InscriptionConnexion
Finance
Finance
3 ans
Tqt khey c'est normal, tu vas avoir une envie de pisser non-stop pendant 1 à 2 jours. Tu as irrité ta vessie + trop grand nombre de bactéries.

En gros si tu stress trop va voir le médecin et tu auras des antibio un truc du genre
c'est pas un cystite ?
il y a 3 ans
le film fast and furious 10 était trop long en meme temps
il y a 3 ans
Opel
Opel
3 ans
c'est pas un cystite ?
Exa exa, je l'ai déjà eu
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
Opel
Opel
3 ans
le film fast and furious 10 était trop long en meme temps
tous les golems bouchaient les chiottes et les magalies roulaient à deux à l'heure sur le retour
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
Exa exa, je l'ai déjà eu
t'étais gelé toi aussi ? genre vraiment froid partout sur ta peau ?
il y a 3 ans
Crève
:leonardo:
si je crèves tu auras le cancer du sang (incurable) ( impossible d'enlever mon sort)
:)
il y a 3 ans
Bon courage l'op j'espère que tu iras mieux vite. Il vaut mieux consulter pour rien que de crever bêtement.

A l'avenir prends soin de ta santé, bois beaucoup d'eau et te retiens pas trop
il y a 3 ans-PEMT
Es-tu sujet aux crises d’angoisse habituellement ?
Si oui, c’est sûrement une angoisse
il y a 3 ans-PEMT
Bezla
il y a 3 ans
Opel
Opel
3 ans
t'étais gelé toi aussi ? genre vraiment froid partout sur ta peau ?
Respire juste et repose toi nofake.
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Es-tu sujet aux crises d’angoisse habituellement ?
Si oui, c’est sûrement une angoisse
ouais souvent mais je sais les différencier les voir venir ( la j'ai vraiment des symptomes étranges ) meme si je stresse
il y a 3 ans
Bezla
la tete de oim je vais baiser la bactérie cette grosse pute zebi mon khey
il y a 3 ans
Quand on angoisse, on a des symptômes de mort imminente, après on ne sait plus si c’est parce qu’on angoisse ou qu’on a un truc grave donc on stress encore et c’est sans fin.
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Quand on angoisse, on a des symptômes de mort imminente, après on ne sait plus si c’est parce qu’on angoisse ou qu’on a un truc grave donc on stress encore et c’est sans fin.
tout à fait d'accord tu as bien décris mes angoisses habituelles ( mais j'ai des signes bizarres qui ne trompent pas actuellement) et je n'angoisse plus bizarrement
il y a 3 ans
J’ai déjà eu une crise d’angoisse ou mon cœur battait a fond et j’étais pas stressé … je suis allé à l’hôpital mais j’avais rien.
il y a 3 ans