Ce sujet a été résolu
DieuExiste
2 ans
Tu conseilles lequel ?
Comment tu y as trouvé du travail ?
Comment tu y as trouvé du travail ?
tout dépend de ce que tu recherche disons que la juste limite serais la tchéquie master race en quasi tout point
bouffe de bonne qualité pour un pays slave même le meilleur merci l’Allemagne et l’Autriche
meuf mon dieu des mannequin a chaque coin de rue
les gens super sympa ambiance style années 90*s avec la technologie en prime
les flic comme chez nous habiller tout en noir on dirait des agent de securite mafioso tout vener ahi
gens full local mais vraiment c'est hallucinant d'ailleurs
bouffe de bonne qualité pour un pays slave même le meilleur merci l’Allemagne et l’Autriche
meuf mon dieu des mannequin a chaque coin de rue
les gens super sympa ambiance style années 90*s avec la technologie en prime
les flic comme chez nous habiller tout en noir on dirait des agent de securite mafioso tout vener ahi
gens full local mais vraiment c'est hallucinant d'ailleurs
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Nationalité des meilleures gourgandines au lit ?
les meufs les plus facile au monde sont les brésiliennes tu peut aller las bas impossible de pas choper même avec un bras en moins tu choppe no fake
il y a 2 ans
William
2 ans
Australie ? J'ai un rapprochement familial envisageable
j'ai pas été mes mon cousin et des amis y habite oui bof c'est bien pour aller en vacance mais y vivre c'est assez galère de ce que j'ai compris
mentalité bizarre anglo-saxons tu connais
il y a 2 ans
ahi les fdp qui mont mis cuck ahi c'est vous les cuck de jamais bouger de votre patelin de toute votre vie serieux
il y a 2 ans
j'ai pas été mes mon cousin et des amis y habite oui bof c'est bien pour aller en vacance mais y vivre c'est assez galère de ce que j'ai compris
Du moment qu'il y a pas d'arabes tu sais moi ... Ça m'ira
il y a 2 ans
"J'ai vécu dans pleins de pays différents"
Ouais t'as fais plusieurs PVT quoi
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
"J'ai vécu dans pleins de pays différents"
non
il y a 2 ans
je suis trader a mon compte ahi
Ahi serieux ? Sur base de quels fonds ?
il y a 2 ans
les meufs les plus facile au monde sont les brésiliennes tu peut aller las bas impossible de pas choper même avec un bras en moins tu choppe no fake
Elles peuvent faire des rimjob ?
il y a 2 ans
William
2 ans
Australie ? J'ai un rapprochement familial envisageable
Ou en Australie ? C'est un grand pays, la mentalité a Melbourne a rien a voir avec celle de l'Australie occidentale ou de la Tasmanie. Globalement c'est cool, gros salaires, climat agréable, les gens sont sympa, pas de criminalité, beaucoup d'opportunités professionnelles. Faut juste pas tomber dans le piège de base de l'expat et de s'enfermer socialement avec des français, les australiens sont assez ouvert et c'est vraiment pas difficile de se faire des potes locaux
il y a 2 ans
Ou en Australie ? C'est un grand pays, la mentalité a Melbourne a rien a voir avec celle de l'Australie occidentale ou de la Tasmanie. Globalement c'est cool, gros salaires, climat agréable, les gens sont sympa, pas de criminalité, beaucoup d'opportunités professionnelles. Faut juste pas tomber dans le piège de base de l'expat et de s'enfermer socialement avec des français, les australiens sont assez ouvert et c'est vraiment pas difficile de se faire des potes locaux
Mais les australiens sont des immenses BG, impossible de lutter contre
il y a 2 ans
Cool chef
Perso plus je passe du temps à l'étranger et plus je me (re)mets à apprécier la France
Apprécier un pays pendant 6 mois / 1 an je peux le faire mais au bout d'un certain temps, surtout quand tu rentres dans une routine (boulot-dodo) tous les pays sont merdiques
Le mieux c'est d'être à son compte et de vivre en Asie du SE (ou Amérique du Sud mais ça j'ai pas tenté), même si ça entraîne une certaine instabilité (niveau visa, etc)
Perso plus je passe du temps à l'étranger et plus je me (re)mets à apprécier la France
Apprécier un pays pendant 6 mois / 1 an je peux le faire mais au bout d'un certain temps, surtout quand tu rentres dans une routine (boulot-dodo) tous les pays sont merdiques
Le mieux c'est d'être à son compte et de vivre en Asie du SE (ou Amérique du Sud mais ça j'ai pas tenté), même si ça entraîne une certaine instabilité (niveau visa, etc)
il y a 2 ans
Mais les australiens sont des immenses BG, impossible de lutter contre
Si tu vas sur la gold coast tu vas être en compétition avec les giga chads surfeurs c'est sur mais en vrai les australiens sont normaux physiquement, pas plus beau qu'un français en moyenne. Plus grand en moyenne peut être mais c'est tout
il y a 2 ans