Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand vous êtes venus cette déviance ?
Par exemple à quel moment vous vous êtes dit que ça devait être sympa de bouffer sa merde ?
Par exemple à quel moment vous vous êtes dit que ça devait être sympa de bouffer sa merde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais scatophile et coprophage mais j'ai arrêté, c'est du passé désormais
il y a 3 ans
FranckDubosc
3 ans
J'étais scatophile et coprophage mais j'ai arrêté, c'est du passé désormais
Comment t'es devenu scato ? Comment t'as arrêté ?
il y a 3 ans
FranckDubosc
3 ans
J'étais scatophile et coprophage mais j'ai arrêté, c'est du passé désormais
Oui mais le goût de la mer il t'est venu quand ?
il y a 3 ans
FreeW0lf
3 ans
Les feet ça compte ?
Oui, d'où tu as eu l'idée un jour de lick des feets, ça n'a rien de sexuel à la base
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Quand vous êtes venus cette déviance ?
15-16 ans , ca change strictement rien à mon quotidien , mais je sais faire la séparation entre le dégénéré et le normal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment t'es devenu scato ? Comment t'as arrêté ?
Je l'étais de naissance je crois
J'ai arrêté en trouvant Jésus Christ
J'ai arrêté en trouvant Jésus Christ
il y a 3 ans
Oui mais le goût de la mer il t'est venu quand ?
C'est inné chez moi je pense
il y a 3 ans
Oui, d'où tu as eu l'idée un jour de lick des feets, ça n'a rien de sexuel à la base
Licker non
se faire branler avec oui
se faire branler avec oui
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Quand je suis trop dégénéré j'ai des tendances scato, mais c'était a un moment très sombre de ma vie où je parlais a personne
Maintenant je gerbe quand je pète trop fort
Maintenant je gerbe quand je pète trop fort
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ya un gros lien entre dépression et scato en dépit
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
15-16 ans , ca change strictement rien à mon quotidien , mais je sais faire la séparation entre le dégénéré et le normal
C'est quoi ta déviance, évidemment tout le monde à le droit de pratiquer ses fantasmes chelous tant que ça ne fait du mal à personne et que ça reste dans le cadre du privé
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0