C'est le début des problèmes il va te prescrire des drogues légales et dans 10 ans tu sera toujours dans la même boucle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn psychologue n'est pas médecin, il ne peut pas te préscrire de médicaments.
Je sais bien, et je n'ai pour l'instant pas envie d'en prendre, mais si je ne vais pas mieux, ça pourrait éventuellement m'aider
il y a 3 ans
Je sais bien, et je n'ai pour l'instant pas envie d'en prendre, mais si je ne vais pas mieux, ça pourrait éventuellement m'aider
Ça coûte cher la consultation non ?
il y a 3 ans
Voilà bon état d'esprit khey
J'espère que la thérapie va t'aider déjà
il y a 3 ans
Voilà bon état d'esprit khey
il y a 3 ans
Demande lui de la ritaline (concerta 54mg)
Si tu étudies tu vas outperform tout le monde
Si tu étudie pas tu vas te sortir de la dépression
Si tu étudies tu vas outperform tout le monde
Si tu étudie pas tu vas te sortir de la dépression
il y a 3 ans
Oui khey, 55 euros
Chaud.. Mais après si ça t'aide.
Sinon, t'as des Centres Medico-Psychologiques (CMP) et c'est gratuit (juste pour info)
Sinon, t'as des Centres Medico-Psychologiques (CMP) et c'est gratuit (juste pour info)
il y a 3 ans
Chaud.. Mais après si ça t'aide.
Oui mais franchement les CMP c'est pas terrible, vaut mieux avoir un libéral
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais franchement les CMP c'est pas terrible, vaut mieux avoir un libéral
C'est ce qu'il se dit effectivement, mais je partage juste l'info au cas ou
il y a 3 ans
Faut pas croire qu'on se fait interner comme ça pas de stress
il y a 3 ans
Après khey c'est ton expérience personnelle
Je n'attends pas forcément de miracle, et je ne me sens pas apte d'en parler à mon entourage proche.
Donc voilà
Je n'attends pas forcément de miracle, et je ne me sens pas apte d'en parler à mon entourage proche.
Donc voilà
il y a 3 ans
En tout cas merci les kheys pour vos messages, demain je vais vous faire un update de mon rdv
il y a 3 ans
C'est vrai qu'il y a sûrement des abus, comme partout, mais attention à la généralisation abusive kheyou
il y a 3 ans