Ce sujet a été résolu
Polikinitologue
2 ans
Le pire étant de ne mettre que des femmes de même niveau entre elles dans un open space et ca devient bagdad
J'ai expériencé cette configuration dans 2 boîtes différentes c'était drama sur drama tout le temps
J'ai expériencé cette configuration dans 2 boîtes différentes c'était drama sur drama tout le temps
Sans compter que ça piaille toute la journée, c'est la cour de récré
Quand je rentrais chez moi j'avais le cerveau en fumée

Quand je rentrais chez moi j'avais le cerveau en fumée

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Hypergamie dans le monde du travail, maintenant
Les 2/10 bac+8 du forum par prêt pour leur futur job en tant que technicien de surface parce qu'il faudras être un Chad 8/10 1m90 minimum pour accéder au boulots du tertiaire
Les 2/10 bac+8 du forum par prêt pour leur futur job en tant que technicien de surface parce qu'il faudras être un Chad 8/10 1m90 minimum pour accéder au boulots du tertiaire
il y a 2 ans
Hypergamie dans le monde du travail, maintenant
Ce qui est drôle c'est que cest réel et déjà place
il y a 2 ans
Médecine, ça va, tu as échappé à l'emprise de ces sorcières de RH.
Toutes les personnes que je connais qui font médecine se plaignent de l'abondance de femmes et leur sororité (qui n'en est pas vraiment une vu qu'elle se tirent tout le temps dans les pattes). Que dieu te donne la patience de supporter ces harpies.
Toutes les personnes que je connais qui font médecine se plaignent de l'abondance de femmes et leur sororité (qui n'en est pas vraiment une vu qu'elle se tirent tout le temps dans les pattes). Que dieu te donne la patience de supporter ces harpies.
il y a 2 ans
Là où je suis, les femmes sont dispensées de passer leur internat d'urologie.
Par contre, les hommes doivent se taper celui de gynéco et supporter l'antre suprême de l'entre soi et du drama féminin.
L'égalité
Par contre, les hommes doivent se taper celui de gynéco et supporter l'antre suprême de l'entre soi et du drama féminin.
L'égalité
il y a 2 ans
Je commence à me dire que tout ça, c'est une forme de selection inconsciente que les femmes sont en train de mettre en place. Offrir les postes intéressants aux Chads pour en faire de meilleurs partis et purifier l'humanité des déchets comme nous.
La selection ne sera finalement pas par l'atome, mais par le Yoni
La selection ne sera finalement pas par l'atome, mais par le Yoni
il y a 2 ans
puceaulitaire pas encore prêt pour 2030, quand le don de sperme sera interdit pour les Célestin de moins de 8/10 et qui mesurent moins de 2m
il y a 2 ans
Ah ouais, c'est pas faux
Je viens de tilter: t'es pas le gars du blabla des Onchois?
Je viens de tilter: t'es pas le gars du blabla des Onchois?
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Dans Soumission de Houellebecq il raconte comment tout rentre dans l'ordre quand les femmes restent à la maison et les hommes reprennent possession du monde du travail.
Plus de crise, plus de chomage et plus de connerie à base de thé matcha, de confiance en soi, de gestion des émotions, de mind mapping, de toutes les conneries inventées par les RH pour tuer le temps.
Plus de crise, plus de chomage et plus de connerie à base de thé matcha, de confiance en soi, de gestion des émotions, de mind mapping, de toutes les conneries inventées par les RH pour tuer le temps.
Houellebec est un puceau anxieux et dépressif hein
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Vous ne réalisez pas le délire dans lequel ces tarées sont
Apparemment c'est un cliché qu'elles sont irrationnelles et prennent des décisions qui n'ont aucun sens, que l'homme est un bien meilleur dirigeant
Elles sont bouffées par les superstitions et leurs émotions, si une femme est chargée de recrutement t'es dans la merde, c'est pas tes compétences qui vont avoir un intérêt, mais tout les à-côtés psychologiques et compagnie
Regardez moi cette merde, comment beaucoup font appel à L'ASTROLOGIE pour gérer leurs entreprises
Ne rigolez pas
Elles peuvent te faire virer parce qu'elles ressentent des énergies négatives de ta part, c'est l'apocalypse totale
Moi même je vis ça, j'ai une tendance au renferment et à l'auto isolement, je dis pas bonjour au travail et j'esquive tout le monde, ça dérange pas les mecs ils s'en foutent, sauf les filles et l'espèce de directrice / cadre qui a des réactions anxiogènes quand je passe à côté sans la calculer (soupir, remarques ect) du coup elles développent du ressentiment envers moi et me détestent
Ça va très loin jusqu'à essayer de monter les mecs de la boîte contre moi en racontant des trucs sur mon dos AHI
Tu vois aussi qu'elles auront des préférences pour les mecs selon leurs apparences, leur statut ect
Les femmes à la tête d'entreprises sont frustrées de ne pas trouver de mecs à leur niveau ou au dessus, si elle n'a pas d'homme au dessus d'elle dans sa hiérarchie les autres sont des bêta inférieurs en terme de statut et de salaires donc elle les méprise
Un homme peut baiser sa secrétaire, jusqu'à son employée de nettoyage

Apparemment c'est un cliché qu'elles sont irrationnelles et prennent des décisions qui n'ont aucun sens, que l'homme est un bien meilleur dirigeant
Elles sont bouffées par les superstitions et leurs émotions, si une femme est chargée de recrutement t'es dans la merde, c'est pas tes compétences qui vont avoir un intérêt, mais tout les à-côtés psychologiques et compagnie
Regardez moi cette merde, comment beaucoup font appel à L'ASTROLOGIE pour gérer leurs entreprises
Ne rigolez pas
Elles peuvent te faire virer parce qu'elles ressentent des énergies négatives de ta part, c'est l'apocalypse totale
Moi même je vis ça, j'ai une tendance au renferment et à l'auto isolement, je dis pas bonjour au travail et j'esquive tout le monde, ça dérange pas les mecs ils s'en foutent, sauf les filles et l'espèce de directrice / cadre qui a des réactions anxiogènes quand je passe à côté sans la calculer (soupir, remarques ect) du coup elles développent du ressentiment envers moi et me détestent
Ça va très loin jusqu'à essayer de monter les mecs de la boîte contre moi en racontant des trucs sur mon dos AHI
Tu vois aussi qu'elles auront des préférences pour les mecs selon leurs apparences, leur statut ect
Les femmes à la tête d'entreprises sont frustrées de ne pas trouver de mecs à leur niveau ou au dessus, si elle n'a pas d'homme au dessus d'elle dans sa hiérarchie les autres sont des bêta inférieurs en terme de statut et de salaires donc elle les méprise
bah dis bonjour malpolis, c'est Français de dire bonjour, d'être polis.
et en plus ça fait plaisir aux gens et ça les rapproches de toi.
et en plus ça fait plaisir aux gens et ça les rapproches de toi.
il y a 2 ans
Ce qui est drôle c'est que cest réel et déjà place
This, et pas seulement en France malheureusement. même constat en Europe Centrale, et c'est déjà plus encré
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
il a de quoi, sachant ce qu'il sait et voyant ce qu'il voit...
il y a 2 ans
Ca va mieux depuis la dernière fois? Je me souviens que t'étais dans un sale état psychologique.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Vous ne réalisez pas le délire dans lequel ces tarées sont
Ne rigolez pas

Ne rigolez pas
Quand vous êtes nouveau dans une entreprise, si une collègue veut que vous la z+v vous avez intérêt à vous y coller sinon elle va vous faire la misère, sinon je pense que ce que tu dit est pas objectif l'op , il y a des femme cool en entreprise et des mec con c'est pas lié au genre
il y a 2 ans
En fait je vais vous donner un argument de pourquoi les femmes ne devraient pas travailler.
Nous sommes dans une société où il y a de plus en plus le désir de ne pas avoir d’enfant au sein des couples.
Or, beaucoup de couples veulent aussi n’avoir qu’un enfant unique.
Comment le couple élèvera-il l’enfant unique si les deux parents travaillent et que la mère ne peut pas s’occuper des tâches au foyer puisque carriériste ou tout simplement privilégiant son boulot en dépit de sa famille ?
Ça va créer toujours plus de gosses abandonnés, sans repères familiaux, avec une éducation insuffisante, sans amis, en échec scolaire, et depuis quelques décennies on le voit de plus en plus
Alors oui la libération de la femme n’est pas une bonne chose en soi, puisqu’il faut que quelqu’un s’occupe des questions domestiques
Nous sommes dans une société où il y a de plus en plus le désir de ne pas avoir d’enfant au sein des couples.
Or, beaucoup de couples veulent aussi n’avoir qu’un enfant unique.
Comment le couple élèvera-il l’enfant unique si les deux parents travaillent et que la mère ne peut pas s’occuper des tâches au foyer puisque carriériste ou tout simplement privilégiant son boulot en dépit de sa famille ?
Ça va créer toujours plus de gosses abandonnés, sans repères familiaux, avec une éducation insuffisante, sans amis, en échec scolaire, et depuis quelques décennies on le voit de plus en plus
Alors oui la libération de la femme n’est pas une bonne chose en soi, puisqu’il faut que quelqu’un s’occupe des questions domestiques
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Moi ce que j'ai remarqué en entreprise, c'est qu'une femme sur deux ne fout quasiment RIEN.
Celles qui ne foutent rien ne veulent pas faire le minimum syndical pour s'intéresser aux bases du métier. Elles ne feront aucun effort et demanderont systématiquement de l'aide pour ses micro-tâches et trouveront mille excuse pour justifier leur incompétence face à la hiérarchie.
Celles qui ne foutent rien ne veulent pas faire le minimum syndical pour s'intéresser aux bases du métier. Elles ne feront aucun effort et demanderont systématiquement de l'aide pour ses micro-tâches et trouveront mille excuse pour justifier leur incompétence face à la hiérarchie.
il y a 2 ans
Salut puceaulitaire
Pour les femmes qui ne sont pas à l'aise avec un gyneco homme je comprends tout à fait
Pour les femmes qui ne sont pas à l'aise avec un gyneco homme je comprends tout à fait
il y a 2 ans
Houellebecq "puceau" ???
Merci pour la rigolade

Merci pour la rigolade

il y a 2 ans