InscriptionConnexion
Cydra
Cydra
1 mois
Personne est hype ou quoi
Pas vraiment, World était ENORME mais avec Rise ils ont pris une tournure que je n'apprécie pas du tout.

C'est même ça qui m'a poussé à vouloir apprendre à utiliser Unreal Engine et créer une demo de mon jeu de chasse de rêve.

Donc à voir mais je suis pas encore emballé. (Je joue depuis le premier opus donc j'adore la saga).
il y a un mois
Pas vraiment, World était ENORME mais avec Rise ils ont pris une tournure que je n'apprécie pas du tout.

C'est même ça qui m'a poussé à vouloir apprendre à utiliser Unreal Engine et créer une demo de mon jeu de chasse de rêve.

Donc à voir mais je suis pas encore emballé. (Je joue depuis le premier opus donc j'adore la saga).
Qu'est que tu na pas aimer dans rise ?
il y a un mois
J'ai fait World, perso je suis hype.

Après j'attendrais + de gameplay et cie.
:risimp_cafe:
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Qu'est que tu na pas aimer dans rise ?
Le gameplay bizarre avec les genre de lianes fluorescentes.

Les montures c'était intéressant, à voir dans le temps.

Les graphismes vraiment pas terribles, ça se voit que c'est un portage Switch.

L'histoire de horde qui attaque le village aussi, je trouvais ça pas très intéressant.

En fait je trouve qu'ils tournent un peu en rond avec cette licence.
il y a un mois
Le gameplay bizarre avec les genre de lianes fluorescentes.

Les montures c'était intéressant, à voir dans le temps.

Les graphismes vraiment pas terribles, ça se voit que c'est un portage Switch.

L'histoire de horde qui attaque le village aussi, je trouvais ça pas très intéressant.

En fait je trouve qu'ils tournent un peu en rond avec cette licence.
Bah après rise c'est lédition portable de monster hunter il ne faut pas l'oublier
il y a un mois
Cydra
Cydra
1 mois
Bah après rise c'est lédition portable de monster hunter il ne faut pas l'oublier
Toi tu l'as apprécié ?

J'attends Wilds mais je le prendrais sûrement pas à la sortie, MH World c'était un évènement pour moi j'avais pris une édition limitée avec steelbook, mais là ça sera demat.
il y a un mois
Toi tu l'as apprécié ?

J'attends Wilds mais je le prendrais sûrement pas à la sortie, MH World c'était un évènement pour moi j'avais pris une édition limitée avec steelbook, mais là ça sera demat.
Oui ça va j'ai bien aimer le fait que ça soit très rapide dans les combats
il y a un mois