Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fais le pays de long en large... de Viñales jusqu'à Santiago de Cuba
J'ai fait à peu près la même ba il y fait assez bon vivre dans l'ensemble même si les gens sont pauvres ils sont éduqués et manque pas de nourriture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait à peu près la même ba il y fait assez bon vivre dans l'ensemble même si les gens sont pauvres ils sont éduqués et manque pas de nourriture
Ils sont chrétiens
il y a 3 ans
Certain endroit du Maroc sont plus riche que les villages français, regardes l'immobilier tu vas être choqué
Perso je dirai Maroc actuellement pour le confort de vie mais l'Égypte a du potentiel et parmis tous les pays que j'ai visité c'est un de c'eux de ma top liste j'ai vraiment envie d'y retourner
Perso je dirai Maroc actuellement pour le confort de vie mais l'Égypte a du potentiel et parmis tous les pays que j'ai visité c'est un de c'eux de ma top liste j'ai vraiment envie d'y retourner
Bordel j'hésite parce que en vrais je peux choisir j'ai les papiers marocain et Egyptiens
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Ils sont chrétiens
Ils sont surtout sous l'emprise d'une junte militaire qui blague 0
Des espions partout dans la population, couvre feu à 22h.
C'eux qui font les cons disparaissent tous simplement
il y a 3 ans
Ils sont surtout sous l'emprise d'une junte militaire qui blague 0
Internet censuré impossible de se co sur Snap et insta
il y a 3 ans
Bordel j'hésite parce que en vrais je peux choisir j'ai les papiers marocain et Egyptiens
Je dirais que ça dépend si t'y vas pour devenir salarié ou pour investir, le Maroc dans le premier ça, l'Égypte dans le 2eme
il y a 3 ans
Boire son petit café sur la rives du Nil à Louxor c'est cool , petite plage paradisiaque vers Hurgada
il y a 3 ans
Foutaises... d'ailleurs mon patron est cubain, ton message le ferait doucement rigoler
il y a 3 ans
Boire son petit café sur la rives du Nil à Louxor c'est cool , petite plage paradisiaque vers Hurgada
Assouan c'est sympa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAssouan c'est sympa
J'y ai pas été il faudra que j'y aille la prochaine fois
il y a 3 ans
Et celui qui a le plus d'avenir
Selon moi c'est le Maroc
Selon moi c'est le Maroc
Le SONDAGE bordelENT, il est ou
Ne feedez pas
Ne feedez pas
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Je dirais que ça dépend si t'y vas pour devenir salarié ou pour investir, le Maroc dans le premier ça, l'Égypte dans le 2eme
Investir mais si je fail salarié
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Merci vient aussi khey
le Maroc l'Amérique du Maghreb on vas devenir riche le Moroccan dream
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans