Créer un compteSe connecter
Bordel les kheys j'ai enfin eu l'initiative de prendre rdv au psy, mais je commence à flipper de finir en hp si je commence à lui dire mes pensées
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bordel les kheys j'ai enfin eu l'initiative de prendre rdv au psy, mais je commence à flipper de finir en hp si je commence à lui dire mes pensées
Bonne Chance kheyou
:Jax10:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
En soit je suis en vacances donc je pourrais avoir le temps pour le HP dream
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le rdv à 9h
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu peux déjà commencer à les déballer ici pour t'entrainer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]582040235-169041-full.png
il y a 3 ans
Bonne Chance kheyou
:Jax10:
Merci khey
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Psychologue ou psychiatre ?
:Happycat:
il y a 3 ans
Si tu veux l aah ?
:Jacquouille:
il y a 3 ans
Bientot la HP avec Souritima qui te rétorque que tu l'harcele au <insérer un aliment aléatoire>
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
C'est quoi tes pensées kheys ?
:risi8:
il y a 3 ans
C'est le début des problèmes il va te prescrire des drogues légales et dans 10 ans tu sera toujours dans la même boucle
:Crie:
il y a 3 ans
RÉPONDS
il y a 3 ans
:Chatcolere:
il y a 3 ans
Meow
Meow
3 ans
Psychologue ou psychiatre ?
:Happycat:
Psychologue
:cafe:
il y a 3 ans
C'est le début des problèmes il va te prescrire des drogues légales et dans 10 ans tu sera toujours dans la même boucle
:Crie:
Khey j'en viens à me persuader que ce serait mieux d'être complètement anesthésié sous les médocs que conscient
il y a 3 ans
Faut pas croire qu'on se fait interner comme ça pas de stress
il y a 3 ans
Khey j'en viens à me persuader que ce serait mieux d'être complètement anesthésié sous les médocs que conscient
Un psychologue n'est pas médecin, il ne peut pas te préscrire de médicaments.
il y a 3 ans
Faut pas croire qu'on se fait interner comme ça pas de stress
Mfaloxxx oxxx
il y a 3 ans
en hp ou en gav
:lesquen:
il y a 3 ans