InscriptionConnexion
ça sert à rien les maths, quand la société se sera effondrée il restera que les descendants des hommes assez virils pour avoir fait pleins d'enfants avec des gênes solides, qui se souviendra d'un déchet parce qu'il était fort en mathématiques ?
Tu crois qu'une arme ca se fabrique avec quoi mdr, qu'une maison on la construit à base de quoi.

Putain on est tombé sur un génie encore
il y a un an
:deg:
C'est simple , son QI est tellement grand , qu'il a compris que le fric ou les femmes ne feront pas le bonheur pour lui. Je pense il est comme moi , jesquive les femmes et le fric. Je pourrais faire métiers mieux payés etc.. je m'en fou.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Il est humble en plus d'être visiblement très intelligent.
Amoureux de Coquebine, Sainte-Benzo et Lexomil
:love:
il y a un an
Pourquoi les personnes les plus badass ressemblent à rien, voire même se laissent aller niveau physique et apparence? Je comprendrais jamais.
il y a un an
Mongke
Mongke
1 an
Un génie des maths sans descendance

Naturelle est la sélection pour l'humanité
C'est le genre de mec qui n'est pas intéressé par le sexe. Il est peut-être même puceau je serai pas étonné. Y a des gens comme ça, ça les intéresse pas. Ils préfèrent l'intellect.
il y a un an
Rien à foutre de la tune et de la fame, il préfère être un bon célestin et tente le mage noir
:Issoulumiere:
il y a un an
Pourquoi les personnes les plus badass ressemblent à rien, voire même se laissent aller niveau physique et apparence? Je comprendrais jamais.
Les priorités...
Zero To Hero 25 %
il y a un an
j’ai un bon niveau scolaire et pas puceau

Mais je dis juste qu’il est autiste vous pensez qu’il est sur le même spectre que vous mais pas du tout
Son cerveau ne fonctionne pas comme le nôtre il est incapable de tisser des relations humaines
C'est un dieu en maths. Mais un handicapé en relations humaines.
il y a un an
:deg:
l'argent c'est rien , le respect c'est tout.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Personne veut du reve americain, surtout pas un russe based
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Cloud
Cloud
1 an
Je ne sais pas mais on dirait qu’un très haut qi est incompatible avec la société
souvent sur les forom on tourne ça à la dérision mais c'est assez vrai
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
la peur de l'echec et surtout la connaissance de la relevée qui devient impossible lorsqu'on monte trop haut trop rapidement la chute est dure et il en a connu plein de chute
il y a un an
Il a tout compris au contraire
:lutin:


Cette société pu la merde
:lutin:
il y a un an
Un nouveau theodor Kazynsky ils ont tout compris
il y a un an
Si déjà on arrive à tenir les 200 ans prochaines années, la fin du pétrole et l'atome, ça sera un miracle, alors 1 milliards d'années.. et c'est rien a l'échelle de l'univers
:Jesus_bg:
il y a un an
lui c'est un vrai surdoué c'est pas celestin et mathilde la hpi de twitter
:interloque:
bite
il y a un an
Preuve que ceux qui brillent et arrivent au sommet de maniere visible sont des imposteurs ...
:gras_attaque:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an