InscriptionConnexion
Il est humble en plus d'être visiblement très intelligent.
Amoureux de Coquebine, Sainte-Benzo et Lexomil
:love:
il y a 2 ans
Pourquoi les personnes les plus badass ressemblent à rien, voire même se laissent aller niveau physique et apparence? Je comprendrais jamais.
il y a 2 ans
Mongke
Mongke
2 ans
Un génie des maths sans descendance

Naturelle est la sélection pour l'humanité
C'est le genre de mec qui n'est pas intéressé par le sexe. Il est peut-être même puceau je serai pas étonné. Y a des gens comme ça, ça les intéresse pas. Ils préfèrent l'intellect.
il y a 2 ans
Rien à foutre de la tune et de la fame, il préfère être un bon célestin et tente le mage noir
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Pourquoi les personnes les plus badass ressemblent à rien, voire même se laissent aller niveau physique et apparence? Je comprendrais jamais.
Les priorités...
il y a 2 ans
j’ai un bon niveau scolaire et pas puceau

Mais je dis juste qu’il est autiste vous pensez qu’il est sur le même spectre que vous mais pas du tout
Son cerveau ne fonctionne pas comme le nôtre il est incapable de tisser des relations humaines
C'est un dieu en maths. Mais un handicapé en relations humaines.
il y a 2 ans
:deg:
l'argent c'est rien , le respect c'est tout.
il y a 2 ans
Personne veut du reve americain, surtout pas un russe based
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Je ne sais pas mais on dirait qu’un très haut qi est incompatible avec la société
souvent sur les forom on tourne ça à la dérision mais c'est assez vrai
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
la peur de l'echec et surtout la connaissance de la relevée qui devient impossible lorsqu'on monte trop haut trop rapidement la chute est dure et il en a connu plein de chute
il y a 2 ans
Il a tout compris au contraire
:lutin:

Cette société pu la merde
:lutin:
il y a 2 ans
Un nouveau theodor Kazynsky ils ont tout compris
il y a 2 ans
lui c'est un vrai surdoué c'est pas celestin et mathilde la hpi de twitter
:interloque:
bite
il y a 2 ans
Preuve que ceux qui brillent et arrivent au sommet de maniere visible sont des imposteurs ...
:gras_attaque:
il y a 2 ans