Créer un compteSe connecter
yahou ! du achache C

du cannabisse légal en plus.

Ouaaiye ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1550479381-908534.png
Le HHC n’est pas un noïd il a rien de très dangereux

J’ai essayé, c’est psychoactif mais ca a un effet somnifère que je recherche pas dans le cannabis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Il faut juste savoir l'extraire
:Kawaii:

A partir de ça c'est ni cher ni désagréable
Bah justement moi cette prod m’intéresse

Je cherche un psychédélique pas trop stimulant

J’aime bien le LSD mais c’est trop stimulant, je veux pouvoir me relaxer sous psychédélique
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Je vais aller me faire chier a extraire un psychedelique tout pourri quand en 3 clics j'ai du lsd livre chez moi
:Crie:
On parle de LSA tu me dit que c'est éclaté parce que ça fout la gerbe hors ça ne fout pas la gerbe
C'est 100x moin cher et dispo partout mais comme t'es une larve tu te pleins
il y a 3 ans

J’aime bien le LSD mais c’est trop stimulant, je veux pouvoir me relaxer sous psychédélique
Bah écoute go essayer
Si t'as un labs tu peux faire une extraction complète sinon juste séparation physique
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Je vais aller me faire chier a extraire un psychedelique tout pourri quand en 3 clics j'ai du lsd livre chez moi
:Crie:
Apparemment le LSA a un effet relaxant voir même somnolant

Y’a peu de psychédélique comme ça
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans

Essayes les champis ou ses derives (4-ho-met, 4-aco-dmt, etc...) C'est peu stimulant et ca dure moins longtemps que le LSD
il y a 3 ans
Le HHC n’est pas un noïd il a rien de très dangereux

J’ai essayé, c’est psychoactif mais ca a un effet somnifère que je recherche pas dans le cannabis
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Essayes les champis ou ses derives (4-ho-met, 4-aco-dmt, etc...) C'est peu stimulant et ca dure moins longtemps que le LSD
J’ai essayé les champi

Ça reste stimulant, même si beaucoup moins que le LSD clairement

Mais apparemment la LSA c’est genre un psychédélique mais avec une détente comparable avec celle du THC
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
On parle de LSA tu me dit que c'est éclaté parce que ça fout la gerbe hors ça ne fout pas la gerbe
C'est 100x moin cher et dispo partout mais comme t'es une larve tu te pleins
Non, je dis que c'est eclate ET que ca fout la gerbe. C'est au bout d'un echange de message que tu as commence a parler d'extraction
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
"Je veux un prod moin long et plus chèr"
:golem:
il y a 3 ans
Et pourtant tu claque des 40 balle pour 2 trip mskn
:elliesouriante:
il y a 3 ans
On est en 2023, c’est pas parce que une drogue est synthétique qu’elle est dangereuse, c’est juste de la chimie

Ta des produits de synthèses inoffensifs pour le corps humain et des produits naturels qui te bute direct
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
"Je veux un prod moin long et plus chèr"
:golem:
C'est pas plus cher idiot, un gramme d'analogue de la psilocine ca coute presque rien et tu peux doser des dizaines et des dizaines de fois
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Non, je dis que c'est eclate ET que ca fout la gerbe. C'est au bout d'un echange de message que tu as commence a parler d'extraction
Sauf que ça ne fout pas la gerbe une fois extrait et si y'a pas de pesticide+ c'est naturel
On parle de LSA
Pas des graines qui en contiennent
il y a 3 ans
Sauf que ça ne fout pas la gerbe une fois extrait et si y'a pas de pesticide+ c'est naturel
On parle de LSA
Pas des graines qui en contiennent
Bon tu casses les couilles en fait. Commande ton LSA, fais l'apprenti chimiste et repasse dans 1 mois pour nous raconter comment c'etait a chier exactement comme tout ceux qui ont essaye se tuent a te dire
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
C'est pas plus cher idiot, un gramme d'analogue de la psilocine ca coute presque rien et tu peux doser des dizaines et des dizaines de fois
il y a 3 ans
D’ailleurs le HHC c’est semi synthétique, on en trouve aussi un peu dans la beuh

C’est pas un cannabinoide de synthèse qui eux n’ont rien à voir avec le cannabis naturel

Après c’est vrai qu’on a peu d’études sur le HHC mais comme c’est quand même une molécule présente naturellement dans le cannabis, je ne pense pas qu’il soit plus dangereux que le THC
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
On en sait rien justement :igo4:
il y a 3 ans
Raconte pas ta vie
Gros arguments sur le topax, tu peux disposer maintenant
:selelunettes:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans