Créer un compteSe connecter
a voté
:Mouais_Jesus:
Je dirais que tas voté bougnoules
:cafe:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Waouu.

T'es concaincant toi dis-moi
:risi_jzoom:
Si tu ne veux plus qu'une marchandise soit importée sur ton sol, tu détruis l'importateur. C'est pas compliqué
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Pour y mettre quoi à la place ? Des cucks allemands ? Qui feront venir mass de migrant ?

Non une Alsace libre et indépendante. La France est un boulet à nos pieds.
il y a 3 ans
Sachant que les bougnoules ont été importé par les politique juif et des fond privé juif

je vote les juifs

la culture du rap
:d)
financé par les juif
la culture de la street
financé par les juifs
la culture du racisme anti blanc
financé par les juifs
le féminisme
juif
l'avortement pour les blanches
juif

Si tu regarde bien, toute la merde de france vient à 90% de ces sales juifs
mouai enfin tu retires les juifs, tu restes avec les 10m de parasites donc ça changera rien
il y a 3 ans
Bigflo
Bigflo
3 ans
mouai enfin tu retires les juifs, tu restes avec les 10m de parasites donc ça changera rien
Visse
il y a 3 ans
Je dirais que tas voté bougnoules
:cafe:
hé non
il y a 3 ans
Jamais compris le délire des juifs qui importent des musulmans à foison, les mecs importent des gens qui les detestent et ensuite sont obligés de se barrer de France.... super logique !

Enfin tu me diras l'etat français importe énormément d'immigrés de plus en plus nombreux chaque année qui passe, on ne sait même pas pourquoi, beaucoup sont au chômage et délinquants et n'aident au final même pas à payer les retraites…comment ne pas être complotiste quand les choix politiques défient tout semblant de logique.

La verité c'est juste de la lâcheté politique et vouloir paraitre humaniste, l'image tout ça tout ça donc du coup on détruit la France, youpi ! Pour pas paraitre méchant et clivant. Les politiques ne sont intéressés que par eux-mêmes !
il y a 3 ans
Les maghrébins ne nous apportent rien, traffic de drogue, violence, fainéantise, faible QI, civilisation inexistante, c'est bon ça suffit, dehors les boulets
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Tiens d'ailleurs le groupe ethnique qui ont le plus voté Zemmour c'est les juifs
il y a 3 ans
Jamais compris le délire des juifs qui importent des musulmans à foison, les mecs importent des gens qui les detestent et ensuite sont obligés de se barrer de France.... super logique !

Enfin tu me diras l'etat français importe énormément d'immigrés de plus en plus nombreux chaque année qui passe, on ne sait même pas pourquoi, beaucoup sont au chômage et délinquants et n'aident au final même pas à payer les retraites…comment ne pas être complotiste quand les choix politiques défient tout semblant de logique.

La verité c'est juste de la lâcheté politique et vouloir paraitre humaniste, l'image tout ça tout ça donc du coup on détruit la France, youpi ! Pour pas paraitre méchant et clivant. Les politiques ne sont intéressés que par eux-mêmes !
Ils importent des muslims pour que le juif français lambda s'en va peupler les colonies de Palestine
:hap:

Et le fourbe élitiste judaïque reste là car il est riche et fréquente pas la racaille gnoules
Il se cache parmi les elites française pour enfoncer ce pays dans la merde
:oui:
il y a 3 ans
Ça glisse salement
:Jesusbarbe:
Parti, c'est fini
il y a 3 ans
One Two Three
:Singes:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Ils importent des muslims pour que le juif français lambda s'en va peupler les colonies de Palestine
:hap:

Et le fourbe élitiste judaïque reste là car il est riche et fréquente pas la racaille gnoules
Il se cache parmi les elites française pour enfoncer ce pays dans la merde
:oui:
Pas besoin leur taux de natalité est de 3 et quelques sur le petit bout de terre, il est bien plus interessant d'avoir une diaspora forte implanté dans pleins de pays. Hors là les juifs se barrent de France
il y a 3 ans
Sachant que les bougnoules ont été importé par les politique juif et des fond privé juif

je vote les juifs

la culture du rap
financé par les juif
la culture de la street
financé par les juifs
la culture du racisme anti blanc
financé par les juifs
le féminisme
juif
l'avortement pour les blanches
juif

Si tu regarde bien, toute la merde de france vient à 90% de ces sales juifs
il y a 3 ans
Je voudrais déjà commencé par dégager les français d'Alsace Moselle.
Même si ce sont des frères européens ?
il y a 3 ans
Slurp slurp
:Macronche:
Parti, c'est fini
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Slurp slurp
:Macronche:
Tu vas pas te suicider à 20h24 j'espère ?
:(
il y a 3 ans
En dépit des golems néanmoins
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans