InscriptionConnexion
pas plus tard qu'il y a une heure je me suis regardé un Findings qui traitait d'une école de conversion pour homos aux États-Unis qui selon le témoignage du redditeur était pédophile voire satanique quand on écoute la fin



puis Feldup dit qu'il existe en France des associations similaires
il a notamment cité les assos "Courage" et "Torrents de vie" qui sont des assos chrétiennes probablement catholiques mais sans être sûr
et puis il dit que ces dernières emploiraient les mêmes méthodes que le camp de conversion traité dans sa vidéo (
ça inclurait donc le viol de fin

)

vous avez des indices ou des articles pour voir si c'est vrai ? ou alors Feldup les juge sans creuser leurs cas à cause de sa vision biaisée par le wokisme ?
il y a 2 ans
une interview du pasteur Werner Loertscher ancien animateur de l'assos "Torrents de vie" si ça peut vous aider à creuser

il y a 2 ans
étant donné que Feldup parlait de la page Wikipédia sur les thérapies de conversion j'ai été voir et je suis tombé sur deux sources parlant de la présence de ces thérapies en France et l'implication des associations que j'ai cité plus haut
(d'ailleurs je me suis trompé sur Torrents de vie c'est pas catho mais protestant)

https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Thérapie_de_conversion

:d)
https://www.francetvinfo.[...]bscurantisme_3993845.html
:d)
https://www.lesinrocks.co[...]france-184533-11-10-2019/

de ce que j'ai lu notamment sur les Inrocks il n'y a aucune présence d'utilisation d'électrochocs ou de torture médicale dans ces thérapies (en tout cas en France)

j'ai aussi trouvé le livre témoignant de ces groupes en EPUB mais je sais pas si j'aurais l'envie de le lire (rien de méchant c'est juste que des fois j'ai pas envie de lire un livre)
https://fr.1lib.fr/book/17730199/567d8a
il y a 2 ans
et l'absence de torture médicale est confirmée dans le bouquin
oui j'ai parcouru vite-fait les termes
il y a 2 ans
sinon ce soir j'ai mangé du porc mariné avec des lentilles
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
De quoi, de quoi, de quoi ?
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans
Les convertir à quoi au juste ?
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
sinon ce soir j'ai mangé du porc mariné avec des lentilles
:cobra_cigare:
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Les convertir à quoi au juste ?
à l'hétérosexualité ou à l'abstinence
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
à l'hétérosexualité ou à l'abstinence
Les homosexuels peuvent pas être sauvés, ils sont possédés à vie par les démons satyres
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans
ou comment rendre les mec suicidaire
:hap:


il y a un tres bon épisode de south park dessus
:ok:
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Les homosexuels peuvent pas être sauvés, ils sont possédés à vie par les démons satyres
premier gay refoulé
:Lapin_Tox:
il y a 2 ans
premier gay refoulé
:Lapin_Tox:
Vouloir réduire les gens à votre condition déplorable et abominable est visiblement votre seule arme.
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
Vouloir réduire les gens à votre condition déplorable et abominable est visiblement votre seule arme.
et non le trap, je ne suis pas gay, mon coeur se tourne uniquement vers le tison
:seb:


paz sur toi la jaquette en dépit de ta refoulitude
:canard:
il y a 2 ans
D'ailleurs jamais compris cette manie à traiter les gens de gay refoulé
:hap:
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans
et non le trap, je ne suis pas gay, mon coeur se tourne uniquement vers le tison
:seb:


paz sur toi la jaquette en dépit de ta refoulitude
:canard:
D'accord
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans
ou comment rendre les mec suicidaire
:hap:


il y a un tres bon épisode de south park dessus
:ok:
c'était probablement le cas du centre traité dans la vidéo de Feldup
surtout vers la fin où l'objectif n'était plus de changer les homos en question
il y a 2 ans
et non le trap, je ne suis pas gay, mon coeur se tourne uniquement vers le tison
:seb:


paz sur toi la jaquette en dépit de ta refoulitude
:canard:
Change de disque si t'en es capable
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
D'ailleurs jamais compris cette manie à traiter les gens de gay refoulé
:hap:
ceux a qui sa dérange le sont car il sont eux-même gay alors du coup pour pas se l'avoué il developpe une animosité envers les homos
:seb:


il è a la même chose avec les raciste refoulé qui compose 90% des anti-raciste actuels, tu sait, ces wokes qui passent leur journée a parler de races mais qui sont pas raciste
:seb:
il y a 2 ans
ceux a qui sa dérange le sont car il sont eux-même gay alors du coup pour pas se l'avoué il developpe une animosité envers les homos
:seb:


il è a la même chose avec les raciste refoulé qui compose 90% des anti-raciste actuels, tu sait, ces wokes qui passent leur journée a parler de races mais qui sont pas raciste
:seb:
Ouais donc si je condamne les zoophile, je suis un zoophile refoulé, c'est ça ? C'est juste normal d'être dérangé par ce genre de choses. Ton raisonnement est complètement ridicule. Puis d'ailleurs c'est même pas un raisonnement, tu copies le comportement des autres comme un écervelé
Ne prêtez pas attention LGBT qui m'est illegitimement mis par l'abomination vivante Procrastinator
il y a 2 ans