InscriptionConnexion
Ça assume plus rien
:jpp:
D'accord le sophiste
:risi8:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
C'est quoi le coup de Nixon ?
:cafe:

:nez2:
cette pépite
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans

:nez2:
cette pépite
AYYAOOOOO
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
D'accord le sophiste
Utilise pas des mots que tu comprends pas le desco
:wink:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
D'accord le sophiste
Hier, son pseudo était Denri, il faut l'ignorer. Il finira banni, ou au goulag. Il reviendra, il repartira.
il y a 2 ans
Utilise pas des mots que tu comprends pas le desco
:wink:
voui je komprend pa lé mo ke jutilise
:deg_caverne:

tues si l'intelligense, si la gentilessse au grand démokrate
il y a 2 ans
Justement je regardais hier une émission sur le "complot" de Pearl Harbour, chaîne Histoire, Christophe Bourseiller.
D'après le reportage c'est les militaires qui avaient la charge de la sécurisation de la base, et qui se sont fait rétrograder pour negligeance, qui ont lancé l'idée que l'attaque était voulue par Roosevelt. Pour se dédouaner.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
voui je komprend pa lé mo ke jutilise

tues si l'intelligense, si la gentilessse au grand démokrate
Pas besoin de singer la médiocrité,tu y arrives déjà très bien en essayant de faire de ton mieux
"Ci li kapitalist"
:jpp:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Hier, son pseudo était Denri, il faut l'ignorer. Il finira banni, ou au goulag. Il reviendra, il repartira.
Bien tenté mais non, denri pense que les juifs ont financé Hitler, ce qui n'est pas mon cas, dommage, essaie encore
:hype:
il y a 2 ans
Justement je regardais hier une émission sur le "complot" de Pearl Harbour, chaîne Histoire, Christophe Bourseiller.
D'après le reportage c'est les militaires qui avaient la charge de la sécurisation de la base, et qui se sont fait rétrograder pour negligeance, qui ont lancé l'idée que l'attaque était voulue par Roosevelt. Pour se dédouaner.
Oui je connais ce reportage
:risibo:

J'y crois pas trop, ils manquaient tout de même d'énormément de moyens matériel et étés ignorés par les haut commandement.

à mon avis on ne sera jamais qui était le responsable réel, cependant, l'industrie de l'armement américaine de l'époque a été ravie de l'entrée en guerre.

Dans tous les cas, les usa ont tout fait pour rendre cette guerre inévitable. Il n'y a qu'à regarder toutes les provocations que les usa ont fait envers le Japon, entre 1930 et 1942, autrefois grand allié, devenu rival dans une zone d'influence.
il y a 2 ans
La vidéo a l'air masterclass je fav
Pour moi la plus grosse arnaque c'est l'homme sur la lune. C'est aussi parce que le fake est trop gros
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Pour moi la plus grosse arnaque c'est l'homme sur la lune. C'est aussi parce que le fake est trop gros
oh oui, c'est 4h40 de pure bonheur, le plus gros travail sur ce sujet, je me souviens quand je l'avais découverte la première fois, ici je me la reregarde pour voir si mon jugement a quelques peu changé.

Je me souviens de quelques points sur les quels j'étais en désaccord mais, le travail fourni est de très bonne qualité pour éveiller les consciences.
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Oui je connais ce reportage

J'y crois pas trop, ils manquaient tout de même d'énormément de moyens matériel et étés ignorés par les haut commandement.

à mon avis on ne sera jamais qui était le responsable réel, cependant, l'industrie de l'armement américaine de l'époque a été ravie de l'entrée en guerre.

Dans tous les cas, les usa ont tout fait pour rendre cette guerre inévitable. Il n'y a qu'à regarder toutes les provocations que les usa ont fait envers le Japon, entre 1930 et 1942, autrefois grand allié, devenu rival dans une zone d'influence.
Oui, après c'est bien les japonais qui ont attaqués, c'est pas un mystère.
Pour moi la plus grosse arnaque c'est bien le COVID, bloquer l'économie mondiale pendant deux ans a cause d'une grippe saisonnière, je comprendrai jamais
:deg:
il y a 2 ans
Oui, après c'est bien les japonais qui ont attaqués, c'est pas un mystère.
Pour moi la plus grosse arnaque c'est bien le COVID, bloquer l'économie mondiale pendant deux ans a cause d'une grippe saisonnière, je comprendrai jamais
:deg:
Exactement, les japonais été des gros malades également

Après, oui, le covid c'est masterclass niveau fils de puterie.

Le plus drôle, c'est que, beaucoup des plus grosses "dictatures" du monde n'ont pas "suivit le mouvement" des confinements.

La Russie a été très light, la Biélorussie n'a suivit aucune restrictions, à part le port du masque et le gel (mais même pas d'obligation), la corée du nord a suivit le truc mais bien plus tard, le Brésil de Bolsonaro était masterclass, etc.
il y a 2 ans
Fanta
Fanta
2 ans
Tu sais que le même réalisateur a aussi fait un documentaire de 3h sur le complot lunaire ?
C'est "america moon" le titre, je pense que ça doit se trouver en vostfr sur odyssée
:pensif:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Exactement, les japonais été des gros malades également

Après, oui, le covid c'est masterclass niveau fils de puterie.

Le plus drôle, c'est que, beaucoup des plus grosses "dictatures" du monde n'ont pas "suivit le mouvement" des confinements.

La Russie a été très light, la Biélorussie n'a suivit aucune restrictions, à part le port du masque et le gel (mais même pas d'obligation), la corée du nord a suivit le truc mais bien plus tard, le Brésil de Bolsonaro était masterclass, etc.
Le manque de souveraineté de la France nous a sauté au visage à cette occasion, incapable de s'organiser par elle même, constamment regarder ce que font les allemands pour "faire comme eux", laisser l'OMS dicter notre politique, aucun recul, égrener chaque soir le nombre de cas positifs pour faire peur,... Avoir Veran encore au gouvernement...
il y a 2 ans
Le manque de souveraineté de la France nous a sauté au visage à cette occasion, incapable de s'organiser par elle même, constamment regarder ce que font les allemands pour "faire comme eux", laisser l'OMS dicter notre politique, aucun recul, égrener chaque soir le nombre de cas positifs pour faire peur,... Avoir Veran encore au gouvernement...
Exa, la France qui copie l'Allemagne, la Belgique qui copie la France,...

Ce bordel que ce fut, et ce que cela a permit d'incorporer.

Ce fut une expérience de milgram à échelle mondiale
:triggered:
il y a 2 ans
Que des complots americains
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Autre
:zizou:
il y a 2 ans
Que des complots americains