Ce sujet a été résolu
3h il a dit
3mn tu voulais dire non ?
3mn tu voulais dire non ?
il y a 2 ans
En sachant que 2 pages sur JVC c'est uniquement avec 5 mecs d'ici
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Gros si il voulait détruire le forum tu crois qu'il aurait pas tout dox ? Il a sorti que 15 comptes bizarres car il a trouvé que ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel 15 pseudos à 0 message sur les 400 connectés, onche utiliserait-it des bots ?
il y a 2 ans
ils tiendront comme dans la vraie vie, pas plus de 10 minutes, et encore, c'est avec un poisson mort trouvé dans la rivière
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Bha dans le temps y'en a de jvc qui viendront ici après avoir perdu 10 comptes et d'autres partiront d'ici
Ainsi va la vida
Ainsi va la vida
il y a 2 ans
Senoj
2 ans
15 bots, incroyable
Ayaaaaaa ceci bordel, les cucks de JVC qui trouvent que rester sur un fofo plein de 410 > à un fofo avec 15 bots bordel
il y a 2 ans
Onche:
de la 1ère à la 50e page du blabla général -> que des topics "je mange ma merde", "ce cul/20", "je suis constipé", "elle m'a écrit ce sms je réponds quoi?"
En fait n'importe qui avec un cerveau ce casse d'ici.
de la 1ère à la 50e page du blabla général -> que des topics "je mange ma merde", "ce cul/20", "je suis constipé", "elle m'a écrit ce sms je réponds quoi?"
En fait n'importe qui avec un cerveau ce casse d'ici.
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles soyez pas délu, c'est la même commu à la base
il y a 2 ans
Je suis d'accord, ce sont nos frères
Ils sont juste sur le mauvais chemin
je suis d'accord, il faut les purifier
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
explique stp j'y étais pas
les " jv cuck " c'est l'expression de avenoel pour désigner jvc depuis 2017
le mépris d'un forum pour l'autre etc
le mépris d'un forum pour l'autre etc
il y a 2 ans
Je suis d'accord, ce sont nos frères
Franchement ça me dérange pas moi, j'en ai rien a battre
Je comprends juste pas bien pourquoi s'obstiner a sucer webedia en sachant qu'ils censurent a tout va et que c'est impossible de parler normalement sans que le topic saute en moins d'une minute en permanence
Après si ça leur plait, pourquoi pas
Je comprends juste pas bien pourquoi s'obstiner a sucer webedia en sachant qu'ils censurent a tout va et que c'est impossible de parler normalement sans que le topic saute en moins d'une minute en permanence
Après si ça leur plait, pourquoi pas
il y a 2 ans