Ce sujet a été résolu
j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi une fille mignonne qui chie c'est incroyablement érotique
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
yattaquenelle24
2 ans
j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi une fille mignonne qui chie c'est incroyablement érotique
Oui car je ne conçois pas en quoi c'est érotique de voir une femme faire caca
il y a 2 ans
Oui car je ne conçois pas en quoi c'est érotique de voir une femme faire caca
être témoin d'un truc ultra intime et honteux pour elle, le contraste entre son apparence pure et innocente et l'étron immonde qu'elle créée
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
être témoin d'un truc ultra intime et honteux pour elle, le contraste entre son apparence pure et innocente et l'étron immonde qu'elle créée
Chacun sa vision perso j'ai pas envie de voir une personne entrain de faire caca et avoir l'odeur atroce qui accompagne
il y a 2 ans
Tu boirais le pipi ou seulement te faire gicler au visage ?
je pense pas le boire peut etre si la meuf me plait et j'ai confiance j'ouvrirai la bouche et me ferai pisser dedans mais pas avaler et je précise dans une douche pour me laver une fois finit la petite degueulasserie je dois etre uroscato tres soft
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Quand vous êtes venus cette déviance ?
Par exemple à quel moment vous vous êtes dit que ça devait être sympa de bouffer sa merde ?
Par exemple à quel moment vous vous êtes dit que ça devait être sympa de bouffer sa merde ?
Blondin baize des poules il parait
il y a 2 ans
je pense pas le boire peut etre si la meuf me plait et j'ai confiance j'ouvrirai la bouche et me ferai pisser dedans mais pas avaler et je précise dans une douche pour me laver une fois finit la petite degueulasserie je dois etre uroscato tres soft
T'es urosoft par rapport à des kheys d'ici t'es un tout petit peu tarax mais pas beaucoup
il y a 2 ans
Chacun sa vision perso j'ai pas envie de voir une personne entrain de faire caca et avoir l'odeur atroce qui accompagne
normal c'est une déviance, j'entendais un khey plus haut dire que c'était lié à la dépression
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
Blondin baize des poules il parait
Complètement tarax le blondin, c'est chaud de baiser des animaux
il y a 2 ans
Tu fantasmes sur les eunuques ?
J'ai découvert et c'est pire que tout, je ne savais pas que ça pouvait existaient
il y a 2 ans
normal c'est une déviance, j'entendais un khey plus haut dire que c'était lié à la dépression
La dépression doit accentuer la chose, et après avoir vu la fille faire caca tu veux gouter sa merde ou tu veux juste être en spectateur ?
il y a 2 ans
La dépression doit accentuer la chose, et après avoir vu la fille faire caca tu veux gouter sa merde ou tu veux juste être en spectateur ?
honnêtement je serai assez réticent, mais avec une fille belle, ou alors avec une en particulier que je connais irl et dans un contexte où je serai bien dalleux alonzyquoi (edit: quitte à le faire autant y aller franco dans la soumission)
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
Starets
2 ans
c'est pas une déviance uro/scat tant que c'est avec une meuf
genre toi tu refuse l'etron d'ortega par exemple ?
genre toi tu refuse l'etron d'ortega par exemple ?
Je crois que je vais arrêter de trainer sur ce forum sinon vous allez m’infecter bandes de malade mentaux
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
honnêtement je serai assez réticent, mais avec une fille belle, ou alors avec une en particulier que je connais irl et dans un contexte où je serai bien dalleux alonzyquoi (edit: quitte à le faire autant y aller franco dans la soumission)
Ahiii complètement zinzolin
En espérant qu'un jour tu puisses réaliser ton fantasme
En espérant qu'un jour tu puisses réaliser ton fantasme
il y a 2 ans
Je crois que je vais arrêter de trainer sur ce forum sinon vous allez m’infecter bandes de malade mentaux
Je suis surpris par le nombre de mangeur de caca sur le FOUROUM
il y a 2 ans
Tu manges du caca de meuf à bite déguisé en chat ?
jamais je mange du caca , mais le fait d'imaginer une meuf se chier dans sa culotte me fait bander :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Oui, d'où tu as eu l'idée un jour de lick des feets, ça n'a rien de sexuel à la base
quand la puberté arrive tu as une libido
et dès lors, quand tu vois des feet de femelle, ta bite grossie
il y a d'autres questions ?
et dès lors, quand tu vois des feet de femelle, ta bite grossie
il y a d'autres questions ?
il y a 2 ans
Manger du caca
Ok Frankie, soyon serieux mtn, c'est just un delire du fofo ou tu mangais vraiment du caca ?
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans