Ce sujet a été résolu
Et on en parle des vieilles secrétaire qui te coupe systématiquement la parole pour parler de sa vie ?
Se sentir obligé d'écouter jusqu'à la fin les péripéties de Timéo alors que t'es ultra pressé.
Se sentir obligé d'écouter jusqu'à la fin les péripéties de Timéo alors que t'es ultra pressé.
il y a 2 ans
Courage khey, j'ai passé 2 années terribles en thèse je viens tout juste de finir et je vais commencer à bosser, ça va beaucoup maintenant, j'ai go expat à La Réunion pour changer d'air
Tu vas finir par sortir de la boucle à un moment
Tu vas finir par sortir de la boucle à un moment
il y a 2 ans
Ohhhh mas vous êtes le soumis d'une femme patronne
Tout s'explique pour votre haine des femmes
Tout s'explique pour votre haine des femmes
il y a 2 ans
Je comprends qu'une femme soit plus à l'aise de se montrer sa chatte à une autre femme hein... ça me semble la seule exception tolérable
il y a 2 ans
Wtf putain, il y a une explication toute basique au fait que les patients prennent une femme souvent pour une infirmières : les infirmiers sont très majoritairement des femmes, simplement
rien de sexiste putain

il y a 2 ans
Ton statut social de medecin est clairement un atout avec les femmes non ? Comment ça se passe ?
il y a 2 ans
Honnêtement la seule femme qui a été ma supérieure et qui n'a jamais été imbuvable et plutôt impartiale ça a été une RH d'une agence d'intérim mais hormis ça que des mauvaises expériences. De la Magalie en surpoids chef de jsp quoi à la collègue boomeuse insupportable
il y a 2 ans
Tu disais tout a l'heure que les femmes medecins se moquaient des sexes des hommes patients, tu peux expliquer ?
il y a 2 ans