InscriptionConnexion
Grigori Perelman, génie absolu des maths
:breirirechauvezoom:


- Médaille d'or aux Olympiades internationales de mathématiques à 16 ans
- Doctorat en mathématiques à 24 ans, avec mention d'excellence
- Révolutionne la géométrie riemanienne, il obtient pour cela la reconnaissance et le prix de la Société mathématique européenne, qu'il refuse
- Travaille pendant deux ans à l'université de Californie à Berkeley, une des meilleures universités du monde
- Il refuse des offres d'emploi à Princeton et Stanford, il préfère se couper du monde pendant 7 ans
- Il sort du silence après 7 ans pour son coup de maître : il fait la démonstration de la conjecture de Poincaré en solo dans son coin, un des problèmes du millénaire réputés insurmontables, en publiant sa démo sur Internet
- Il reçoit pour cela la médaille Fields en 2006, et le prix Clay, ainsi que la récompense d'un million de dollars pour avoir résolu l'un des problèmes du prix du millénaire
- Après ça il fuit les médias et habite avec sa vieille mère dans un logement miteux à Saint Pétersbourg

Une vidéo où il quitte son HLM pour faire ses courses au LIDL russe du coin :


On m'explique ?
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
il y a un an
Il est debile sur le plan de la vie

Mais génie en maths
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je ne sais pas mais on dirait qu’un très haut qi est incompatible avec la société
il y a un an
Il est debile sur le plan de la vie

Mais génie en maths
:Mouais_Jesus:
ou alors c'est toi qui n'as pas compris que chacun vit sa vie comme il l'entends , il est sûrement 10 fois plus heureux que toi comme ça
:)
il y a un an
La vie reste une sale race génie ou pas et il l'a compris
il y a un an
Osef
il y a un an
Grigori Perelman, génie absolu des maths
:breirirechauvezoom:


- Médaille d'or aux Olympiades internationales de mathématiques à 16 ans
- Doctorat en mathématiques à 24 ans, avec mention d'excellence
- Révolutionne la géométrie riemanienne, il obtient pour cela la reconnaissance et le prix de la Société mathématique européenne, qu'il refuse
- Travaille pendant deux ans à l'université de Californie à Berkeley, une des meilleures universités du monde
- Il refuse des offres d'emploi à Princeton et Stanford, il préfère se couper du monde pendant 7 ans
- Il sort du silence après 7 ans pour son coup de maître : il fait la démonstration de la conjecture de Poincaré en solo dans son coin, un des problèmes du millénaire réputés insurmontables, en publiant sa démo sur Internet
- Il reçoit pour cela la médaille Fields en 2006, et le prix Clay, ainsi que la récompense d'un million de dollars pour avoir résolu l'un des problèmes du prix du millénaire
- Après ça il fuit les médias et habite avec sa vieille mère dans un logement miteux à Saint Pétersbourg

Une vidéo où il quitte son HLM pour faire ses courses au LIDL russe du coin :


On m'explique ?
:breirirechauvezoom:
Je le comprends
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Il s'en branle de devoir courir après l'argent ou de devoir entretenir une pute.
il y a un an
ou alors c'est toi qui n'as pas compris que chacun vit sa vie comme il l'entends , il est sûrement 10 fois plus heureux que toi comme ça
:)
Oui oui il est sûrement autiste c’est tout

C’est pas applicable à un individu sain
il y a un an
Un génie des maths sans descendance

Naturelle est la sélection pour l'humanité
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a un an
Oui oui il est sûrement autiste c’est tout

C’est pas applicable à un individu sain
Il en peut être rien a foutre de juter dans une fille de peu vertu qui veut son fric.

Tu te crois sain parce que tu n'es pas puceau du sexe, mais tu es un puceau des maths.
il y a un an
Grigori Perelman, génie absolu des maths
:breirirechauvezoom:


- Médaille d'or aux Olympiades internationales de mathématiques à 16 ans
- Doctorat en mathématiques à 24 ans, avec mention d'excellence
- Révolutionne la géométrie riemanienne, il obtient pour cela la reconnaissance et le prix de la Société mathématique européenne, qu'il refuse
- Travaille pendant deux ans à l'université de Californie à Berkeley, une des meilleures universités du monde
- Il refuse des offres d'emploi à Princeton et Stanford, il préfère se couper du monde pendant 7 ans
- Il sort du silence après 7 ans pour son coup de maître : il fait la démonstration de la conjecture de Poincaré en solo dans son coin, un des problèmes du millénaire réputés insurmontables, en publiant sa démo sur Internet
- Il reçoit pour cela la médaille Fields en 2006, et le prix Clay, ainsi que la récompense d'un million de dollars pour avoir résolu l'un des problèmes du prix du millénaire
- Après ça il fuit les médias et habite avec sa vieille mère dans un logement miteux à Saint Pétersbourg

Une vidéo où il quitte son HLM pour faire ses courses au LIDL russe du coin :


On m'explique ?
:breirirechauvezoom:
Tu omet qu'il refuse aussi la médaille ainsi que le prix d'un million
:jesus_moquer:
il y a un an
La gueule que devait tirer les premiers mecs qui ont ouvert les pdf de la preuve sur arxiv
:chat_lunettes:
il y a un an
Il en peut être rien a foutre de juter dans une fille de peu vertu qui veut son fric.

Tu te crois sain parce que tu n'es pas puceau du sexe, mais tu es un puceau des maths.
ça sert à rien les maths, quand la société se sera effondrée il restera que les descendants des hommes assez virils pour avoir fait pleins d'enfants avec des gênes solides, qui se souviendra d'un déchet parce qu'il était fort en mathématiques ?
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Il en peut être rien a foutre de juter dans une fille de peu vertu qui veut son fric.

Tu te crois sain parce que tu n'es pas puceau du sexe, mais tu es un puceau des maths.
j’ai un bon niveau scolaire et pas puceau

Mais je dis juste qu’il est autiste vous pensez qu’il est sur le même spectre que vous mais pas du tout
Son cerveau ne fonctionne pas comme le nôtre il est incapable de tisser des relations humaines
il y a un an
Preuve que ceux qui brillent et arrivent au sommet de maniere visible sont des imposteurs ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ça sert à rien les maths, quand la société se sera effondrée il restera que les descendants des hommes assez virils pour avoir fait pleins d'enfants avec des gênes solides, qui se souviendra d'un déchet parce qu'il était fort en mathématiques ?
Sois t'es un giga troll sois t'es giga con toi
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an-PEMT
Il aime les maths mais n'aime pas les foules

tu veux savoir quoi d'autre l'OP ?
:golemvelo:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a un an-PEMT
Cloud
Cloud
1 an
Je ne sais pas mais on dirait qu’un très haut qi est incompatible avec la société
Il faut être suffisamment limité pour entrer dans le moule sociétal, et s'y sentir bien.
Zero To Hero 25 %
il y a un an
Dans 1 milliards d'années la terre ainsi que l'humanité n'existera plus, sac a merde, tout n'est que futilité
:risi_jzoom:
il y a un an