Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel, les woke qui peuvent plus voir de blanc, on dirait les allemands avec les ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je les trouves pas spécialement parfait. Ils sont beaux mais sans plus.
Par contre j'imagine que les commentaires c'est full racistes qui vomissent "blancs blancs blancs" ?
Zhongli x Tartaglia
Par contre j'imagine que les commentaires c'est full racistes qui vomissent "blancs blancs blancs" ?
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Marvel Fitness, c'est un troll hein ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Bordel, les woke qui peuvent plus voir de blanc, on dirait les allemands avec les ...
Les anti racistes, les premiers à aborder le sujet de la couleur de peau à chaque fois
il y a 2 ans
Et même après toutes ces années, tous ces dizaines de to de propagande, l'ia réponds toujours que la blonde aux yeux bleus est la perfection
il y a 2 ans
Les anti racistes, les premiers à aborder le sujet de la couleur de peau à chaque fois
"Vous n'avez jamais ete jugé sur votre couleur de peau !"
... Si, à l'instant !
"... Mais !"
... Si, à l'instant !
"... Mais !"
il y a 2 ans