Ce sujet a été résolu
Ouais mais après je pourrai plus la faire fonctionner
il y a 4 ans
La galère que c'est d'installer un nouvel ordi bordel, surtout quand il est lent, j'ai passé la journée à vérifier mes mails, mon portable, transférer de l'un à l'autre avec les problèmes techniques que ça comporte (et j'ai pas fini), taper des mots de passe, prendre des abonnements puis les annuler, plein le cul
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
Courage mon ami...
Je sais que j'en demande beaucoup mais bordel j'ai encore un truc à faire
Je ne connais pas le nom de mon portefeuille Binance, c'est sûrement un de ces trucs avec un tas de lettres et de chiffres sans sens que j'avais du noter dans mon ordi mais vu que je l'ai plus je le cherche sur Binance
Je suis un gosse triso comme Amandine j'en peux plus, j'ai envie de faire tout tout de suite mais la vie c'est que du travail de longue haleine et des petits éléments à la con comme ça font tout foirer
Bon c'est bon je crois que je l'ai
Je ne connais pas le nom de mon portefeuille Binance, c'est sûrement un de ces trucs avec un tas de lettres et de chiffres sans sens que j'avais du noter dans mon ordi mais vu que je l'ai plus je le cherche sur Binance
Je suis un gosse triso comme Amandine j'en peux plus, j'ai envie de faire tout tout de suite mais la vie c'est que du travail de longue haleine et des petits éléments à la con comme ça font tout foirer
il y a 4 ans
Je sais que j'en demande beaucoup mais bordel j'ai encore un truc à faire
On a pas tous le cerveau de Hawking. Il faut faire avec et faire en sorte de s'en servir du mieux possible pour s'en sortir.
il y a 4 ans
Le problème du FAT32 c'est que tu ne peux pas mettre sur ta clé des fichiers de plus de 4Go...
exfat
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Apparemment j'ai un disque dur HGST dans l'ordi, je connaissais même pas
En tous cas c'est pas du rapide
il y a 4 ans
Aya
4 ans
Apparemment j'ai un disque dur HGST dans l'ordi, je connaissais même pas
Oui c'est un Western Digital.
Un HDD quoi...
Je te conseille un SSD plus cher mais plus fiable !
Un HDD quoi...
Je te conseille un SSD plus cher mais plus fiable !
il y a 4 ans
103
Sur ce sujet0