InscriptionConnexion

Pas de gameplay
:)

Le chara design woked éclaté du 11

Les gentils y sont gentils, les méchants ... y sont gentils aussi, sauf le grand méchant qui est en DLC predorder

No buy on est d'accord?
GIF
il y a 2 ans
Reboot d'un jeu de combat. Comme si on en avait quelque chose à foutre du scénario.
:RisitasAhiBol:

Sinon j'avais bien aimé le 9, le X bof, le XI pas joué.
il y a 2 ans
Attendons la sortie du jeux avant de critiquer messieurs
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Pourquoi character design woke ? je trouve que les modélisations sont très réussies.
Pour la première fois dans l'histoire du JV, les femelles de Mortal Kombat ressemblaient à de vraies femmes dans le 11, avant ça c'était des bodybuilder stéroidés avec des traits vaguement féminins ...

En revanche ce qui est inquiétant, c'est que c'est du visuel pur, sans gameplay. Pour un jeu censé sortir prochainement, on aurait du avoir de belles démonstrations ingame.

:lebossahi:

Edit : j'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout. Depuis MK10, on sent que Warner bros sont des grosse catins de merde avec les micro-transactions à la con et leur chiée de persos en DLC. Y a déjà la précommande d'un gars qui devrait être dans le roster de base.
Que ces fils de pute aillent se faire enculer.
Ce jeu mérite déjà d'être crack même si il est bien.
:pas_content:
il y a 2 ans
il me hype de fou ce mk, et le trailer est ultra gore shang tsung se fait éclater en deux écrabouiller au sol bordel c'est cool mais je suis deçu qu'il se fasse éclater comme ça j'espere qu'il sera au meme niveau que liu kang, je suis fan des mk j'ai squrkiffé le 10 et le 11 pour les guests faut le reconnaitre mais shang tsung est top, bref je voulais acheter street fighter 6 avec le dlc en preco et bah je vais garder ma tune pour mk et juste prendre street fighter 6 normal
bordel ou est goro si liu kang est avec raiden et kung lao (le vrai pas le descendant) avec qui est shang tsung
il y a 2 ans
Je trouve ça fou qu'ils aient même pas montré de gameplay, surtout que la hype là se base sur le fait que le jeu sort très prochainement (en jouant la hype sur du bonus de précommande, de surcroît), donc ils savent bien comment est leur gameplay, c'est à croire qu'eux-mêmes se disent qu'il devrait pas être montré

Pour l'annonce là ils cherchent à rameuter les nostalfags en disant "Ouais regarde ça s'appelle Mortal Kombat 1 et c'est gore donc ça rappelle bien l'époque en 1992, mais en renouvellé". Très concrètement, on sait pas trop à quoi s'attendre

Cela dit c'est certain que de base Mortal Kombat a jamais trop eu pour vertu d'avoir un gameplay extraordinaire, oui d'accord, mais là ils refusent de montrer de l'in-game

Franchement je m'attends pas à un truc bien mais j'espère me tromper, enfin on verra quand ils montreront au moins du gameplay, c'est trop dur de juger mais je trouve ça juste douteux de l'annoncer de cette façon
il y a 2 ans
vous avez pas suivi l'histoire des 3derniers mk pour comprendre pourquoi il s'appelle mk1, y'avait d'abord un trailer qui montrait une pendule qui passe du 11 au 1 direct c'est la ref de chronica titan du temps qui a tentée de modif le temps et le cours des evenements, du coup liu kang est devenu dieu du feu à la place de raiden dieu du tonnerre et il a observé toute les timelines à sa dispo car il avait le sablier de chronica et a choisi pour élu kung lao le premier terrien à avoir réussi de monter au mortal kombat jusqu'à goro ou dans la premiere timeline il fut tué, on sent que shang tsung va choisir goro comme champion et affronter les champions de liu kang, shang tsung est en train de devenir shao kahn dans l'outre monde le nether mais il se fait stop par liu kang sur terre du coup mortal kombat et comme il a volé toute les ames il va devoir libérer ses champions
il y a 2 ans
xglagla
xglagla
2 ans
vous avez pas suivi l'histoire des 3derniers mk pour comprendre pourquoi il s'appelle mk1, y'avait d'abord un trailer qui montrait une pendule qui passe du 11 au 1 direct c'est la ref de chronica titan du temps qui a tentée de modif le temps et le cours des evenements, du coup liu kang est devenu dieu du feu à la place de raiden dieu du tonnerre et il a observé toute les timelines à sa dispo car il avait le sablier de chronica et a choisi pour élu kung lao le premier terrien à avoir réussi de monter au mortal kombat jusqu'à goro ou dans la premiere timeline il fut tué, on sent que shang tsung va choisir goro comme champion et affronter les champions de liu kang, shang tsung est en train de devenir shao kahn dans l'outre monde le nether mais il se fait stop par liu kang sur terre du coup mortal kombat et comme il a volé toute les ames il va devoir libérer ses champions
Honnêtement j'ai pas joué aux derniers du coup je te remercie de ces précisions, mais quand même, pour qu'ils l'appelent "Mortal Kombat 1", en mode reboot de ouf, j'aimerais voir un peu d'in-game perso, là ça laisse trop dans le flou
:hap:

Enfin bref, à voir quand ils montreront du gameplay
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai pas joué aux derniers du coup je te remercie de ces précisions, mais quand même, pour qu'ils l'appelent "Mortal Kombat 1", en mode reboot de ouf, j'aimerais voir un peu d'in-game perso, là ça laisse trop dans le flou
:hap:

Enfin bref, à voir quand ils montreront du gameplay
c'est pas un reboot du 1, c'est le premier mortal kombat qu'il y a eu sur terre c'est à dire 1000ans avant mortal kombat 1 de 1993, goro était champion de l'outre monde et sa victoire sur kung lao qui n'est pas le kung lao de mk2 de 1994 mais bien son ancetre a perdu contre goro et pour goro se fut son premier mk remporté il en faut 10 pour que shao kahn absorbe la terre et fusionne les royaumes, mais depuis mk 11 absolument tout a été peté par liu kang et shang tsung qui se sont accaparés la totalité des pouvoirs liu kang est devenu dieu du feu et shang tsung a fait un carnage il a absorbé les ames de night wolf, shao kahn, sindel, raiden et fujin et plein d'autre
c'est deux fin de mk 11 proposé shang tsung devenant dieu ancien siégeant sur son trone et voulant conquérir tout l'univers avec raiden à ses ordres ou bien liu kang cherchant la solution au merdier et finalement prit le premier kung lao pour elu mais on arrive au mk12 ou liu kang doit presenter son elu au premier mortal kombat et apparemment shang tsung a fait un carnage dans l'outre monde et comme liu kang le tue il va dans le nether qui est l'enfer mais comme tout les "dieux" du nether se sont fait péter la gueule ça se trouve il en sort quand il veut
ya des dialogues qui parle d'onaga (dieu des démons de l'enfer une sorte de shao kahn du nether) qui aurait fusionné son ame en se réincarnant dans goro ça s'annonce mega merdier
hate de voir la krypte aussi perso les mortal kombats c'est des valeurs sures en jeu de baston
il y a 2 ans
Pourquoi character design woke ? je trouve que les modélisations sont très réussies.
Pour la première fois dans l'histoire du JV, les femelles de Mortal Kombat ressemblaient à de vraies femmes dans le 11, avant ça c'était des bodybuilder stéroidés avec des traits vaguement féminins ...

En revanche ce qui est inquiétant, c'est que c'est du visuel pur, sans gameplay. Pour un jeu censé sortir prochainement, on aurait du avoir de belles démonstrations ingame.

:lebossahi:

Edit : j'avais pas vu la vidéo jusqu'au bout. Depuis MK10, on sent que Warner bros sont des grosse catins de merde avec les micro-transactions à la con et leur chiée de persos en DLC. Y a déjà la précommande d'un gars qui devrait être dans le roster de base.
Que ces fils de pute aillent se faire enculer.
Ce jeu mérite déjà d'être crack même si il est bien.
:pas_content:
"Pourquoi character design woke"

"les femelles de Mortal Kombat ressemblaient à de vraies femmes dans le 11"

Ca faisait 25 ans que les femelles de MK étaient des bimbos en string, dans le 11 c'est devenu des gouinasses voilées, par contre les mecs sont tjr des armoires à glace torse nu

On passera sur les méchants blancs et les héros multiculturels
GIF
il y a 2 ans
Reboot d'un jeu de combat. Comme si on en avait quelque chose à foutre du scénario.
:RisitasAhiBol:

Sinon j'avais bien aimé le 9, le X bof, le XI pas joué.
Le probleme c'est la chiée de DLC + woked, avec le 11 ils ont abusé même si je trouvais le gameplay très bon limite mieux que le 9 et le 10 que j'avais surkiffé
GIF
il y a 2 ans
Ahi et le season pass leaké 5 mois avant la sortie bordel
:mains:
GIF
il y a 2 ans