Ce sujet a été résolu
N'importe quoi il n'a rien impose du tout la République était déjà en guerre et c'était la cible de tout le continent, tu n'a qu'a regarder combien de guerres ont été déclarées par Napoléon et inversement
Je ne nie pas certains points mais ce portrait grossier signé 5 -ème république on s'en passera
Je ne nie pas certains points mais ce portrait grossier signé 5 -ème république on s'en passera
Napoléon était un orgueilleux qui est allé au delà de la simple guerre défensive. Guerres provoquées par l'établissement du règne de Satan en République.
Il suffisait d'abjurer la vénération du diable et de restaurer le royaume chrétien de France pour mettre un terme à ces guerres fratricides.
Napoléon a préféré satisfaire son égo et propager les idées sataniques des "Lumières" dans toute l'Europe en envoyant le sang français à l'abattoir.
Il suffisait d'abjurer la vénération du diable et de restaurer le royaume chrétien de France pour mettre un terme à ces guerres fratricides.
Napoléon a préféré satisfaire son égo et propager les idées sataniques des "Lumières" dans toute l'Europe en envoyant le sang français à l'abattoir.
il y a 2 ans
CECI
Je trouve ça fou qu'on puisse encore balancer cette connerie
"Hitler a été placé au pouvoir par une élection
"
Je trouve ça fou qu'on puisse encore balancer cette connerie
"Hitler a été placé au pouvoir par une élection
C'est vrai. Mais c'est surtout parce que les communistes faisaient des attentats partout et tuaient des gens dans les rues donc meme les gauchos du SPD ont voté les pleins pouvoirs au H.
il y a 2 ans
Napoléon était un orgueilleux qui est allé au delà de la simple guerre défensive. Guerres provoquées par l'établissement du règne de Satan en République.
Napoléon est universellement considéré par un tyran par toute l'Europe et meme les étrangers hors de l'Europe. Et c'était globalement l'opinion générale en France, mais bon on a des cas sociaux en France qui s'appellent les "souverainistes" et qui pensent qu'il n'a pas tué assez de monde.
il y a 2 ans
Napoléon est universellement considéré par un tyran par toute l'Europe et meme les étrangers hors de l'Europe. Et c'était globalement l'opinion générale en France, mais bon on a des cas sociaux en France qui s'appellent les "souverainistes" et qui pensent qu'il n'a pas tué assez de monde.
Je suis d'accord mais ce n'est pas un argument.
La suprématie de la France à ce moment là a évidemment suscité des jalousies dans le monde entier. L'opinion des autres peuples, surtout des vaincus, n'est pas un argument valable pour prouver la culpabilité de Napoléon.
La suprématie de la France à ce moment là a évidemment suscité des jalousies dans le monde entier. L'opinion des autres peuples, surtout des vaincus, n'est pas un argument valable pour prouver la culpabilité de Napoléon.
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais ce n'est pas un argument.
3 Millions de morts c'est pas de la jalousie.
Et l'outcome de Napoléon c'est la France occupée pendant 30 ans.
il y a 2 ans
3 Millions de morts c'est pas de la jalousie.
Tu faisais mention des étrangers hors de l'Europe qui mentionnaient Napoléon, eux n'ont pas perdu d'hommes, donc ton propos est incohérent.
Que les conséquences de l'Empire Napoléonien furent désastreuses je l'atteste, ce que je conteste ce sont tes propos précédents sur la tyrannie de Napoléon qui serait comme tel au prétexte que les autres pays d'Europe et de l'étranger le considéraient ainsi.
Que les conséquences de l'Empire Napoléonien furent désastreuses je l'atteste, ce que je conteste ce sont tes propos précédents sur la tyrannie de Napoléon qui serait comme tel au prétexte que les autres pays d'Europe et de l'étranger le considéraient ainsi.
il y a 2 ans
" Les espagnols aussi ont massacrés des amérindiens "
Mais qui contrôle ma bite ? QUI ? QUI ?
il y a 2 ans
KilKool
2 ans
" Les espagnols aussi ont massacrés des amérindiens "
Ils ont pas été tres efficaces alors. Un peu comme les allemands.
il y a 2 ans
" Les monarchistes étaient des méchants obscurantistes "
" La Franc-maçonnerie est juste un partage de connaissances "
" La Franc-maçonnerie est juste un partage de connaissances "
il y a 2 ans
Non je parle évidemment du français autochtone qui est aussi français de sang et pas juste de papier
Et les Francs n'ont jamais remplacé quiconque en Gaule, ils étaient peu nombreux, même si les nordistes ont plus de chance d'avoir aussi bien du sang celte que franc
Et les Francs n'ont jamais remplacé quiconque en Gaule, ils étaient peu nombreux, même si les nordistes ont plus de chance d'avoir aussi bien du sang celte que franc
il y a 2 ans
Non je parle évidemment du français autochtone qui est aussi français de sang et pas juste de papier
il y a 2 ans
Une vidéo de l'OBS ahi
J'imagine que ce génie nous explique où les celtes qui peuplaient la Gaule Antique durant la conquête de César et même encore après sous l'Empire Romain sont passés alors
J'imagine que ce génie nous explique où les celtes qui peuplaient la Gaule Antique durant la conquête de César et même encore après sous l'Empire Romain sont passés alors
il y a 2 ans
Le fameux de droit de cuissage au moyen age qui consisté a violé les femme vierge marié
alors que le vrai droit de cuissage c'était le droit de cuisson du pain et donc de foutre la femme à la cuizine
il y a 2 ans
"la renaissance est une période de renouveau intelectuel après l'obscurantisme du moyen âge"
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Ben quand alors si pas en 476
476 c’est l’abdication du dernier empereur d’Occident. L’empire d’orient, qui deviendra l’empire byzantin, a continué d’exister
il y a 2 ans