Créer un compteSe connecter
N3rd
N3rd
4 ans
ouep, niccol a réalisé gattaca et huxley a écrit "le meilleur des mondes", ça se regarde et ça se lit vite, c'est de très bonnes oeuvres d'anticipation
:oui:

mais osef que des bouquins soient "grand public" ou pas, si t'es motivé à comprendre et à apprendre, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés
:hap:
je suis au lycee, je pourrais pas lire de papier academique
:peur:
il y a 4 ans
glados_
glados_
4 ans
je suis au lycee, je pourrais pas lire de papier academique
:peur:
Quand j'étais en première je lisais déjà le larousse médical et des revues style nature pour me préparer à mon année de paces, y a rien de bien sorcier si tu lis attentivement, y a que certaines nomenclatures de topographie anatomique qui peuvent paraître étranges au début, mais si tu t'habitues ça passe tout seul, par contre ouais je doute que tu aies le bagage nécessaire si tu t'intéresse à tout ce qui est réactions biochimiques par exemple, ceci dit c'est loin d'être le plus important et y a que des articles spéciaux qui en parlent en détail, la génétique cognitive en revanche ça relève avant tout de séquençages numériques du génome humain, même un singe peut le comprendre, c'est juste chiant par contre
:hap:
Mignon et insolent
il y a 4 ans