Ce sujet a été résolu
Ou vous préférez l’ignorer et l’oublier tels des golems de compét’ contraints de participer à ce marathon matérialiste organisé par cette société moderne?
Vous croyez vraiment que la vie n’est que divertissement et l’existence est vaine?
Vous croyez vraiment que la vie n’est que divertissement et l’existence est vaine?
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Très objectivement je m'en bats la race
Parce qu’actuellement tu te sens en sécurité dans ta vie, quand elle sera là tu n’auras pas cet état d’esprit clé
il y a 2 ans
Parce qu’actuellement tu te sens en sécurité dans ta vie, quand elle sera là tu n’auras pas cet état d’esprit clé
Quand elle sera la je ne serai plus
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Une fois j’arrivais plus à bouger dans mon lit, j’ai cru que j’étais dans ma tombe et que les anges allaient me questionner, j’ai jamais eu aussi peur je crois

il y a 2 ans
J'y ait trop pensé petit maintenant je m'en bas les couilles
Cette expérience terrestre n'est qu'un seul plan de l'existence
Tout est matériel ici bas ca sers a rien de s'y attacher et meme si tu t'attache a des gens, le lien n'en sera que plus fort
Cette expérience terrestre n'est qu'un seul plan de l'existence
Tout est matériel ici bas ca sers a rien de s'y attacher et meme si tu t'attache a des gens, le lien n'en sera que plus fort
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans-PEMT
Herbe
2 ans
BTG ? On n'est qu'un bout de chair sur un caillou qui flotte dans l'espace
Oui une équation infiniment grande avec autant de probabilités d’un déséquilibre qui mettrait un terme à notre existence à chaque instant mais qui se maintient pourtant à la perfection pour retenir la vie et la conscience
Tout est intentionnel c’est mathématiquement obligatoire
BTG
BTG
il y a 2 ans-PEMT
Tchiah2
2 ans
Une fois j’arrivais plus à bouger dans mon lit, j’ai cru que j’étais dans ma tombe et que les anges allaient me questionner, j’ai jamais eu aussi peur je crois

C’est ce qui va réellement se passer quand ça sera pas un rêve kheyou
il y a 2 ans
xglagla
2 ans
non et ça me fait peur si je prends conscience de ça
C’est pourtant la réalité inéluctable sans elle tu seras perdue et tu ne vivras cette vie que comme un simple divertissement qui t’auras fait oublier la mort, la mort qui viendra te chercher tôt ou tard
il y a 2 ans
Oui une équation infiniment grande avec autant de probabilités d’un déséquilibre qui mettrait un terme à notre existence à chaque instant mais qui se maintient pourtant à la perfection pour retenir la vie et la conscience
BTG
BTG
"c'est mathématiques"
parfait, j'attend ta démonstration alors si c'est mathématiques
tu ne devrais pas avoir trop de mal
il y a 2 ans
IslamLover
2 ans
Les golems n'y pensent pas. T'as tout compris l'auteur.
Ils croient que penser à la mort fait déprimer, au contraire s’ils savaient que la déprime et la tristesse est chez celui qui l’oublie et qui fait semblant en vivant sans s’en soucier
il y a 2 ans
C’est pourtant la réalité inéluctable sans elle tu seras perdue et tu ne vivras cette vie que comme un simple divertissement qui t’auras fait oublier la mort, la mort qui viendra te chercher tôt ou tard
oui c'est pour ça que je fuis cette reflexion car la perte de controle du corps ça me fait peur ton corps devient lourd tu controles rien et tu sais que tu meurs ça fait peur
il y a 2 ans
"c'est mathématiques"
C’est mathématique dans le sens logique clé. Tu changes juste un peu la température du soleil, la vie est finie. Ce principe tu peux le multiplier par l’infini car c’est le cas pour toutes les données de toute chose de la plus petite de nos cellules jusqu’à les infinies grandeurs de l’Univers.
Donc mathématiquement la probabilité d’un dérèglement est infiniment à chaque instant T se qui prouve que tout est intentionnellement maintenu sinon faudrait être un sacré golem pour croire que t’as une chance sur infini à chaque instant T d’exister et tu tires le gros lot à chaque instant ahiii
Donc mathématiquement la probabilité d’un dérèglement est infiniment à chaque instant T se qui prouve que tout est intentionnellement maintenu sinon faudrait être un sacré golem pour croire que t’as une chance sur infini à chaque instant T d’exister et tu tires le gros lot à chaque instant ahiii
il y a 2 ans