Ce sujet a été résolu
Même en le mettant seul, je sais plus si j'ai déjà posé la question mais c'est normal ça ? On dirait qu'elles sont formatées de manière à avoir des limites par fichier
J'ai pas envie de la reformater d'une autre manière sinon ça va faire comme avec l'autre et je pourrais plus rien mettre dessus
J'ai pas envie de la reformater d'une autre manière sinon ça va faire comme avec l'autre et je pourrais plus rien mettre dessus
il y a 4 ans
Euh j'y connais pas grand choses dans tout ça mais regarde si elle est pas divisée en partitions (qui serait <12.4Go DCP) peut être ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Amaury
4 ans
Euh j'y connais pas grand choses dans tout ça mais regarde si elle est pas divisée en partitions (qui serait <12.4Go DCP) peut être ?
Je suis en train de regarder mais ça va être très lent avant que je réussisse à ouvrir les propriétés
il y a 4 ans
Gr4ve
4 ans
Les fichiers sont limités à 4go en fat
Il faut la mettre en ntfs
Il faut la mettre en ntfs
Je crois avoir fait ça avec une autre clef et ça l'avait foutue en l'air, j'en avais pas parlé ici d'ailleurs ?
il y a 4 ans
elle a ptet plusieurs partitions
va dans Windaube > Créer et formater des partitions de disque dur et regarde si ta clé est divisée
va dans Windaube > Créer et formater des partitions de disque dur et regarde si ta clé est divisée
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
elle a ptet plusieurs partitions
Pas d'infos sur les partitions mais c'est bien en FAT32
il y a 4 ans
Sinon j'ai donc fait en partie le transfert sur mon nouvel ordi, on me l'a donné je ne l'ai pas acheté mais je pensais qu'il était plus performant que ça. J'arrive pas à savoir si c'est un SSD ou HDD mais seulement 4Go de ram et ça rame, pourtant c'est un i7
il y a 4 ans
Pas d'infos sur les partitions mais c'est bien en FAT32
Écoute grave c un professionnel 👍👍
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Je crois avoir fait ça avec une autre clef et ça l'avait foutue en l'air, j'en avais pas parlé ici d'ailleurs ?
Hmm t'as juste à sauvegarder l'entièreté de ta clef autre part, mettre en NTFS puis remettre les fichier dedans non ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Ouais mais bon pour plus pouvoir la réutiliser ensuite c'est nul, je vais plutôt mettre les gros fichiers sur Internet si je trouve un site qui uploade assez pour ça puis les retélécharger depuis l'autre
il y a 4 ans
Aya
4 ans
Ouais mais bon pour plus pouvoir la réutiliser ensuite c'est nul, je vais plutôt mettre les gros fichiers sur Internet si je trouve un site qui uploade assez pour ça puis les retélécharger depuis l'autre
Mais pk tu pourrais plus l'utiliser ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Mais pk tu pourrais plus l'utiliser ?
Je sais pas j'y connais rien mais après avoir reformaté l'ancienne que j'ai toujours et qui par miracle a échappé aux keufs c'était impossible de lire les films sur ma télé
il y a 4 ans
fausse clé, teste la avec un logiciel
ou alors fat32
ou alors fat32
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Quand je pense que j'ai pris un abonnement transfernow juste pour ça
heureusement que la première semaine est gratuite et que je peux me désabonner sans frais
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Captain404
4 ans
Rien à voir avec la clé il faut simplement que tu la formates en NTFS au lieu de FAT32...
Ouais mais après je pourrai plus la faire fonctionner
il y a 4 ans
81
Sur ce sujet0