InscriptionConnexion
toycoq
toycoq
2 ans
c'est une possibilité mais tout dépendra de la psychologie de départ de l'individu
quand quelqu'un me fait la morale sur la bisexualité la non binarité ou simplement l'homosexualité ça ne me heurte pas dans mon âme d'hétéro
je ne pense pas que tous les homos soient instables ou psychologiquement faibles
ou alors la testostérone jouerait un rôle
Oui mais le sujet tourne autour des camps, non juste une morale où on dit à personne homosexuel que c'est mal.

Donc dans le cas de traitement psychologique à long terme ( le principe des camps) ça peut avoir un effet néfaste sur les personnes, l'effet sera davantage plus grave sur les personnes plus faibles psychologiquement.

Cela marche également dans le sens inverse, genre si on crée des camps woke contre l'hétérosexualité, c'est le même principe à savoir culpabiliser un individu sur sa sexualité et le forcer par divers moyens à adopter une sexualité qui n'est pas la sienne
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
ps: ne comparez pas ça aux traitement psy pour des pathologie neurologique tel que la schizo, des phobies ou autre car contrairement a l'homosexualité, ça ce sont des trouble, et laisser les personnes dans leurs trouble manteux c'est pas bon et ça rend les personne mal
:ok:


or laisser un homo être un homo ne nuit pas a sa santé mentale (c'est le contraire qui a un effet négatif)

la pedo et zoophilie sont par contre des trouble issu le plus souvent de traumatism ou de grande frustration (comme chez les prêtes pedo ou les arabes enculeurs de chèvres ), on ne net pas pedo/zoo, on le devient alors qu'on nait homo
:ok:


ps: pour des trouble comme l'autisme, l'idéale est d'apprendre a vivre avec et a surmonter ses difficulté, tenter d'eradiquer l'autisme chez un autiste aura la même effet que les camps cité par l'op
:Tison:
je suis pas tout-à-fait d'accord
apprendre à vivre avec son trouble c'est d'abord le combattre car c'est empêcher que ce dernier prenne une place trop importante dans sa vie
d'autant que certains n'arriveront jamais à faire l'équilibre entre le trouble et l'apaisement et finiront par basculer dans l'un ou l'autre
être différent n'est pas plus vertueux qu'être normal et ça vaut aussi pour l'homosexualité d'autant plus qu'il n'existe pas de gène gay à la naissance

donc je peux concevoir que certains aient besoin de ce genre de thérapies tant que ces dernières ne leur sont pas imposées par leur entourage
même si dans ce genre de cas je pense que se tourner directement vers la religion est une erreur car cela va toucher directement la morale et la morale du monde de l'invisible qui plus est
en plus du fait que la religion dictée par les hommes est bien souvent néfaste pour développer sa spiritualité et ses croyances

mais je fais du hors-sujet en parlant de morale
il y a 2 ans
Oui mais le sujet tourne autour des camps, non juste une morale où on dit à personne homosexuel que c'est mal.

Donc dans le cas de traitement psychologique à long terme ( le principe des camps) ça peut avoir un effet néfaste sur les personnes, l'effet sera davantage plus grave sur les personnes plus faibles psychologiquement.

Cela marche également dans le sens inverse, genre si on crée des camps woke contre l'hétérosexualité, c'est le même principe à savoir culpabiliser un individu sur sa sexualité et le forcer par divers moyens à adopter une sexualité qui n'est pas la sienne
je n'ai jamais fait de séjour en camp idéologique donc je juge avec mon regard extérieur
la violence du traitement psychologique repose sur le conditionnement physique des participants vu qu'ils sont enfermés dans un endroit clos
comme une prison quoi

c'est d'ailleurs assez paradoxal pour formater les personnes faibles étant donné qu'elles craqueront en premier et laisseront leurs esprits à la dérive
les camps seraient donc faits pour les personnes psychiquement fortes mais assez formatables pour avaler les principes dictés
:pensif:
il y a 2 ans
J'ai pas tout lu mais évidemment que chez certains haineux il y a une attirance refoulée, c'est pas pour rien qu'on en parle autant aujourd'hui avec l'avènement de la psychologie et le nombre récurrents de djihadistes avec des attirances pas orthodoxes qui comme par hasard attaquent des endroits gays ou même des kouffars au hasard comme pour s'excuser auprès d'Allah d'être attirés par des hommes
Le terro de Nice en faisait partie mais celui d'Orlando aussi
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Les homosexuels peuvent pas être sauvés, ils sont possédés à vie par les démons satyres
Et bah tu dira ça a l'ancien mec de l'oncle à ma belle-sœur par alliance.
:wi:


Ils étaient ensemble de puis 10 ans et on lui a détecté une hypertrophie de l'hypophyse sensée se rétracter après l'adolescence.
:oui:


Suite à son opération, il est purement et simplement devenu (ou plus probablement redevenu) hétéro.
:oui:


Alors au lieu de penser à Dieu (gloire au très haut) ou au diable/démons, il faudrait pouvoir se pencher sur les causes biologiques de cette anomalie.
:(


Mais non, dès que tu commence à évoquer le domaine médical/psychiatrique pour l'homosexualité, cette société progressiste pourrave te lynche au piloris...
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Et bah tu dira ça a l'ancien mec de l'oncle à ma belle-sœur par alliance.
:wi:


Ils étaient ensemble de puis 10 ans et on lui a détecté une hypertrophie de l'hypophyse sensée se rétracter après l'adolescence.
:oui:


Suite à son opération, il est purement et simplement devenu (ou plus probablement redevenu) hétéro.
:oui:


Alors au lieu de penser à Dieu (gloire au très haut) ou au diable/démons, il faudrait pouvoir se pencher sur les causes biologiques de cette anomalie.
:(


Mais non, dès que tu commence à évoquer le domaine médical/psychiatrique pour l'homosexualité, cette société progressiste pourrave te lynche au piloris...
:non:
Alors ça c'est intéressant
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Et bah tu dira ça a l'ancien mec de l'oncle à ma belle-sœur par alliance.
:wi:


Ils étaient ensemble de puis 10 ans et on lui a détecté une hypertrophie de l'hypophyse sensée se rétracter après l'adolescence.
:oui:


Suite à son opération, il est purement et simplement devenu (ou plus probablement redevenu) hétéro.
:oui:


Alors au lieu de penser à Dieu (gloire au très haut) ou au diable/démons, il faudrait pouvoir se pencher sur les causes biologiques de cette anomalie.
:(


Mais non, dès que tu commence à évoquer le domaine médical/psychiatrique pour l'homosexualité, cette société progressiste pourrave te lynche au piloris...
:non:
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop quoi comprendre avec ce stickers j'avoue...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je ne sais pas trop quoi comprendre avec ce stickers j'avoue...
:wi:
J'avais vu que chez les hommes les cas d'homosexualité était (en partie) du à l'hypophyse qui restait petit à l'âge adulte et que chez les femmes homosexuelles c'est l'inverse (hypophyse qui devient gros aussi) il est sensé se rapetisser après la puberté je crois
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
J'avais vu que chez les hommes les cas d'homosexualité était (en partie) du à l'hypophyse qui restait petit à l'âge adulte et que chez les femmes homosexuelles c'est l'inverse (hypophyse qui devient gros aussi) il est sensé se rapetisser après la puberté je crois
Il s'agit donc de dysfonctionnement hormonal...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il s'agit donc de dysfonctionnement hormonal...
:oui:
J'ai rectifié un peu c'était pas clair mon truc
:wi:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Et bah tu dira ça a l'ancien mec de l'oncle à ma belle-sœur par alliance.
:wi:


Ils étaient ensemble de puis 10 ans et on lui a détecté une hypertrophie de l'hypophyse sensée se rétracter après l'adolescence.
:oui:


Suite à son opération, il est purement et simplement devenu (ou plus probablement redevenu) hétéro.
:oui:


Alors au lieu de penser à Dieu (gloire au très haut) ou au diable/démons, il faudrait pouvoir se pencher sur les causes biologiques de cette anomalie.
:(


Mais non, dès que tu commence à évoquer le domaine médical/psychiatrique pour l'homosexualité, cette société progressiste pourrave te lynche au piloris...
:non:
Non non ça c'est de la connerie
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Non non ça c'est de la connerie
Oui tu as sans doute raison, l'hypothèse des démons est plus probable...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui tu as sans doute raison, l'hypothèse des démons est plus probable...
:oui:
:nez:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Oui tu as sans doute raison, l'hypothèse des démons est plus probable...
:oui:
Ce n'est pas une hypothèse. C'est pas quelque chose que j'ai supposé
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Ce n'est pas une hypothèse. C'est pas quelque chose que j'ai supposé
Et du coup tu les exorcises avec l'eau bénite, crucifix et tout l’attirail ?
:wi:


Ce la expliquerait pourquoi les pédés ne mangent pas d'ail...
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Et du coup tu les exorcises avec l'eau bénite, crucifix et tout l’attirail ?
:wi:


Ce la expliquerait pourquoi les pédés ne mangent pas d'ail...
:(
Les histoires d'eau bénite n'ont rien de biblique. C'est les religieux qui inventent.

Puis y'a rien à espérer d'un homosexuel, ils sont possédés à vie.
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Les histoires d'eau bénite n'ont rien de biblique. C'est les religieux qui inventent.

Puis y'a rien à espérer d'un homosexuel, ils sont possédés à vie.
Bin comment tu explique le "retour à la lumière" du gars dont j'ai évoqué l'histoire ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bin comment tu explique le "retour à la lumière" du gars dont j'ai évoqué l'histoire ?
:noel:
J'en sais rien, je donne pas de crédit à ton histoire de toute façon
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
J'en sais rien, je donne pas de crédit à ton histoire de toute façon
Bel esprit. C'est comme ça qu'il faut faire dans la vie !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans