InscriptionConnexion
les USA ont vaincu l'Allemagne du H
:alois_lunettes:
il y a 2 ans
et c'est ou que vous avez appris la vérité ?
l'école a menti et vous avez appris la vérité où du coup et comment vous savez que c'est la vérité ?
Cecient bordel ils s'entre-branlent les couilles tous dans le même sens sans aucune contradiction les yeux fermés
:nez:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Bordel ce golem
:jerry:

L'éducation nationale ne mets pas la période située entre la révolution et la première guerre mondiale au programme non pas parce qu'elle pourrait donner des idées de révolution marxiste aux enfants, mais parce que cela changerait le récit officiel qui raconte l'histoire d'une République immaculée et pure de toute erreur et tout péché

Comparer les jacqueries paysannes qui ne contestaient nullement l'autorité du roi avec une révolution marxiste qui remet en cause la hiérarchie et l'autorité même, le tout sans proposer d'alternative

Je reconfirme et signe: le marxisme est une maladie mentale.
T es le seul à parler de marxisme depuis le début.
jusqu'à Mitterrand le 19 ème siècle était encore étudié à l école. C était d ailleurs présenté comme la période de construction de la république en France face à la royauté ou à l empire.
Si tu es nostalgique du roi tu devrais te poser les questions qui ont fait sa chute. L essor d un capitalisme d influence Anglo saxonnne en est une des causes.
il y a 2 ans
Filer du " materiel " (en réalité c'est le matériel britannique et non américain et c'est surtout de la logistique : les chemin de fer et la modernisation d'une armée qui n'avait même pas de radio sur ses chars et fonctionnait a coup de drapeaux et pas vraiment un quelconque matériel militaire) ne fait pas de toi le vainqueur, et non c'est surtout sans Hitler que l'URSS aurait été conquise
:elton-john:

Donc oui c'est bien les rouges qui ont gagné la WW2 et battu l'Allemagne, c'est indéniable, l'ouest c'est du pipi de chat en comparaison du front de l'est, comme tu le dis si bien les E-U sont venus justement à cause du péril rouge

Je précise je déteste les coco
Au bout du compte, l’Amérique aura envoyé à son allié russe les équipements militaires suivants :

400 000 jeeps et camions
14 000 avions
8 000 tracteurs
13 000 chars
+ renseignements

du coup c'est quoi, c'est du materiel britannique financé par les americains ?
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Un chrétien ne peut se camoufler en tant quel. Pour être chrétien, il faut être baptisé, professer la Foi et participer aux sacrements. Napoléon ne remplissait pas ces critères.

Pour être musulman, il suffit de se considérer comme tel, donc cela seul Napoléon le sait, mais pour penser qu'un homme aussi orgueilleux se soit converti à une religion pareille sur de simples insinuations il faut être crédule.
100% sur qu'une personne ayant une vraie foi et étant bon et juste dans sa vie et qui demandera le pardon aura plus les graces de Dieu qu'un chrétien a l'âme pourrie qui aura tes critères, maintenant arrête de casser les couilles avec ton prosélytisme le golem religix
il y a 2 ans
Au bout du compte, l’Amérique aura envoyé à son allié russe les équipements militaires suivants :

400 000 jeeps et camions
14 000 avions
8 000 tracteurs
13 000 chars
+ renseignements

du coup c'est quoi, c'est du materiel britannique financé par les americains ?
on peut avoir les dates en fonction du nombre d'envois ?
:sourire:

on peut avoir le nom précis des modèles pour voir leur importance sur les offensives décisives ?

Le matériel " logistique " est logistique, c'est le plus important, modernisation, chemins de fer, renseignements, et camions, les chars et compagnie c'est une bonne rigolade
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
T es le seul à parler de marxisme depuis le début.
jusqu'à Mitterrand le 19 ème siècle était encore étudié à l école. C était d ailleurs présenté comme la période de construction de la république en France face à la royauté ou à l empire.
Si tu es nostalgique du roi tu devrais te poser les questions qui ont fait sa chute. L essor d un capitalisme d influence Anglo saxonnne en est une des causes.
Non, c'est toi qui a commencé à parler de révolution anti capitaliste

T'es un marxiste dégénéré.

La chute de la royauté est venue des loges, qui ont pu réaliser cela en infiltrant des idées anti-chrétiennes dans la société.

Dans les faits c'est effectivement la monarchie anglo-saxonne avec le grand maître du grand orient de l'époque, à savoir le Duc D'Orléans, qui ont financé la Révolution, notamment en provoquant une famine, le Duc ayant acheté toutes les réserves de blé du royaume pour les vendre aux anglois.

Rien à voir avec un système économique défaillant.
il y a 2 ans
« La révolution a été faite par le peuple français qui ne voulait plus du Roi »
:jesus_prof:

« Napoléon était un tyran sanguinaire
va-t-en-guerre »
:jesus_prof:
Je suis royaliste mais le droit de cuissage est bien réel

Et Napoléon était bien une merde sanguinaire et mégalomane
il y a 2 ans
100% sur qu'une personne ayant une vraie foi et étant bon et juste dans sa vie et qui demandera le pardon aura plus les graces de Dieu qu'un chrétien a l'âme pourrie qui aura tes critères, maintenant arrête de casser les couilles avec ton prosélytisme le golem religix
Ce que tu penses on s'en tape.

L'Église infaillible fondée par Jésus Christ enseigne qu'on ne peut aller au Ciel sans être en état de grâce.

Je fais du prosélytisme si je veux le golem, surtout si tu professes des hérésies en parlant de sujets que tu ne maîtrises pas, si ça te plaît pas tu peux aller sur jvcuck ou reddit
:)
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Un chrétien ne peut se camoufler en tant quel. Pour être chrétien, il faut être baptisé, professer la Foi et participer aux sacrements. Napoléon ne remplissait pas ces critères.

Pour être musulman, il suffit de se considérer comme tel, donc cela seul Napoléon le sait, mais pour penser qu'un homme aussi orgueilleux se soit converti à une religion pareille sur de simples insinuations il faut être crédule.
Il est mort chrétien nonobstant

Il a reçu le sacrement de réconciliation il me semble
il y a 2 ans

commencer un message par je suis royaliste ne donne pas de crédit pour autant hein
il y a 2 ans

Même wikipédia, agence de propagande woke, atteste l'inexistence du droit de cuissage en France

T'es lobotomisé par l'EN le golem

"Le droit de cuissage, appelé aussi droit de jambage et parfois droit de dépucelage, est une légende vivace selon laquelle un seigneur aurait eu le droit d'avoir des relations sexuelles avec la femme d'un vassal ou d'un serf la première nuit de ses noces (jus noctis primae).

Ce « droit » réservant la défloration à un seigneur aurait été une déclinaison du droit de quittage ou de formariage, qui a réellement existé, qui obligeait un serf voulant marier sa fille en dehors du fief de son seigneur à payer audit seigneur trois sous en échange de son autorisation symbolique du mariage1.

Dans l'ensemble, cette pratique — si elle a pu être ponctuellement mise en application par certains puissants abusant de leur pouvoir, les seigneurs féodaux disposant de droits forts sur les serfs — n'a en réalité jamais eu d'existence légale en Europe, et a surtout été brandie après la Révolution française pour discréditer le régime féodal.".

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_cuissage
il y a 2 ans
commencer un message par je suis royaliste ne donne pas de crédit pour autant hein
Je le précise pour pas qu'on me reproche de vouloir tirer sur la monarchie

Cependant c'est réel
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans

Même wikipédia, agence de propagande woke, atteste l'inexistence du droit de cuissage en France

T'es lobotomisé par l'EN le golem

"Le droit de cuissage, appelé aussi droit de jambage et parfois droit de dépucelage, est une légende vivace selon laquelle un seigneur aurait eu le droit d'avoir des relations sexuelles avec la femme d'un vassal ou d'un serf la première nuit de ses noces (jus noctis primae).

Ce « droit » réservant la défloration à un seigneur aurait été une déclinaison du droit de quittage ou de formariage, qui a réellement existé, qui obligeait un serf voulant marier sa fille en dehors du fief de son seigneur à payer audit seigneur trois sous en échange de son autorisation symbolique du mariage1.

Dans l'ensemble, cette pratique — si elle a pu être ponctuellement mise en application par certains puissants abusant de leur pouvoir, les seigneurs féodaux disposant de droits forts sur les serfs — n'a en réalité jamais eu d'existence légale en Europe, et a surtout été brandie après la Révolution française pour discréditer le régime féodal.".

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_cuissage
Ça ne veut pas dire que ça n'existait pas

"si elle a pu être ponctuellement mise en application par certains puissants abusant de leur pouvoir, les seigneurs féodaux disposant de droits forts sur les serfs — n'a en réalité jamais eu d'existence légale en Europe"
il y a 2 ans
on peut avoir les dates en fonction du nombre d'envois ?

on peut avoir le nom précis des modèles pour voir leur importance sur les offensives décisives ?

Le matériel " logistique " est logistique, c'est le plus important, modernisation, chemins de fer, renseignements, et camions, les chars et compagnie c'est une bonne rigolade
gros t'as cru que j'étais maitre de la logistique US pendant la seconde guerre mondiale ou quoi ?
:Crie:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Ce que tu penses on s'en tape.

L'Église infaillible fondée par Jésus Christ enseigne qu'on ne peut aller au Ciel sans être en état de grâce.

Je fais du prosélytisme si je veux le golem, surtout si tu professes des hérésies en parlant de sujets que tu ne maîtrises pas, si ça te plaît pas tu peux aller sur jvcuck ou reddit
:)
Et voila il continue, incapable de se tenir correctement sur un sujet sans s'étaler en miauleries religieuses

Hâte de te voir finir en enfer, la chute va être dure mais t'aura tout ton temps pour y réfléchir
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Non, c'est toi qui a commencé à parler de révolution anti capitaliste

T'es un marxiste dégénéré.

La chute de la royauté est venue des loges, qui ont pu réaliser cela en infiltrant des idées anti-chrétiennes dans la société.

Dans les faits c'est effectivement la monarchie anglo-saxonne avec le grand maître du grand orient de l'époque, à savoir le Duc D'Orléans, qui ont financé la Révolution, notamment en provoquant une famine, le Duc ayant acheté toutes les réserves de blé du royaume pour les vendre aux anglois.

Rien à voir avec un système économique défaillant.
Parler de révolution capitalisme ne fait pas de moi un marxiste et je ne m en revendique pas.

Libre à toi de mettre des étiquettes sur les autres et de refuser l importance des luttes anti capitalistes tout au long du 19 ème siècle par des personnes revendiquant ces termes.

Si tu est pour le retour d une monarchie libérale façon Louis xviii c est que tu n as rien compris à la France et à sa royauté.
il y a 2 ans
Et voila il continue, incapable de se tenir correctement sur un sujet sans s'étaler en miauleries religieuses

Hâte de te voir finir en enfer, la chute va être dure mais t'aura tout ton temps pour y réfléchir
Il a raison en dépit de ton seum
il y a 2 ans
Il est mort chrétien nonobstant

Il a reçu le sacrement de réconciliation il me semble
J'espère pour lui.

L'Extrême Onction nettoie les péchés véniels automatiquement, mais ne nettoie les péchés mortels que si le malade fait preuve d'attrition pour les péchés mortels que la maladie aura empêché de confesser.
il y a 2 ans