Créer un compteSe connecter
Tu vas pas te suicider à 20h24 j'espère ?
:(
Non rien de tout ça clé
:hype:
Parti, c'est fini
il y a 3 ans
Les pakis sont la pire race possible
il y a 3 ans
Les gwers kfars car nous sommes en terre musulmane
:jmarie_vener:
il y a 3 ans
Sasmael
Sasmael
3 ans
Les pakis sont la pire race possible
Javoue qu'en Angleterre ils font salement parasite. C'est horrible
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
La racaille en costar d'abord, et le reste ça se règle très rapidement ensuite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Mais l'étape 2 n'est pas faisable en sautant l'étape 1 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Javoue qu'en Angleterre ils font salement parasite. C'est horrible
Même en France et partout en Europe en fait. A chaque fois que je prends le métro/RER/tram tard le soir ils sont toujours en horde de 5 à parler fort ou regarder des réels insta le bruit à fond et au delà de ça on les retrouve toujours dans les plans foireux style les faux taxis, les ventes à la sauvette de tabac ou de bijoux contrefaits. Ils ne sont pas dangereux car physiquement plus faibles que les chances (plus petits et moins "aisés" pour aller à la salle de musculation) mais pour moi ils représentent un véritable danger à long terme
il y a 3 ans
La racaille en costar d'abord, et le reste ça se règle très rapidement ensuite image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Mais l'étape 2 n'est pas faisable en sautant l'étape 1 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
J'aurais pas dit mieux
:ZemmourRire:
il y a 3 ans
Disons que les plus représentés en prison par à rapport à la population qu'ils sont en France ce sont les africains noirs particulièrement ceux originaire du Sahel.

Flemme de retrouver les stats, c'etait sur un article fds si je me souviens bien
la majorité 95% c'est pour de la drogue, beuh shit donc arrête de chialer le clochard fragile
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
la majorité 95% c'est pour de la drogue, beuh shit donc arrête de chialer le clochard fragile
:Gif_RISITAS_oui:
95% ben voyons pourquoi pas 3000% pendant qu'on y est
:ZemmourBenvoyons:
il y a 3 ans
J'hésite fort entre 2 catégories
:zhitler:
il y a 3 ans
A voté.
:gangster:

J'sens qu'on va plus avoir beaucoup de dirigeants.
:zhitler:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
C'est à cause des descendants du Royaume de France qui permettent tout et n'importe quoi que d'autres individus peuvent agir de manière nuisible en France.

Supprimer les traîtres, c'est supprimer la source de la majorité des problèmes.
il y a 3 ans
Ça serait lequel ? Et pourquoi ?
:Oopsi:

À vos votes
:onche:
81 vote et ça aime beaucoup les chocolatés ici
Image Image
il y a 3 ans
Les cucks blancs
Ceci + ton pseudo te va bien pour le coup
Image
il y a 3 ans
Ceux qui répondent autre chose que l'élite judéo-maçonnique, une question pour vous

Imaginons que vous devez traiter un cancer du poumon. Vous choisissez de soigner la toux qui est un symptôme, ou la tumeur qui est la cause ?
:Fumeur5:
La tumeur qui est la cause. Sans cuckisme, pas de J****ie
Image
il y a 3 ans
La tumeur qui est la cause. Sans cuckisme, pas de J****ie
Ceci. Enfin, pas l'élitisme qui y est souvent associé, surtout. Je refuse de croire que certains ici pensent que le seul fait d'être juif peut faire de vous quelqu'un de mauvais.
il y a 3 ans
Horaels
Horaels
3 ans
Ceci. Enfin, pas l'élitisme qui y est souvent associé, surtout. Je refuse de croire que certains ici pensent que le seul fait d'être juif peut faire de vous quelqu'un de mauvais.
C'est bien pour ça qu'on parle d'élite judéo-maçonnique
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Hop hop hop on vote
:Risitas_joue_de_la_flute:
il y a 3 ans