liberté d'expression ?
c'est comme si un mec allait à Disneyland, et qu'il se moquait du parc parce qu'il n'y a pas de coasters
tu vas sur onche parce qu'il peut proposer ce que jvc peut pas (avec ses 410 intempestifs)
alors que la force de onche c'est la liberté d'expression ?
c'est comme si un mec allait à Disneyland, et qu'il se moquait du parc parce qu'il n'y a pas de coasters
tu vas sur onche parce qu'il peut proposer ce que jvc peut pas (avec ses 410 intempestifs)
il y a 2 ans
j'ai atteint la limite de message bordel j'avais oublié, quelle indignité
il y a 2 ans
" ce contenu est déjà modéré par "
ben voyons
quand c'est pour chier sur un autre forum, pas de soucis
ben voyons
quand c'est pour chier sur un autre forum, pas de soucis

il y a 2 ans
Aucune idée et je m'en fiche de cette histoire de connectés, s'ils falsifient c'est triste d'en arriver là pour eux mais par contre moi malgré la liberté d'expression je ne trouve franchement aucun sujet passionnant et quand j'essaie d'aborder un truc ça bide donc je préfère ghost. Je trouve ça dommage car le forum a du potentiel.
il y a 2 ans
LostWar
2 ans
Aucune idée et je m'en fiche de cette histoire de connectés, s'ils falsifient c'est triste d'en arriver là pour eux mais par contre moi malgré la liberté d'expression je ne trouve franchement aucun sujet passionnant et quand j'essaie d'aborder un truc ça bide donc je préfère ghost. Je trouve ça dommage car le forum a du potentiel.
c'est un faux débat ce truc
on s'en fou de savoir qui a le plus de connectés, puisque onche propose la liberté d'expression, si on vente ses mérites c'est pour ça de base
on s'en fou de savoir qui a le plus de connectés, puisque onche propose la liberté d'expression, si on vente ses mérites c'est pour ça de base
il y a 2 ans
et même les mecs que tu vois sur jvc tu en vois ici, c'est dire qu'ils ont besoin de souffler de temps en temps
il y a 2 ans
tu l'insultes de déchet en retour au lieu de l'afficher, c'est ce qu'on appelle choisir une réponse approprié au karma
là on passe juste pour ce que tout humain normalement constitué déteste
en plus c'est un suicidaire apparemment
son post, c'est une citation non ?
là on passe juste pour ce que tout humain normalement constitué déteste
en plus c'est un suicidaire apparemment
son post, c'est une citation non ?
ah donc c'est moins toxique d'insulter de déchet quelqu'un que de tout simplement poster ses propres topics ? Tu donnes une meilleure image ? Bon arrête de me parler t'es toujours aussi chiant
il y a 2 ans
Déjà répondu le cuck
Et ta réponse est merdique le cocu, tu n'as simplement aucune preuve de ce que tu avances
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
ah donc c'est moins toxique d'insulter de déchet quelqu'un que de tout simplement poster ses propres topics ? Tu donnes une meilleure image ? Bon arrête de me parler t'es toujours aussi chiant
tu cherches à l'humilier avec ça avec quelque chose qui blesse vraiment pas juste " déchet "
osef amuse toi donc
osef amuse toi donc

il y a 2 ans-PEMT
quelqu'un pour lui rappeler qu'il est venu sur Onche quelques semaines et qu'après s'être fait ban a force de shitpost quotidiennement il est retourné sur jvc la queue entre les jambes comme un cuck pour y rager ?
il y a 2 ans
Un grand merci à JVCUCK de faire la promo de Onche à nouveau
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Des ghost avec 0 messages qui passent de temps à autres ça existe donc c'est pas une preuve en soi. Après vu le nombre c'est chaud de défendre ça. Et si c'est de vraies personnes c'est encore plus triste.
il y a 2 ans