InscriptionConnexion
Vous ne réalisez pas le délire dans lequel ces tarées sont
:Fenetre_:


Apparemment c'est un cliché qu'elles sont irrationnelles et prennent des décisions qui n'ont aucun sens, que l'homme est un bien meilleur dirigeant
:Vache_perroquet:


Elles sont bouffées par les superstitions et leurs émotions, si une femme est chargée de recrutement t'es dans la merde, c'est pas tes compétences qui vont avoir un intérêt, mais tout les à-côtés psychologiques et compagnie
:Vache_trap:


Regardez moi cette merde, comment beaucoup font appel à L'ASTROLOGIE pour gérer leurs entreprises
:Vache_moche:




Ne rigolez pas
:Hitler_boomer_:

Elles peuvent te faire virer parce qu'elles ressentent des énergies négatives de ta part, c'est l'apocalypse totale
:Oopsi:


Moi même je vis ça, j'ai une tendance au renferment et à l'auto isolement, je dis pas bonjour au travail et j'esquive tout le monde, ça dérange pas les mecs ils s'en foutent, sauf les filles et l'espèce de directrice / cadre qui a des réactions anxiogènes quand je passe à côté sans la calculer (soupir, remarques ect) du coup elles développent du ressentiment envers moi et me détestent
:Fenetre_:


Ça va très loin jusqu'à essayer de monter les mecs de la boîte contre moi en racontant des trucs sur mon dos AHI

Tu vois aussi qu'elles auront des préférences pour les mecs selon leurs apparences, leur statut ect
Les femmes à la tête d'entreprises sont frustrées de ne pas trouver de mecs à leur niveau ou au dessus, si elle n'a pas d'homme au dessus d'elle dans sa hiérarchie les autres sont des bêta inférieurs en terme de statut et de salaires donc elle les méprise
:Vache_clown:


Un homme peut baiser sa secrétaire, jusqu'à son employée de nettoyage
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Dans Soumission de Houellebecq il raconte comment tout rentre dans l'ordre quand les femmes restent à la maison et les hommes reprennent possession du monde du travail.
Plus de crise, plus de chomage et plus de connerie à base de thé matcha, de confiance en soi, de gestion des émotions, de mind mapping, de toutes les conneries inventées par les RH pour tuer le temps.
:peepoJVC:
Image
il y a un an
J'ai bandé sur la fin
il y a un an
La stupidité des femmes est sans limites en seh
:Immondice:
il y a un an
Ça te coûterait quoi de dire bonjour
:poutine-cafe:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Dis bonjour aussi l'attardé
il y a un an
La femme est un mystère pour l'homme.

Donc l'homme n'a pas besoin du spirituel.

L'homme n'est pas un mystère pour la femme.

Donc la femme à vesoin du spirituel.
il y a un an
Bande de pute
:lutin:
il y a un an
Dis bonjour aussi l'attardé
C'est une perte de temps qui fait baisser la productivité
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
J'ai pas tout lu mais TOUTES
:ahym:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
El famos rien de mystérieux quand l'homme pond des pavé pour les comprendre.

:nez:
il y a un an
Les termes tout ca
:Ellie_:
:claire_potter:
il y a un an
Au vu de mon expérience dans le salariat dream je ne peux que confirmer.

Les femmes ne savent pas diriger car elles n'ont pas d'autorité naturelle contrairement aux hommes. Elles sont obligées d'être complétement tyranniques pour penser se faire respecter

Les sales putes de DRH ne jugent que par le physique et le "feeling"

Les femmes à responsabilité dans le tertiaires sont des psychopathes

Et les femmes militaires c'est pire. Heureusement qu'on a pas de Générale / Commandante ou autre. Mais ça ne saurait tarder
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Bienfait pour vos geules
il y a un an
"Selon un sondage Ifop mené avec la Fondation Jean Jaurès, en 2020, 41 % d’entre eux y croyaient. Et ce goût pour les astres se répercute jusque dans l’open space. Déjà en 2007, une étude du cabinet Oasys montrait que 5 % des recruteurs reconnaissaient – anonymement – que le signe du candidat pesait dans la balance lors du processus de recrutement."

5% en 2007 on doit atteindre 10% aujourd'hui, une chance sur 10 de se faire baiser par son signe astro en entretien d'embauche, merci les femmes
:Hasbulla:
il y a un an
Le pire étant de ne mettre que des femmes de même niveau entre elles dans un open space et ca devient bagdad
:Risitasse:


J'ai expériencé cette configuration dans 2 boîtes différentes c'était drama sur drama tout le temps
:Risitasse:
il y a un an
Tu penses que tu vas tenir combien de temps dans 'entreprise en disant bonjour à personne ?

Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà viré ton destin est sellé, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles arrivent à leur fin
il y a un an
Et bien sûr, quelqu'un a eu L'EXCELLENTE IDÉE de les mettre en charge de choisir qui peut avoir un travail et qui va rester chômeur
:nez:

En tant qu'ingénieur, je peux pas vous exprimer la rage que je ressens quand une DRH avec 0 compétence technique me dit que non, je suis une merde, je mérite pas d'intégrer son entreprise
:nez:
il y a un an
Oui j'ai le même problème. Tu passes ton temps à dire bonjour. J'ai l'impression que plus tu es bas dans la hiérarchie, plus tu t'accroches aux règles de bienséance.
Quand je vais manger et que toute les 30sec, quelqu'un passe et me dit "bon appétit", ca me coupe l'appétit.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Chercher la cohérence chez une femme... c'est comme Chercher la cohérence dans la vie


:Crie:
il y a un an