InscriptionConnexion
T'as pas répondu sale tocard, le renflouement des banques avec ton fric, c'est capitaliste ?
:pensif:
Es ce que j'ai dis que la société est anarcho-capitaliste et libérale ?

J'ai dis que le capitalisme a perverti l'idée initiale du féminisme pour en faire un produit de destruction des nations.

Le "sale tocard" te remercie d'une telle civilité
:love:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Es ce que j'ai dis que la société est anarcho-capitaliste et libérale ?

J'ai dis que le capitalisme a perverti l'idée initiale du féminisme pour en faire un produit de destruction des nations.

Le "sale tocard" te remercie d'une telle civilité
:love:
Et on peut savoir quand est-ce que ce renversement démoniaque a eu lieu, histoire de continuer à rigoler ?
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Celle à venir, le climat, c'est lié au covid, mêmes types de restrictions des libertés individuelles qui a même commencé avec le 11 septembre et l'état de contrôle total pour soi disant lutter contre le terrorisme.
il y a 2 ans
Et on peut savoir quand est-ce que ce renversement démoniaque a eu lieu, histoire de continuer à rigoler ?
Peut être quand Rockefeller &cie s'est dit "hey, et si on utilisaient ce mouvement légitime des femmes a réclamer de ne pas être que des réservoirs à spermes pour faire pression sur les salaires !"

M'enfin, si t'es incel, c'est normal de confondre le féminisme et la folie que c'est devenu aujourd'hui.
Si tu ne l'es pas je plains les femmes que tu côtois si tu les traites de la sorte.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Peut être quand Rockefeller &cie s'est dit "hey, et si on utilisaient ce mouvement légitime des femmes a réclamer de ne pas être que des réservoirs à spermes pour faire pression sur les salaires !"

M'enfin, si t'es incel, c'est normal de confondre le féminisme et la folie que c'est devenu aujourd'hui.
Si tu ne l'es pas je plains les femmes que tu côtois si tu les traites de la sorte.

Typique des petites merdes communistes dans ton genre, dès qu'on vous met face a votre connerie sans borne, ça essaie de faire croire que ça baise autre chose que sa main
:jpp:

Essaie de connecter tes deux neurones enculin et explique moi comment les "capitalistes" ont attiré les femmes au boulot sans laide de l'état ?
:o))

Vous êtes vraiment des gros fils de pute à balancer vos tares sur les autres sans déconner

Reviens quand t'auras compris l'essence même du féminisme sale sodomite
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Typique des petites merdes communistes dans ton genre, dès qu'on vous met face a votre connerie sans borne, ça essaie de faire croire que ça baise autre chose que sa main

Essaie de connecter tes deux neurones enculin et explique moi comment les "capitalistes" ont attiré les femmes au boulot sans laide de l'état ?

Vous êtes vraiment des gros fils de pute à balancer vos tares sur les autres sans déconner

Reviens quand tu arrêtas d'insulter à tout va.
:saddam_cigar:

Et maintenant, carte piège, à quel moment je dis que suis communiste ?
:risitas_ahi:

Bonne nuit tout de même cléyou, je ne te hais point mais, va falloir apprendre à vivre et à respecter son prochain, c'est pas très gontil d'insulter les gens pour des conneries de ce genre

:risi8:
il y a 2 ans
Autre
Oulah. Ça dérape
:Naguichoque:
il y a 2 ans

T'es à 2 doigts de découvrir le capitalisme d'état,...
:journal:

Etat ≠ communisme hein
:bras:

Il existe des capitalistes autoritaire reniant le concept de libéralisme pour en privilégier le côté prolifique
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Reviens quand tu arrêtas d'insulter à tout va.
:saddam_cigar:

Et maintenant, carte piège, à quel moment je dis que suis communiste ?
:risitas_ahi:

Bonne nuit tout de même cléyou, je ne te hais point mais, va falloir apprendre à vivre et à respecter son prochain, c'est pas très gontil d'insulter les gens pour des conneries de ce genre

Hurler au capitalisme est l'apanage des socialopes dans ton genre incapables d'expliquer le capitalisme, je vous respecte pas
il y a 2 ans
Marcher sur la lune je pense pas parce que si des petit puceau peuvent le "prouver" je vois pas pourquoi la russie et la chine le font pas
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
T'es à 2 doigts de découvrir le capitalisme d'état,...

Etat ≠ communisme hein
:bras:

Il existe des capitalistes autoritaire reniant le concept de libéralisme pour en privilégier le côté prolifique
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries
:honte:

Obligé d'ajouter des adjectifs bolchéviques pour tenter de faire croire à tes débilités , t'es vraiment très convaincant
:surprised:
il y a 2 ans
Je suis not ready
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Ce topic de complotax
:ahi_triste:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
Le 11 septembre,notre bon Larry qui s'en mais plein les poches
:leboss:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Hurler au capitalisme est l'apanage des socialopes dans ton genre incapables d'expliquer le capitalisme, je vous respecte pas
Un tel acharnement en ligne,...
:Philippot:

Merci pour les up ?
:ouyo:

Tu ne me connais même pas, mais tu arrives à me juger en quelques messages,...

Tu semble être obsédé par la démocratie, mais tu reste très fermé au débat et ne fait que m'insulter,... Elle doit être belle ta vision de la démocratie.
:deg:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Un tel acharnement en ligne,...
:Philippot:

Merci pour les up ?
:ouyo:

Tu ne me connais même pas, mais tu arrives à me juger en quelques messages,...

Tu semble être obsédé par la démocratie, mais tu reste très fermé au débat et ne fait que m'insulter,... Elle doit être belle ta vision de la démocratie.
:deg:
Dixit la socialope qui met tout les maux de la terre sur des gens qui pensent pas comme lui, fais l'innocent, t'as raison

"Ci li zamérikin, ci li kapitalist"
Mange merde
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
JFK et la balle magique !
:nez:

La Terre est une boule

L'avion du Pentagone

Nixon qui appelle en direct les acteurs sur la Lune

Le COVID pour les golems

Le réchauffement a cause des pets des vaches
C'est quoi le coup de Nixon ?
:cafe:
il y a 2 ans
Dixit la socialope qui met tout les maux de la terre sur des gens qui pensent pas comme lui, fais l'innocent, t'as raison

"Ci li zamérikin, ci li kapitalist"
Mange merde
Oh bordel, mais t'es névrosé ma parole
:Crache:

Ah quel moment j'incombe l'entière responsabilité aux américains ?

Toi tu l'incombes bien aux israéliens
:Oopsi:

J'ai une toute autre vision politique et on aurait pu en débattre mais, vu que t'es pas très démocrate et ne fait que m'insulter,...
il y a 2 ans
La pire arnaque : la révolution française, qui a enfanté les arnaques des siècles postérieurs.
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Oh bordel, mais t'es névrosé ma parole
:Crache:

Ah quel moment j'incombe l'entière responsabilité aux américains ?

Toi tu l'incombes bien aux israéliens
:Oopsi:

J'ai une toute autre vision politique et on aurait pu en débattre mais, vu que t'es pas très démocrate et ne fait que m'insulter,...
Ça assume plus rien
il y a 2 ans