Ce sujet a été résolu
Redpill2700mg
2 ans
Titre
Aucun traitement
Pour l'instant
Pour l'instant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Aucun traitement
Pour l'instant
Pour l'instant
il y a 2 ans
Y'a quoi d'amusant avec les benzo tu m'explique ?
Se retrouver chez un(e) inconnu a 200km de chez soi ne compte pas
Se retrouver chez un(e) inconnu a 200km de chez soi ne compte pas
il y a 2 ans
Medikinet + venlafaxine et des anxiolytiques ponctuellement, je prenais aussi de l’Abilify mais j’ai stop
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ça arrive t'en fais pas mon grand
Je veux passss
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Rien, rien du tout
Les clé se defonce avec toute sorte de medoc exotique parfois je me dit que je devrais en prendre c pas juste
Les clé se defonce avec toute sorte de medoc exotique parfois je me dit que je devrais en prendre c pas juste
il y a 2 ans
Je veux passss
ouvre grand la bouch... Ah mais je vois une schizophrénie paranoïde latente qui se dévellope
Ce sera rohypnol 1mg 3 fois par jour et tercian 100 mg a prendre a chaque repas
Ce sera rohypnol 1mg 3 fois par jour et tercian 100 mg a prendre a chaque repas
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Medikinet + venlafaxine et des anxiolytiques ponctuellement, je prenais aussi de l’Abilify mais j’ai stop
il y a 2 ans
On ne donne pas de neuroleptique avec de la ritaline celestin
T'es un enieme bandeur de ritaline sous miansérine
T'es un enieme bandeur de ritaline sous miansérine
il y a 2 ans
Je suis toujours en psychiatrie et ça change tout le temps en ce moment mais la piquouze toutes les 4 semaines ça reste du Xeplion
il y a 2 ans
Malibu
2 ans
Rien, rien du tout
il y a 2 ans
Abilify et ritaline on aura tout entendu
J’ai arrêté l’Abilfy il y a deux semaines et j’ai commencé à prendre du méthylphénidate il a seulement une semaine
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
J’ai arrêté l’Abilfy il y a deux semaines et j’ai commencé à prendre du méthylphénidate il a seulement une semaine
il y a 2 ans
AdishoBG
2 ans
Je suis toujours en psychiatrie et ça change tout le temps en ce moment mais la piquouze toutes les 4 semaines ça reste du Xeplion
il y a 2 ans
Je recommande carfentanil pour commencer
Ah cimer chef
Le carfentanil est un opioïde synthétique à l'effet 100 fois plus intense que le fentanyl et 10 000 fois plus intense que la morphine, ce qui en fait un des opioïdes les plus puissants disponibles dans le commerce. Il est utilisé essentiellement sous forme de citrate comme anesthésique général pour la sédation des gros mammifères, tels que éléphants, rhinocéros, bisons, morses, ours blancs, etc
Tu y va un peu fort clé
Le carfentanil est un opioïde synthétique à l'effet 100 fois plus intense que le fentanyl et 10 000 fois plus intense que la morphine, ce qui en fait un des opioïdes les plus puissants disponibles dans le commerce. Il est utilisé essentiellement sous forme de citrate comme anesthésique général pour la sédation des gros mammifères, tels que éléphants, rhinocéros, bisons, morses, ours blancs, etc
Tu y va un peu fort clé
il y a 2 ans