Ce sujet a été résolu
Tu te prends pour Heisenberg ?
il y a 2 ans
Le_L
2 ans
Xanax Cyamémazine valafaxine
Je prends que les benzos le reste c'est flippant les effets
Je prends que les benzos le reste c'est flippant les effets
Effectivement le xanax n'est que neurotoxique alors que les deux autre molécules sont juste des saloperies absolue pour cassos
il y a 2 ans
Pas a cette dose
100mg en li tu le sens a peine alors 5mg dans un li eco+
100mg en li tu le sens a peine alors 5mg dans un li eco+
Déjà j’en prends 10mg
Et tu racontes n’importe quoi 100mg en li si t’es pas habitué tu passes un mauvais moment
Et tu racontes n’importe quoi 100mg en li si t’es pas habitué tu passes un mauvais moment

𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Déjà j’en prends 10mg

il y a 2 ans
Je t'assure que nom selon mes observations empiriques
Je t’assure que si selon mes observations empiriques. Le concerta en 56mg alors que c’est en lp c’est déjà très efficace pour beaucoup de monde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Je t’assure que si selon mes observations empiriques. Le concerta en 56mg alors que c’est en lp c’est déjà très efficace pour beaucoup de monde
Je n'ai pas dis que le concerta a 54mg était inefficace pour le adhd, j'ai juste dis que ca ne se sentait pas beaucoup.
10mg tu vas pas aller loin
il y a 2 ans
Je n'ai pas dis que le concerta a 54mg était inefficace pour le adhd, j'ai juste dis que ca ne se sentait pas beaucoup.
« 100mg en li tu le sens a peine »
Sinon comme je disais 10mg en lm, sans avoir de tdah ça m’aide vraiment à performer
Sinon comme je disais 10mg en lm, sans avoir de tdah ça m’aide vraiment à performer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
« 100mg en li tu le sens a peine »
il y a 2 ans