Créer un compteSe connecter
On en parle ?
C'est du LSD légal et dispo quasiment partout
:Kawaii:

Y'a juste à l'extraire des graines de morning glory
il y a 3 ans
C'est nul, ca donne mal au bide de ouf et les effets sont tout pourris compare au LSD ou a la dizaine d'analogues qu'on trouve facilement maintenant
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
C'est nul, ca donne mal au bide de ouf et les effets sont tout pourris compare au LSD ou a la dizaine d'analogues qu'on trouve facilement maintenant
:this:
il y a 3 ans
Les dégénérés qui tentent par tous les moyens d'oublier leurs vies de merde
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Ça donne pas mal au bide si tu achète pas des graines traités
il y a 3 ans
Ça donne pas mal au bide si tu achète pas des graines traités
C'est pas vrai, ca fracasse le ventre dans tout les cas. Puis meme si c'etait pas les cas, les effets sont vraiment bof, y'a tellement de psychedeliques mieux, pourquoi s'emmerder avec ce caca
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Les dégénérés qui tentent par tous les moyens d'oublier leurs vies de merde
:nez:
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
C'est pas vrai, ca fracasse le ventre dans tout les cas. Puis meme si c'etait pas les cas, les effets sont vraiment bof, y'a tellement de psychedeliques mieux, pourquoi s'emmerder avec ce caca
C'est dispo littéralement partout et c'est pas cher

4mg de lsd pour 20e
il y a 3 ans
yahou ! du achache C

du cannabisse légal en plus.

Ouaaiye ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1550479381-908534.png
il y a 3 ans
yahou ! du achache C

du cannabisse légal en plus.

Ouaaiye ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1550479381-908534.png
il y a 3 ans
C'est dispo littéralement partout et c'est pas cher

4mg de lsd pour 20e
Mec, tu demande qu'on en parle. Tout ceux qui ont essaye te disent quec'est eclate au sol, une perte de temps et d'argent.
Payer 20 balles pour 4 heures de crampes d'estomac c'est pas notre delire, on va pas en debattre sur 20 pages
:selelunettes:

Nonobstant cela, Si t'as d'autre questions j'y repond avec plaisir
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Mec, tu demande qu'on en parle. Tout ceux qui ont essaye te disent quec'est eclate au sol, une perte de temps et d'argent.
Payer 20 balles pour 4 heures de crampes d'estomac c'est pas notre delire, on va pas en debattre sur 20 pages

Nonobstant cela, Si t'as d'autre questions j'y repond avec plaisir
il y a 3 ans
D'ailleurs tout le monde sait que c'est pas le lsa mais la graine qui donne la gerbe juste que t'es trop con pour l'extraire
il y a 3 ans
Personne ne dit ça
Chaud, t'es vraiment con
il y a 3 ans
Jamais essayé

Mais ce qui m’a marqué quand je me suis renseigné sur cette drogue, c’est qu’on dit qu’elle a un côté « sédatif » et j’ai pas besoin d’avoir essayé le LSA pour dire que c’est la plus grosse différence entre le LSD et la LSA

Le LSD est juste beaucoup TROP stimulant, ton cerveau carbure comme un malade c’est sportif et j’abuse même pas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sneed
Sneed
3 ans
Chaud, t'es vraiment con
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je vais aller me faire chier a extraire un psychedelique tout pourri quand en 3 clics j'ai du lsd livre chez moi
:Crie:
il y a 3 ans
Jamais essayé

Mais ce qui m’a marqué quand je me suis renseigné sur cette drogue, c’est qu’on dit qu’elle a un côté « sédatif » et j’ai pas besoin d’avoir essayé le LSA pour dire que c’est la plus grosse différence entre le LSD et la LSA

Le LSD est juste beaucoup TROP stimulant, ton cerveau carbure comme un malade c’est sportif et j’abuse même pas
Il faut juste savoir l'extraire

A partir de ça c'est ni cher ni désagréable
il y a 3 ans