Ce sujet a été résolu
Finance
3 ans
Tqt khey c'est normal, tu vas avoir une envie de pisser non-stop pendant 1 à 2 jours. Tu as irrité ta vessie + trop grand nombre de bactéries.
En gros si tu stress trop va voir le médecin et tu auras des antibio un truc du genre
En gros si tu stress trop va voir le médecin et tu auras des antibio un truc du genre
c'est pas un cystite ?
il y a 3 ans
c'est pas un cystite ?
Exa exa, je l'ai déjà eu
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
le film fast and furious 10 était trop long en meme temps
tous les golems bouchaient les chiottes et les magalies roulaient à deux à l'heure sur le retour
il y a 3 ans
Exa exa, je l'ai déjà eu
t'étais gelé toi aussi ? genre vraiment froid partout sur ta peau ?
il y a 3 ans
Charles-Ingalls
3 ans
Crève
si je crèves tu auras le cancer du sang (incurable) ( impossible d'enlever mon sort)
il y a 3 ans
Bon courage l'op j'espère que tu iras mieux vite. Il vaut mieux consulter pour rien que de crever bêtement.
A l'avenir prends soin de ta santé, bois beaucoup d'eau et te retiens pas trop
A l'avenir prends soin de ta santé, bois beaucoup d'eau et te retiens pas trop
il y a 3 ans-PEMT
Es-tu sujet aux crises d’angoisse habituellement ?
Si oui, c’est sûrement une angoisse
il y a 3 ans-PEMT
t'étais gelé toi aussi ? genre vraiment froid partout sur ta peau ?
Respire juste et repose toi nofake.
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Es-tu sujet aux crises d’angoisse habituellement ?
ouais souvent mais je sais les différencier les voir venir ( la j'ai vraiment des symptomes étranges ) meme si je stresse
il y a 3 ans
Fujitora
3 ans
Bezla
la tete de oim je vais baiser la bactérie cette grosse pute zebi mon khey
il y a 3 ans
Quand on angoisse, on a des symptômes de mort imminente, après on ne sait plus si c’est parce qu’on angoisse ou qu’on a un truc grave donc on stress encore et c’est sans fin.
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Quand on angoisse, on a des symptômes de mort imminente, après on ne sait plus si c’est parce qu’on angoisse ou qu’on a un truc grave donc on stress encore et c’est sans fin.
tout à fait d'accord tu as bien décris mes angoisses habituelles ( mais j'ai des signes bizarres qui ne trompent pas actuellement) et je n'angoisse plus bizarrement
il y a 3 ans
J’ai déjà eu une crise d’angoisse ou mon cœur battait a fond et j’étais pas stressé … je suis allé à l’hôpital mais j’avais rien.
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0