Ce sujet a été résolu
Polikinitologue
2 ans
Le pire étant de ne mettre que des femmes de même niveau entre elles dans un open space et ca devient bagdad
J'ai expériencé cette configuration dans 2 boîtes différentes c'était drama sur drama tout le temps
J'ai expériencé cette configuration dans 2 boîtes différentes c'était drama sur drama tout le temps
Sans compter que ça piaille toute la journée, c'est la cour de récré
Quand je rentrais chez moi j'avais le cerveau en fumée

Quand je rentrais chez moi j'avais le cerveau en fumée

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Hypergamie dans le monde du travail, maintenant
Les 2/10 bac+8 du forum par prêt pour leur futur job en tant que technicien de surface parce qu'il faudras être un Chad 8/10 1m90 minimum pour accéder au boulots du tertiaire
Les 2/10 bac+8 du forum par prêt pour leur futur job en tant que technicien de surface parce qu'il faudras être un Chad 8/10 1m90 minimum pour accéder au boulots du tertiaire
il y a 2 ans
Hypergamie dans le monde du travail, maintenant
Ce qui est drôle c'est que cest réel et déjà place
il y a 2 ans
Médecine, ça va, tu as échappé à l'emprise de ces sorcières de RH.
Toutes les personnes que je connais qui font médecine se plaignent de l'abondance de femmes et leur sororité (qui n'en est pas vraiment une vu qu'elle se tirent tout le temps dans les pattes). Que dieu te donne la patience de supporter ces harpies.
Toutes les personnes que je connais qui font médecine se plaignent de l'abondance de femmes et leur sororité (qui n'en est pas vraiment une vu qu'elle se tirent tout le temps dans les pattes). Que dieu te donne la patience de supporter ces harpies.
il y a 2 ans
Là où je suis, les femmes sont dispensées de passer leur internat d'urologie.
Par contre, les hommes doivent se taper celui de gynéco et supporter l'antre suprême de l'entre soi et du drama féminin.
L'égalité