InscriptionConnexion
Et on en parle des vieilles secrétaire qui te coupe systématiquement la parole pour parler de sa vie ?
:risitas_hanches:

Se sentir obligé d'écouter jusqu'à la fin les péripéties de Timéo alors que t'es ultra pressé.
il y a 2 ans
Ben ça dépend des femmes, y'a des hommes très nul aussi
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
C'est pas toi qui est en médecine ?
il y a 2 ans
Courage khey, j'ai passé 2 années terribles en thèse je viens tout juste de finir et je vais commencer à bosser, ça va beaucoup maintenant, j'ai go expat à La Réunion pour changer d'air

Tu vas finir par sortir de la boucle à un moment
il y a 2 ans
de dentaire

Tu penses la passer quand ?
il y a 2 ans
Ohhhh mas vous êtes le soumis d'une femme patronne
:selection_naturelle:

Tout s'explique pour votre haine des femmes
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je comprends qu'une femme soit plus à l'aise de se montrer sa chatte à une autre femme hein... ça me semble la seule exception tolérable
il y a 2 ans
Wtf putain, il y a une explication toute basique au fait que les patients prennent une femme souvent pour une infirmières : les infirmiers sont très majoritairement des femmes, simplement
:pf:
rien de sexiste putain
il y a 2 ans
Ton statut social de medecin est clairement un atout avec les femmes non ? Comment ça se passe ?
il y a 2 ans
Honnêtement la seule femme qui a été ma supérieure et qui n'a jamais été imbuvable et plutôt impartiale ça a été une RH d'une agence d'intérim mais hormis ça que des mauvaises expériences. De la Magalie en surpoids chef de jsp quoi à la collègue boomeuse insupportable
il y a 2 ans
Wtf

Quand tu dis à une fille hors facc de médecine que tu es medeci ?
il y a 2 ans
Tu disais tout a l'heure que les femmes medecins se moquaient des sexes des hommes patients, tu peux expliquer ?
il y a 2 ans