InscriptionConnexion
commencez pas vous deux
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
commencez pas vous deux
Tu sais très bien comment ça se passe quand on me trigger
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Ouais donc si je condamne les zoophile, je suis un zoophile refoulé, c'est ça ? C'est juste normal d'être dérangé par ce genre de choses. Ton raisonnement est complètement ridicule. Puis d'ailleurs c'est même pas un raisonnement, tu copies le comportement des autres comme un écervelé
tu compare un crime avec une sexualité (la zoophilie est un crime vu que les animaux n'ont pas vraiment le choix, au même titre que la pedo )

cependant l'homosexualité c'est pas le cas. c'est juste deux personne qui s'aime et je vois pas en quoi sa dérange
:(



sauf évidemment quand on est une jaquette refoulax a qui sa va déranger de voire des gays.


:lapin:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
tu compare un crime avec une sexualité (la zoophilie est un crime vu que les animaux n'ont pas vraiment le choix, au même titre que la pedo )

cependant l'homosexualité c'est pas le cas. c'est juste deux personne qui s'aime et je vois pas en quoi sa dérange
:(



sauf évidemment quand on est une jaquette refoulax a qui sa va déranger de voire des gays.


:lapin:
Je considère l'homosexualité tout autant comme un crime que ces autres deviances, pour moi y'a aucune différence ! Zoophilie, homosexualité, c'est au même niveau !

C'est soit tu traites de refoulé pour toutes les deviances, soit pour aucune !
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Tu sais très bien comment ça se passe quand on me trigger
t'es pas obligé de renchérir par-dessus
si quelque chose t'énerve prends du recul quelques secondes sans répondre dans le feu de l'action
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
t'es pas obligé de renchérir par-dessus
si quelque chose t'énerve prends du recul quelques secondes sans répondre dans le feu de l'action
Non non je suis obligé de répondre sinon ils vont penser avoir raison.
il y a 2 ans
tu compare un crime avec une sexualité (la zoophilie est un crime vu que les animaux n'ont pas vraiment le choix, au même titre que la pedo )

cependant l'homosexualité c'est pas le cas. c'est juste deux personne qui s'aime et je vois pas en quoi sa dérange
:(



sauf évidemment quand on est une jaquette refoulax a qui sa va déranger de voire des gays.


:lapin:
La scatophilie alors dans ce cas si tu préfères, vu que les scato sont consentants. Pas pour autant que ça justifie quoi que ce soit.

Puis le réel amour c'est entre un homme et une femme, pas deux personnes de même sexe.

Dp'c tes raisonnements foireux et tes histoires de refoulés, je veux pas entendre parler de ça.
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Non non je suis obligé de répondre sinon ils vont penser avoir raison.
ben logiquement, ça fait plus l'effet inverse
:seb:


si mtn on me traite de gay refoulax, je répondrais pas ou eu pire je dirais "ben non
:(
" mais je ne vais pas feed
:canard:


ok qq qui feed signifie qu'on a touché une corde sensible donc le plus souvent qu'on est dans le vrai
:lapin:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
tu compare un crime avec une sexualité (la zoophilie est un crime vu que les animaux n'ont pas vraiment le choix, au même titre que la pedo )

cependant l'homosexualité c'est pas le cas. c'est juste deux personne qui s'aime et je vois pas en quoi sa dérange
:(



sauf évidemment quand on est une jaquette refoulax a qui sa va déranger de voire des gays.


:lapin:
je tiens à préciser que le topic n'a pas pour objectif de prouver si c'est bien ou mal d'être de la jaquette
personnellement je me fiche de ce que les gens font avec leurs trous du cul tant qu'ils ne me le mettent pas sous le nez

là je voulais me concentrer sur l'accusation diffamatoire ou non de maltraitance psychologique et physique des élèves des "camps" de conversion en France
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
La scatophilie alors dans ce cas si tu préfères, vu que les scato sont consentants. Pas pour autant que ça justifie quoi que ce soit.

Puis le réel amour c'est entre un homme et une femme, pas deux personnes de même sexe.

Dp'c tes raisonnements foireux et tes histoires de refoulés, je veux pas entendre parler de ça.
la merde n'as rien demandé, et on lui demande pas son avis
:lapin:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
ben logiquement, ça fait plus l'effet inverse
:seb:


si mtn on me traite de gay refoulax, je répondrais pas ou eu pire je dirais "ben non
:(
" mais je ne vais pas feed
:canard:


ok qq qui feed signifie qu'on a touché une corde sensible donc le plus souvent qu'on est dans le vrai
:lapin:
Sauf que je m'en cog'e complet de ton avis, ce qui compte, c'est sur je démonte ta logique biaisée.

Vas dire que je suis un fumeur refoulé si je condamne la cigarette aussi.

Mais bon tout ce que t'auras à répondre c'est "Gneugneu c'est pas comparable" bien sûr que si c'est comparable.

Puis bon de toute façon j'espère pas une grande intelligence de quelqu'un qui ejacule sur une chips.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
je tiens à préciser que le topic n'a pas pour objectif de prouver si c'est bien ou mal d'être de la jaquette
personnellement je me fiche de ce que les gens font avec leurs trous du cul tant qu'ils ne me le mettent pas sous le nez

là je voulais me concentrer sur l'accusation diffamatoire ou non de maltraitance psychologique et physique des élèves des "camps" de conversion en France
par défaut je dirais que c'est fondé vu que le principe de "camps de conversion" est une maltraitance (psychologique et/ou phisique )

cependant ça doit varier, certains te font juste devenir dépressif + leger trauma et d'autre peut rendre fou, suicidaire + gros trauma.

enfin bref, comme dirais les refoulax, ce genre de camps c'est contre-nature
:Tison:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Sauf que je m'en cog'e complet de ton avis, ce qui compte, c'est sur je démonte ta logique biaisée.

Vas dire que je suis un fumeur refoulé si je condamne la cigarette aussi.

Mais bon tout ce que t'auras à répondre c'est "Gneugneu c'est pas comparable" bien sûr que si c'est comparable.

Puis bon de toute façon j'espère pas une grande intelligence de quelqu'un qui ejacule sur une chips.
paz sur toient en depit de tes piètres piques
:lapin:


bien que tu t'en cogne pas vu que tu feed et que si je continue toute la nuit (sans que nos amis admins interviennent) tu sera encore la a 6h pour débatre avec moi
:canard:


allez passons a autre chose, de toute façon c'est pas moi qui te fera ton coming out
:Gay:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
paz sur toient en depit de tes piètres piques
:lapin:


bien que tu t'en cogne pas vu que tu feed et que si je continue toute la nuit (sans que nos amis admins interviennent) tu sera encore la a 6h pour débatre avec moi
:canard:


allez passons a autre chose, de toute façon c'est pas moi qui te fera ton coming out
:Gay:
Je débats pas je te remets juste à ta place.

Libre à toi de rester dans ta bêtise.

L'homosexualité est aussi grave que de la zoophilie ou pédophilie.
il y a 2 ans
par défaut je dirais que c'est fondé vu que le principe de "camps de conversion" est une maltraitance (psychologique et/ou phisique )

cependant ça doit varier, certains te font juste devenir dépressif + leger trauma et d'autre peut rendre fou, suicidaire + gros trauma.

enfin bref, comme dirais les refoulax, ce genre de camps c'est contre-nature
:Tison:
il faut voir dans quelle mesure ça peut être considéré comme de la maltraitance psychologique
lorsqu'on tente de t'inséminer des idées en te poussant à dévaloriser ta personne actuelle ça peut être considéré comme de la maltraitance dans la mesure où tu te mets à éprouver du mépris voire de la haine à ton égard
mais dans le cas de thérapies de groupes sans moqueries s'agit-il toujours de maltraitance ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
il faut voir dans quelle mesure ça peut être considéré comme de la maltraitance psychologique
lorsqu'on tente de t'inséminer des idées en te poussant à dévaloriser ta personne actuelle ça peut être considéré comme de la maltraitance dans la mesure où tu te mets à éprouver du mépris voire de la haine à ton égard
mais dans le cas de thérapies de groupes sans moqueries s'agit-il toujours de maltraitance ?
ben a partir du moment ou la thérapie a pour but de changer la nature de l'être, ça peut avoir un effet négatif, et le rendre mal dans sa peau vu qu'il n'est pas hetero et donc ne pourra jamais être heureux en amour.

perso je dirais que oui c'est une forme de maltraitance, subtile et psychologique mais maltraitance quand même
:ok:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
ps: ne comparez pas ça aux traitement psy pour des pathologie neurologique tel que la schizo, des phobies ou autre car contrairement a l'homosexualité, ça ce sont des trouble, et laisser les personnes dans leurs trouble manteux c'est pas bon et ça rend les personne mal
:ok:


or laisser un homo être un homo ne nuit pas a sa santé mentale (c'est le contraire qui a un effet négatif)

la pedo et zoophilie sont par contre des trouble issu le plus souvent de traumatism ou de grande frustration (comme chez les prêtes pedo ou les arabes enculeurs de chèvres ), on ne net pas pedo/zoo, on le devient alors qu'on nait homo
:ok:


ps: pour des trouble comme l'autisme, l'idéale est d'apprendre a vivre avec et a surmonter ses difficulté, tenter d'eradiquer l'autisme chez un autiste aura la même effet que les camps cité par l'op
:Tison:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
tu compare un crime avec une sexualité (la zoophilie est un crime vu que les animaux n'ont pas vraiment le choix, au même titre que la pedo )

cependant l'homosexualité c'est pas le cas. c'est juste deux personne qui s'aime et je vois pas en quoi sa dérange
:(



sauf évidemment quand on est une jaquette refoulax a qui sa va déranger de voire des gays.


:lapin:


Les animaux ont le choix hein. Donc ton excuse de "les gays sont consentants" ça passe pas.
:hap:


Donc traite les gens de gay refoulé, ça montre juste que t'es un attardé. Continue de le dire si ça te chante, moi je te répondrai plus.
il y a 2 ans
ben a partir du moment ou la thérapie a pour but de changer la nature de l'être, ça peut avoir un effet négatif, et le rendre mal dans sa peau vu qu'il n'est pas hetero et donc ne pourra jamais être heureux en amour.

perso je dirais que oui c'est une forme de maltraitance, subtile et psychologique mais maltraitance quand même
:ok:
c'est une possibilité mais tout dépendra de la psychologie de départ de l'individu
quand quelqu'un me fait la morale sur la bisexualité la non binarité ou simplement l'homosexualité ça ne me heurte pas dans mon âme d'hétéro
je ne pense pas que tous les homos soient instables ou psychologiquement faibles
ou alors la testostérone jouerait un rôle
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans


Les animaux ont le choix hein. Donc ton excuse de "les gays sont consentants" ça passe pas.
:hap:


Donc traite les gens de gay refoulé, ça montre juste que t'es un attardé. Continue de le dire si ça te chante, moi je te répondrai plus.
Mdr tu as tapé "animaux sexe consentis avec humain" sur Google
:seb:



Comme quoi une simple remarque sur ta refoulabilité te rend complètement zinzin
:lapin:


Passe une bonne nuit... En espérant que tu arriveras à dormir avec toutes ces questions qui doivent te trotter dans ta tête
:wink:


PS : les insultes commencent ce qui prouve une perte de sang-froid progressive face à la dure vérité
:gainsbourg_fume:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans