Ce sujet a été résolu
ANTIGAFAM2023
2 ans
Bordel, les woke qui peuvent plus voir de blanc, on dirait les allemands avec les ...
il y a 2 ans
Les 1200 moches qui ragent

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Yen a vous avez sérieusement un grain ici
C'est quel niveau de complexe d'infériorité de se réjouir qu'une ia préfère les blancs aya
C'est quel niveau de complexe d'infériorité de se réjouir qu'une ia préfère les blancs aya
il y a 2 ans
dhzkla
2 ans
Perso j’en ai rien à foutre, c’est la réaction des gens qui sont dégoûtés qu’ils soient blancs qui me fait marer
il y a 2 ans
dhzkla
2 ans
Ben voyons, mais qui êtes-vous, étranger ?
Votre prénom n'est pas issu du calendrier, et votre titre de séjour n'apparait dans aucune dépêche de l'INSEE
Nous croyez-vous ébloui par votre homélie ?
Vous êtes la cause d'un sentiment d'insécurité, parmi des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent y rester encore mille ans !
À défaut de vouloir vous assimiler, je vous somme de franchir la frontière de l'autre côté
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Puisse-t-il t'apporter la paix, cependant

Votre prénom n'est pas issu du calendrier, et votre titre de séjour n'apparait dans aucune dépêche de l'INSEE

Nous croyez-vous ébloui par votre homélie ?

Vous êtes la cause d'un sentiment d'insécurité, parmi des gens qui sont là depuis mille ans et qui veulent y rester encore mille ans !

À défaut de vouloir vous assimiler, je vous somme de franchir la frontière de l'autre côté

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Puisse-t-il t'apporter la paix, cependant

il y a 2 ans