InscriptionConnexion
salut les kheys j'ai eu grave envie de pisser aujd mais je me suis retenu 3 heures j'arrivais plus à pisser pendant 30 minutes j'ai enfin réussi mais maintenant j'ai mal aux reins je suis incontinent j'arrive plus à réfléchir j'ai froid mal de tetes etc...
désolé d'avoir faisd un pavé immonde à lire mais je suis un peu dans le stress la...
j'ai pris un antibio je sais pas quoi faire à part prier pour pars faire une septicemie ou un calcul rénal
:prie:
il y a 3 ans
je tremble et tout
il y a 3 ans
Go urgences tu as peut-être créé un calcul
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
T'es mort dans la nuit l'op
:fillennt:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Bois de l'eau chaude au citron ou lime
il y a 3 ans
si je le fais pas je fais crever ? j'ai pas envie de les faire se déplacer et tout
il y a 3 ans
Compose le 15, ils vont te dire quoi faire et te poser des questions.
Amoureux de Coquebine, Sainte-Benzo et Lexomil
:love:
il y a 3 ans
T'es mort dans la nuit l'op
:fillennt:
pas cool j'ai pas envie de mourir comme ça autant me /kill maintenant plutot que ça
il y a 3 ans
T'as pris ta température ?
il y a 3 ans
Globe vésical go urgence
il y a 3 ans
Opel
Opel
3 ans
pas cool j'ai pas envie de mourir comme ça autant me /kill maintenant plutot que ça
C'est sûrement rien clé, l'envie de pisser reviendra tu stress pour pas grand chose
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Compose le 15, ils vont te dire quoi faire et te poser des questions.
Exactement, c’est ce que je fais généralement au lieu de faire chier sos médecin, apres eux te redirigent si nécessaire
il y a 3 ans
L'op mort puceau
:fouu:
:delormeaufou:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
T'as pris ta température ?
pas encore
je vais le faire mtn
il y a 3 ans
Ça va passer mais go pisser
il y a 3 ans
Fou
Fou
3 ans
L'op mort puceau
:fouu:
je suis pas puceau au moins mais je suis trop jeune pour mourir j'ai tant à faire
:triste:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Ça va passer mais go pisser
oui je pisse en boucle khey j'avais pas accès au toilettes tout à l'heure
il y a 3 ans
Crève
:leonardo:
il y a 3 ans
je suis gelé vraiment gelé je vais aller aux urge nces
il y a 3 ans
Tqt khey c'est normal, tu vas avoir une envie de pisser non-stop pendant 1 à 2 jours. Tu as irrité ta vessie + trop grand nombre de bactéries.

En gros si tu stress trop va voir le médecin et tu auras des antibio un truc du genre
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans