Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me va
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Égypte avait du potentiel dans les années 50/60 pour devenir la meilleure économie arabe mais ce pays s'est complètement vautré par la suite
Le Maroc c'est l'inverse. Pays qui se développe doucement. Le problème c'est qu'ils sont limité à la Francophonie et à cause de ça tu peux pas aller loin
Le Maroc c'est l'inverse. Pays qui se développe doucement. Le problème c'est qu'ils sont limité à la Francophonie et à cause de ça tu peux pas aller loin
Quand Nasser dirigeait ?
Parce que enfaite j'ai les papiers marocains et Egyptiens et pour mon expat j'hésite
Parce que enfaite j'ai les papiers marocains et Egyptiens et pour mon expat j'hésite
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Ça me va
Je vais essayer de prendre en foto nos bébés poireaux made in Maroc un jour. Je balancerai dans ce topic. Ça va calmer plus d'un. Oui la plupart des poireaux d'Europe sont made in Maroc. ( Les semis , bébé poireaux , mon boss achète environ par an 250 millions de bébé poireaux ). Ma parole ya du buissness a faire au Maroc.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Je vais essayer de prendre en foto nos bébés poireaux made in Maroc un jour. Je balancerai dans ce topic. Ça va calmer plus d'un. Oui la plupart des poireaux d'Europe sont made in Maroc. ( Les semis , bébé poireaux , mon boss achète environ par an 250 millions de bébé poireaux ). Ma parole ya du buissness a faire au Maroc.
En vrais oui y'a grave de sous a ce faire on se fera des couilles en or sur le dos des américains
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Je n'ai jamais visité le Maroc... concernant l'Égypte je suis un peu dubitatif
il y a 3 ans
Les pays de bicots ne m'intéressent pas
Je n'ai visité l'Égypte que pour son passé païen... et plus jamais je ne retournerais en Afrique de ma vie
Je n'ai visité l'Égypte que pour son passé païen... et plus jamais je ne retournerais en Afrique de ma vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun des deux le taux de bougnoulerie au mètre carré empêche le développement des régions
Certain endroit du Maroc sont plus riche que les villages français, regardes l'immobilier tu vas être choqué
Perso je dirai Maroc actuellement pour le confort de vie mais l'Égypte a du potentiel et parmis tous les pays que j'ai visité c'est un de c'eux de ma top liste j'ai vraiment envie d'y retourner
Perso je dirai Maroc actuellement pour le confort de vie mais l'Égypte a du potentiel et parmis tous les pays que j'ai visité c'est un de c'eux de ma top liste j'ai vraiment envie d'y retourner
il y a 3 ans
This faut pas être un connard arrogant
Très loin d'être mon cas
Ils utilisent la misère pour tenter de te soutirer du pognon qu'importe le moyen... tu peux pas marcher tranquillement dans la rue sans que quelqu'un vienne te casser les couilles
Ces gens sont insupportables
Ils utilisent la misère pour tenter de te soutirer du pognon qu'importe le moyen... tu peux pas marcher tranquillement dans la rue sans que quelqu'un vienne te casser les couilles
Ces gens sont insupportables
il y a 3 ans
250 millions mais comment c'est possible t'es sûr du chiffre?
Il a combien d'hectares ton patron
Il a combien d'hectares ton patron
il y a 3 ans
J'ai visité Cuba, et c'était tout le contraire... tu m'expliques ?
Dictature communiste et plus pauvre que le Maroc... lol
Quand les gens viennent te voir, c'est pour te demander du savon ou des bonbons pour leurs gosses... jamais on a essayé de me la mettre à l'envers
Quand les gens viennent te voir, c'est pour te demander du savon ou des bonbons pour leurs gosses... jamais on a essayé de me la mettre à l'envers
il y a 3 ans
Faudrait tout raser et recoloniser tout ça, mais flemme
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
T'es allé ou a Cuba ?
Tu compares des chose pas du tout comparables à Cuba l'état leur paye tout : loyer bouffe électricité
Tu compares des chose pas du tout comparables à Cuba l'état leur paye tout : loyer bouffe électricité
il y a 3 ans
J'y ai vue 10x moins de misère qu'en Afrique
il y a 3 ans
T'es allé ou a Cuba ?
J'ai fais le pays de long en large... de Viñales jusqu'à Santiago de Cuba
il y a 3 ans