ouep, niccol a réalisé gattaca et huxley a écrit "le meilleur des mondes", ça se regarde et ça se lit vite, c'est de très bonnes oeuvres d'anticipation
mais osef que des bouquins soient "grand public" ou pas, si t'es motivé à comprendre et à apprendre, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés
mais osef que des bouquins soient "grand public" ou pas, si t'es motivé à comprendre et à apprendre, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés
je suis au lycee, je pourrais pas lire de papier academique
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis au lycee, je pourrais pas lire de papier academique
Quand j'étais en première je lisais déjà le larousse médical et des revues style nature pour me préparer à mon année de paces, y a rien de bien sorcier si tu lis attentivement, y a que certaines nomenclatures de topographie anatomique qui peuvent paraître étranges au début, mais si tu t'habitues ça passe tout seul, par contre ouais je doute que tu aies le bagage nécessaire si tu t'intéresse à tout ce qui est réactions biochimiques par exemple, ceci dit c'est loin d'être le plus important et y a que des articles spéciaux qui en parlent en détail, la génétique cognitive en revanche ça relève avant tout de séquençages numériques du génome humain, même un singe peut le comprendre, c'est juste chiant par contre
Mignon et insolent
il y a 4 ans