Ce sujet a été résolu
Redpill2700mg
2 ans
Titre
Aucun traitement
Pour l'instant
Pour l'instant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Aucun traitement
Pour l'instant
Pour l'instant
il y a 2 ans
Y'a quoi d'amusant avec les benzo tu m'explique ?
Se retrouver chez un(e) inconnu a 200km de chez soi ne compte pas
Se retrouver chez un(e) inconnu a 200km de chez soi ne compte pas
il y a 2 ans
Medikinet + venlafaxine et des anxiolytiques ponctuellement, je prenais aussi de l’Abilify mais j’ai stop
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ça arrive t'en fais pas mon grand
Je veux passss
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Rien, rien du tout
Les clé se defonce avec toute sorte de medoc exotique parfois je me dit que je devrais en prendre c pas juste
Les clé se defonce avec toute sorte de medoc exotique parfois je me dit que je devrais en prendre c pas juste
il y a 2 ans
Je veux passss
ouvre grand la bouch... Ah mais je vois une schizophrénie paranoïde latente qui se dévellope
Ce sera rohypnol 1mg 3 fois par jour et tercian 100 mg a prendre a chaque repas
Ce sera rohypnol 1mg 3 fois par jour et tercian 100 mg a prendre a chaque repas
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Medikinet + venlafaxine et des anxiolytiques ponctuellement, je prenais aussi de l’Abilify mais j’ai stop
il y a 2 ans
On ne donne pas de neuroleptique avec de la ritaline celestin
T'es un enieme bandeur de ritaline sous miansérine
T'es un enieme bandeur de ritaline sous miansérine
il y a 2 ans
Je suis toujours en psychiatrie et ça change tout le temps en ce moment mais la piquouze toutes les 4 semaines ça reste du Xeplion
il y a 2 ans
Malibu
2 ans
Rien, rien du tout
il y a 2 ans
Abilify et ritaline on aura tout entendu
J’ai arrêté l’Abilfy il y a deux semaines et j’ai commencé à prendre du méthylphénidate il a seulement une semaine
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
J’ai arrêté l’Abilfy il y a deux semaines et j’ai commencé à prendre du méthylphénidate il a seulement une semaine
il y a 2 ans
AdishoBG
2 ans
Je suis toujours en psychiatrie et ça change tout le temps en ce moment mais la piquouze toutes les 4 semaines ça reste du Xeplion
il y a 2 ans