procession of cavalry ça a l'air assez déjanté, je buy direct
firewatch why not, et edith finch je l'ai eu gratos sur epic, faut que j'y joue
firewatch why not, et edith finch je l'ai eu gratos sur epic, faut que j'y joue
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHardspace Shipbreaker, simulation de ferrailleur de l'espace
Moi celui là me tente bien
Moi celui là me tente bien
Prout.
il y a 4 ans
Moi en ce moment je joue à the eternal cylinder, un jeu où tu contrôles des bestioles et tu dois essayer de survivre
tu chopes des mutations en fonction de ce que tu bouffes et y a un cylindre qui ravage tout sur son passage
J'avais vu le joueur du grenier en faire une revue, ça avait l'air marrant et j'ai bien aimé la tronche des créatures, mais c'est pas un peu répétitif à la longue ? Et puis c'est un jeu sans fin, non ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 ans
J'avais vu le joueur du grenier en faire une revue, ça avait l'air marrant et j'ai bien aimé la tronche des créatures, mais c'est pas un peu répétitif à la longue ? Et puis c'est un jeu sans fin, non ?
Petit à petit tu en apprend plus sur le cylindre et les monstres machines et comment ils sont arrivés là donc c'est plutôt intéressant
Normalement y a une fin mais j'ai pas encore fini je peux pas trop dire pour le moment
Normalement y a une fin mais j'ai pas encore fini je peux pas trop dire pour le moment
Prout.
il y a 4 ans
Ça m'avait fait rire sa phrase à propos des Shadoks :
- C'est comme les Shadoks mais à la place de pomper ils sucent
Prout.
il y a 4 ans
Ça m'avait fait rire sa phrase à propos des Shadoks :
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Prout.
il y a 4 ans
Tu m'as hype je me remets au jv ce soir parce que là j'avais un peu stop pendant un mois ou deux
Prout.
il y a 4 ans