InscriptionConnexion
Petite victoire aérienne contre un pigeon au saut du lit.

Potit tir parfait à environ 38 m, en plein dans la zone cœur-poumon, il est tombé comme une pierre sans souffrance inutile

Carabine tellement silencieuse que ma copine qui dormait encore à 2m de moi n'a pas été réveillée
:fillennt:

Image

Image

Image
il y a 2 ans
Ayaaooo tu vas le bouffer ?
:Clint_fume_2:

Mais y'a 2 corbac qui tournent autour du jardin et des cailles depuis 2-3 jours a ton avis faut que je les éclates ?

Regarde moi ce con qui s'attaque a un oeuf en plastique
:Clint_sourit:

Image
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans

Mais y'a 2 corbac qui tournent autour du jardin et des cailles depuis 2-3 jours a ton avis faut que je les éclates ?

Image
Oui défonce les. Les corvidés ça encules tous les autres oiseaux car ça déteste la compétition pour la bouffe.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Oui défonce les. Les corvidés ça encules tous les autres oiseaux car ça déteste la compétition pour la bouffe.

Faut que je prenne en vidéo quand je le shoot
:Clint_vise:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans

Image
Fout un épouvantail

C'est rigolo dans le jardin et les corbeaux en ont une peur bleu

Les disques réfléchissant ça marche aussi

Sinon tu met des grelots dans des balles de ping-pong et tu les laisse trainer au tours du poulailler

En une semaine les corbeaux vont fuir ton jardin comme la peste et transmettre le message aux autres corbacs
:soral_poliment_original:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Fout un épouvantail

C'est rigolo dans le jardin et les corbeaux en ont une peur bleu

Les disques réfléchissant ça marche aussi

Sinon tu met des grelots dans des balles de ping-pong et tu les laisse trainer au tours du poulailler

En une semaine les corbeaux vont fuir ton jardin comme la peste et transmettre le message aux autres corbacs
:soral_poliment_original:
J'ai déjà mis des disques ils s'en foutent
L'éventail j'ai pas essayé, faudrai que j'y mette natachatte
:Clint_sourit_2:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'ai déjà mis des disques ils s'en foutent
L'éventail j'ai pas essayé, faudrai que j'y mette natachatte
:Clint_sourit_2:
Les chiens ça leur fout les boules aussi

Surtout les p'tits chiens vif genre Jack Russel ou autres terriers qui en plus vont s'attaquer aux rats

Sinon tu fout une gamelle avec graine et un laser relier a un panneau solaire de calculatrice
Si le corbeau passe la tête et coupé le laser le panneau ne sera plus alimenté
Tu le relie a un raspberry pi ou un Arduino l'arrêt du panneau fera passer l'état de 1 a 0 et tu code une petite connerie qui comprends qu'à ce moment là le haut parleur devra hurler " SALE JUIF " Très fort ce qui leur foutra les boules

Ils fuiront comme la peste ton jardin antisémite
:ok:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Ca sert a rien les épouvantail et les disque et autres trucs du genre, ça ne marche que sur les oiseaux peu intelligent comme les merles ou les étourneaux.

Les corbeaux c'est trop intelligent ça capte tout de suite l'arnaque. D'ailleurs ça les rend difficile à chasser car ils savent parfaitement quand tu sors les mains vides (= osef) ou quand tu sors avec le fusil
:rire:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ca sert a rien les épouvantail et les disque et autres trucs du genre, ça ne marche que sur les oiseaux peu intelligent comme les merles ou les étourneaux.

Les corbeaux c'est trop intelligent ça capte tout de suite l'arnaque. D'ailleurs ça les rend difficile à chasser car ils savent parfaitement quand tu sors les mains vides (= osef) ou quand tu sors avec le fusil
Donc les corbeaux peuvent reconnaître quand tu as une arme à distance pour les descendre ?
:Question2:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Cest exactement ça putain depuis 3 j je sors avec le fusil ils se cassent les fdp
il y a 2 ans
Donc les corbeaux peuvent reconnaître quand tu as une arme à distance pour les descendre ?
:Question2:
yup
:whiskyOP:

Ca a 200 de QI ces machins
:zahi:
il y a 2 ans
Image
:zahi:
il y a 2 ans
La journée commence pas si mal finalement, au moins on entend plus la voisine gueuler.
:cafe:
il y a 2 ans